Invité Posté 18 février 2015 Signaler Posté 18 février 2015 Sur une double voie, celle de droite était en travaux, les voitures à l'arrêt sur la gauche. Je roule pénard derrière un MP3 sur la file de droite, une clito déboite, genre de 60° sur la droite d'un coup sec, avec le cligno, en bouffant la moitié de la voie de droite. J'ai dit : oh shit, un grand bruit de tôle, j'ai vu le MP3 faire un salto avant sur la voiture, j'ai freiné tout ce que j'ai pu, au dernier moment, j'ai arrêté de freiner, j'ai pu passer à rien de la voiture, puis à rien du MP3. Oh my fucking god. Je suis encore vivant. L'autre mec, avec son casque jet, il a laissé du sang partout, à mon avis il est foutu. A plus de 60 d'un coup comme ça... il a rien pu faire. Putain sans lui ça aurait été moi. Merci d'être passé putain.
Tremendo Posté 18 février 2015 Signaler Posté 18 février 2015 C'est quoi un MP3, une voiture qui fait de la musique ?
Malky Posté 18 février 2015 Signaler Posté 18 février 2015 Le kangoo motoJ’aurais plutôt dit la Ford Ka de la moto, mais c’est assez similaire dans l’imaginaire collectif liborgien, j’imagine.
Invité Posté 18 février 2015 Signaler Posté 18 février 2015 là, il est à la casse de toute façon pour celui là il ne lui reste plus qu'une roue...
Invité Posté 18 février 2015 Signaler Posté 18 février 2015 en autopilote en plus. toussa c'est plus pratique à garer. c'est là où je me dis qu'il me faut une gopro sur ma bécane. J'aurais mis un ralenti là dessus. "Un MP3, comment c'est fait ?" Ou alors, le mec a perdu plein de pièces lors du choc, j'ai hésité à ramasser les grosses de 2 mais je me suis dit que ça faisait vraiment raccro. "Besoin d'appoint ? Retourne un scooter".
Noob Posté 18 février 2015 Signaler Posté 18 février 2015 Sur une double voie, celle de droite était en travaux, les voitures à l'arrêt sur la gauche. Je roule pénard derrière un MP3 sur la file de droite, une clito déboite, genre de 60° sur la droite d'un coup sec, avec le cligno, en bouffant la moitié de la voie de droite. J'ai dit : oh shit, un grand bruit de tôle, j'ai vu le MP3 faire un salto avant sur la voiture, j'ai freiné tout ce que j'ai pu, au dernier moment, j'ai arrêté de freiner, j'ai pu passer à rien de la voiture, puis à rien du MP3. Oh my fucking god. Je suis encore vivant. L'autre mec, avec son casque jet, il a laissé du sang partout, à mon avis il est foutu. A plus de 60 d'un coup comme ça... il a rien pu faire. Putain sans lui ça aurait été moi. Merci d'être passé putain. Heuu et tu n'es pas resté pour appeler des secours / témoigner ?
POE Posté 18 février 2015 Signaler Posté 18 février 2015 Je viens de déménager. En partant de l'ancien appart, un voisin à qui j'avais jamais parlé au delà de bonjour me dit : "je suis content que vous alliez bien : les deux précédents locataires étaient un couple. Ils ont fini en prison pour tentative de meurtre tellement ils se tapaient dessus. Avant eux, le locataire s'était suicidé. Son cadavre est resté deux mois. La résidence était pleine de vers." On avait compris qu'il y avait eu des histoires pas nettes avant nous mais pas à ce point... Un peu gerbant le coup des vers. Attends, c'est bien toi qui hésitait à faire un signalement pour maltraitance dans ton voisinage ?
Cugieran Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Oui. Et j'aurais tout un tas de choses à raconter sur tous les bizarres qu'il y a dans cette résidence... Voisins alcoolos, prostigays, soupçon de matraitance (jamais vérifié), gueulards, problèmes de chauffage (par -10 avec la bise c'est cool non?) et je t'en passe. Pourtant, petit village vaudois tout calme... sauf ces trois barres Quand on est arrivés en Suisse, on a trouvé ça bizarre qu'on accepte de nous filer un appart alors que j'étais en période d'essai et avec un titre de séjour depuis moins d'un mois. On l'a pas trouvé terrible l'objet mais on s'est dit que c'était pas pour toujours donc on a pris notre mal en patience. Là, il était temps qu'on se casse : 1 an et demi, il faut faire gaffe, le temporaire devient vite du permanent dans la vie... BTW, une fois que j'aurais fait le ménage pré état des lieux ce matin, ce sera derrière. Maintenant, on a doublé la surface pour 5% de prix en plus. Quartier calme, tout neuf, place couverte, au premier d'une villa avec proprios au rez, belle vue. Ca ressemble nettement plus à quelque chose...
Marlenus Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 J'ai l'impression que les services RHs sont toujours remplies de jeunes nanas charmantes. Là j'en ai une qui me fait du gringue, j'aurais presque envie de faire sauter mon axe de conduite du no zob in job.
Invité Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Heuu et tu n'es pas resté pour appeler des secours / témoigner ? Si je suis resté, pour parler au type en attendant l'hélico mais je ne sais pas s'il m'a calculé. Enfin j'étais emmerdé je ne savais pas quoi dire. Des gens avaient téléphoné. Un camionneur est resté aussi, il avait une bonne vue sur le drame. Puis une ambulance est arrivée et des policiers. Ils ont pris mon n°, meme s'ils ont déjà mon ADN...
Rincevent Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 J'ai l'impression que les services RHs sont toujours remplies de jeunes nanas charmantes.Évidemment. Et plus encore dans l'informatique. Certaines recruteuses que j'ai pu croiser resteront longtemps gravées dans ma mémoire...
Noob Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Si je suis resté, pour parler au type en attendant l'hélico mais je ne sais pas s'il m'a calculé. Enfin j'étais emmerdé je ne savais pas quoi dire. Des gens avaient téléphoné. Un camionneur est resté aussi, il avait une bonne vue sur le drame. Puis une ambulance est arrivée et des policiers. Ils ont pris mon n°, meme s'ils ont déjà mon ADN... Ok, pardon d'avoir douter, mais c'était pas tout à fait clair dans ton message.
Eorl Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Évidemment. Et plus encore dans l'informatique. Certaines recruteuses que j'ai pu croiser resteront longtemps gravées dans ma mémoire... Bah, tu y recrutes 80% de couillus, donc bon... Mais ça déchante vite quand on leur présente un chef de projet à la limite de l'obésité morbide haha
Mathieu_D Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Évidemment. Et plus encore dans l'informatique. Certaines recruteuses que j'ai pu croiser resteront longtemps gravées dans ma mémoire... Les plus canons sont commerciales, pas RH.
Mobius Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Les plus canons sont commerciales, pas RH. Pas convaincu, il suffit de passer devant une agence de recrutement pour le voir...
Mathieu_D Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Pas convaincu, il suffit de passer devant une agence de recrutement pour le voir... En SSII ?
Eorl Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Je parle pour le secteur financier C'est différent, dans la finance c'est quasi paritaire, donc moins besoin de nanas pour achalander l'informaticien maghrébin... Effectivement la banquière c'est miam !
Hayek's plosive Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Pour les "investor relations" dans les hedge funds de Mayfair, il y a une certaine prédisposition au joli minois à gros nichons. Tous les matins en sortant de la station Green Park je suis sur de voir une 11/10. Bon faut dire que dans les petites rues derriere, tu as un paquet de Maserati/Bentley/Aston Martin garées...
NoName Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Y'en a qui ont déjà passé le CLES 2 ici ?
Lancelot Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Même pas le 1. J'ai réussi à échapper à cette monstruosité.
Tramp Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 J'ai l'impression que les services RHs sont toujours remplies de jeunes nanas charmantes. Là j'en ai une qui me fait du gringue, j'aurais presque envie de faire sauter mon axe de conduite du no zob in job. En ecole de commerce, c'est 97% de filles en rh.
Mobius Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Pour les "investor relations" dans les hedge funds de Mayfair, il y a une certaine prédisposition au joli minois à gros nichonsJe ne comprends pas cette fascination pour les boobs, autant les fesses, OK mais les nichons...Par contre le minois c'est ce qui me semble le plus important (et le gabarit)
Messages recommandés