Malky Posté 14 février 2015 Signaler Posté 14 février 2015 Vous croyiez que Mobius et moi-même n'étions à Copenhague que pour les nanas ? Djihad connection !Complète affabulation : mobius ne sait pas ce que ’nana’ signifie, il confond avec ’planche à repasser’.
Mobius Posté 14 février 2015 Signaler Posté 14 février 2015 Complète affabulation : mobius ne sait pas ce que ’nana’ signifie, il confond avec ’planche à repasser’. tss, j'aime les Valkyries, c'est tout. j'ai été métalleux dans ma jeunesse, je dois même avoir des vieux albums de Burzum et de 1349 qui doivent trainer.
Mobius Posté 14 février 2015 Signaler Posté 14 février 2015 Plus sérieusement, j'ai quand même l'impression qu'on arrive au point de cassure de l'élastique et que le backlash va être assez hardcore; autour de moi j'ai des gens qui sont normalement intelligents qui m'expliquent que les islamistes sont des agents du mossad et soutenus par les américains et Soros pour détruire l'europe et que seul Poutine nous sauvera
Rincevent Posté 14 février 2015 Signaler Posté 14 février 2015 tss, j'aime les Valkyries, c'est tout.Allons bon. Une Valkyrie est grande, blonde et plantureuse. Et donc plus probablement faite pour moi.
Jesrad Posté 15 février 2015 Signaler Posté 15 février 2015 Pour illustrer, une valkyrie c'est ce format:
Freezbee Posté 15 février 2015 Signaler Posté 15 février 2015 La police a abattu un homme qui pourrait être l'auteur des deux attentats : http://www.leparisien.fr/faits-divers/copenhague-la-police-tue-un-homme-quelques-heures-apres-les-fusillades-15-02-2015-4535199.php
Bastiat Posté 15 février 2015 Signaler Posté 15 février 2015 Plus sérieusement, j'ai quand même l'impression qu'on arrive au point de cassure de l'élastique et que le backlash va être assez hardcore; autour de moi j'ai des gens qui sont normalement intelligents qui m'expliquent que les islamistes sont des agents du mossad et soutenus par les américains et Soros pour détruire l'europe et que seul Poutine nous sauvera Et ils écoutent ça en boucle ? :-)
Mobius Posté 15 février 2015 Signaler Posté 15 février 2015 Allons bon. Une Valkyrie est grande, blonde et plantureuse. Et donc plus probablement faite pour moi. 1/ Tout le monde est tatoué là-bas 2/ Le format à la mode, c'est plus Mø ou Elliphant (qui es suédoise je te l'accorde)
Malky Posté 15 février 2015 Signaler Posté 15 février 2015 2/ Le format à la mode, c'est plus Mø ou Elliphant (qui es suédoise je te l'accorde) C’est des planches, pas des valkyries. Accessoirement la branche norvégienne de ma famille est fortement "bonnet C".
Marlenus Posté 15 février 2015 Signaler Posté 15 février 2015 Pour illustrer, une valkyrie c'est ce format: En regardant seulement les pieds, elle pourrait passer pour une guadeloupéenne ou une indienne.... C'est quoi cet autobronzant pourri ?
Poil à gratter Posté 15 février 2015 Signaler Posté 15 février 2015 Deuxième attaque... Aujourd'hui? Ou tu parles de la double d'hier?
Tremendo Posté 15 février 2015 Signaler Posté 15 février 2015 Pour illustrer, une valkyrie c'est ce format: C'est Xéna la guerrière?! Cette actrice n'en finira pas de hanter mes rêves étotiques.
Rincevent Posté 15 février 2015 Signaler Posté 15 février 2015 C’est des planches, pas des valkyries. Accessoirement la branche norvégienne de ma famille est fortement "bonnet C". C ? Seulement ? Je rappelle que C est le diminutif de "Correct" (B signifie "Bof" et A veut dire "Absent"). MP malkyLulz. J'ai failli.
Jesrad Posté 15 février 2015 Signaler Posté 15 février 2015 C'est Xéna la guerrière?! Cette actrice n'en finira pas de hanter mes rêves étotiques.Lucy Lawless, oui. Là elle pose pour son rôle de Cylon. Mobius n'aime que les fétus de paille.
Escondido Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Scary : http://www.dalloz-actualite.fr/chronique/juge-et-guepe#.VOXrGy4Xv0x L’accablement ne peut que saisir l’avocat, le citoyen et tout simplement l’homme de raison. Qu’est-ce qui nous arrive ? Qu’arrive-t-il à notre justice, celle rendue au nom du peuple français, ce peuple qui a manifesté comme jamais dans son histoire son attachement à la liberté et son refus de se laisser gouverner par la peur, provoquant l’admiration du monde entier ? Car qui peut croire que ces affaires aient un quelconque lien avec le terrorisme ? Que ces peines démesurées et sans aucun sens vont faire reculer d’un yoctomètre le terrorisme ? Pas même les juges qui les prononcent. C’est une justice de défoulement, une justice de frustration, aussi rationnelle que nous quand nous frappons le meuble sur le pied duquel, mal réveillés, nous avons cogné notre petit orteil.
Philiber Té Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 C'est la justice laxiste de gôôôche. Oui, car la droite aurait instaurée la déchéance de la nationalité !
Tremendo Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Lucy Lawless, oui. Là elle pose pour son rôle de Cylon. Mobius n'aime que les fétus de paille. Par contre je m'aperçois d'un coup que ses seins pendent plus qu'avant Mais bon maintenant ça reste une sacrée MILF
Tramp Posté 24 février 2015 Signaler Posté 24 février 2015 En 6 ans, CH a versé 3,6 millions de dividendes à ses actionnaires.
Tramp Posté 24 février 2015 Signaler Posté 24 février 2015 http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/que-va-faire-icharlie-hebdoi-de-tout-son-argent-865615.html# Entre 2002 et 2007, Cabu et Val ont touché chacun 1.6 million. En effet, quand Charlie se portait bien, les bénéfices n'ont pas été gardés en réserve, mais reversés en quasi-intégralité aux actionnaires, qui, en six ans, se sont ainsi octroyés collectivement 3,8 millions d'euros de dividendes. Cette politique de redistribution des bénéfices avait alors suscité une polémique interne, exacerbée par le caractère "anar" du journal. D'autant plus que les salaires y étaient faibles. Surtout, ce système ne bénéficiait qu'aux quatre salariés qui étaient parallèlement actionnaires: Bernard Maris (13,3%), le directeur financier Eric Portheault (6,6%), Cabu (40%), et le directeur de la rédaction Philippe Val (40%). A lui seul, ce dernier a touché ainsi 1,6 million d'euros, ce qui pourrait expliquer en partie l'animosité actuelle de la rédaction à son égard.
poney Posté 24 février 2015 Signaler Posté 24 février 2015 Tout ces mecs millionnaires qu'on ne soupçonne pas.
Corned beef Posté 24 février 2015 Signaler Posté 24 février 2015 Je penses à tous ces gros monsieurs à gros cigares dessinés par Charb...
G7H+ Posté 26 février 2015 Signaler Posté 26 février 2015 Eh oui, tout le monde veut être Charlie, mais ce n'est pas donné à tout le monde.
poney Posté 26 février 2015 Signaler Posté 26 février 2015 Avec le temps qui passe, je trouve que la fameuse couverture "tout est pardonné" est de plus en plus belle. Je la regardais un peu ému ce matin.
Mathieu_D Posté 26 février 2015 Signaler Posté 26 février 2015 Avec le temps qui passe, je trouve que la fameuse couverture "tout est pardonné" est de plus en plus belle. Je la regardais un peu ému ce matin. Qu'est-ce que tu veux dire ?
poney Posté 26 février 2015 Signaler Posté 26 février 2015 Ben je trouve le dessin de Luz très touchant. Ses amis tués d'une des pires manières possibles, au début j'étais un peu circonspect sur le dessin, sans aller aussi loin que certains comme Geluck (dont j'ai trouvé la réaction vraiment débile), mais ce matin, en cherchant un truc, j'ai aussi retrouvé le CH sous un tas de feuille sur mon bureau et je me suis dit que ce "tout est pardonné" avec le prophète qui pleure est touchant.
Messages recommandés