Fadior Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Tout. Reprends tout depuis le début, et explique-moi comme à un gamin de 10 ans, mettons. Tout va s'éclairer. h16 je te vois venir, ça va être un procès en sorcelerie encore
Rincevent Posté 27 janvier 2015 Signaler Posté 27 janvier 2015 Me fait penser à cette histoire à Belfast il y a quelques années: Vous êtes catholique ou protestant? Athée Athée catholique ou athée protestant? Je la connaissais en Belgique. Au service militaire, le sergent instructeur ordonne à ses bidasses alignés en file indienne devant lui "Tous les Wallons font un pas à gauche, et tous les Flamands font un pas à droite !". Les bidasses s'exécutent, mais reste un type au milieu, qui n'a pas bougé. Le sergent instructeur gueule "Soldat Lévy, pourquoi n'avez-vous pas obéi ? Vous voulez aller au gnouf ?", et le soldat répond "Mais mon sergent, moi je suis Belge".
Philiber Té Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Comment détecter la maladie du terrorisme chez un jeune :
Johnnieboy Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Quasiment le comportement d'un libertarien paléo fraîchement converti sur lib.org.
DiabloSwing Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Quasiment le comportement d'un libertarien paléo fraîchement converti sur lib.org. (c'est vrai que le parallèle est troublant)
Sloonz Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Quasiment le comportement d'un libertarien paléo fraîchement converti sur lib.org. Je proteste, j’étais tout ça bien avant d’être libertarien fraîchement converti !
Jesrad Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Mitigé. Depuis que je sus Liborg, j'écoute plus de musique, j'ai repris les formations de toute sorte et je reprends contact avec des gens de ma famille.
Mathieu_D Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Depuis que je sus Liborg,[...] je reprends contact avec des gens de ma famille. Et il y a un lien ?
Lancelot Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Comment détecter la maladie du terrorisme chez un jeune C'est vraiment un truc officiel, ce truc ? Si oui on vit vraiment une époque surréaliste.
Invité Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 C'est vraiment un truc officiel, ce truc ? Si oui on vit vraiment une époque surréaliste. si c'est fake ou pas, meme dans le cas où c'est fake, le fait qu'on se le demande en dit long sur les gogols qui peuplent cette planète à notre époque. C'est formidable. J'en ai 5 sur 9 quand même. Les 4 en bas à gauche, non. Je pense que mon école faisait partie du complot, et en fait toujours partie, mais je ne l'ai pas abandonné pour autant. 1/2 point ?
Rincevent Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Comment détecter la maladie du terrorisme chez un jeune : J'en ai quatre ou cinq sur dix au total. Et en plus je suis barbu. Allah à la barre ! (Ma confession islamo-giscardienne, je suppose).
Invité Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 http://www.zerohedge.com/contributed/2012-09-21/take-test-see-if-you-might-be-considered-%E2%80%9Cpotential-terrorist%E2%80%9D-government-off clairement, les groupes terroristes en Occident sont soit : A libertariens. B Islamoarabopadamalgamiens C Anarchiste écolomarxo-hippie végan les critères sont sans appel et explicites quant à la désignation des communautés terroristes. hey, ça fait la moitié de la population à boucler.
Hayek's plosive Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Holding the following beliefs may also be considered grounds for suspected terrorism: Liking the Founding Fathers
Invité Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Quand je pense qu'ici même des gens tombent dans les catégories A, B et C, en même temps, vous allez en chier les mecs.
Philiber Té Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 C'est vraiment un truc officiel, ce truc ? Si oui on vit vraiment une époque surréaliste. C'est officiel ! Prenez au moins la peine de faire un tour sur le site du gouvernement tant qu'il est encore debout : http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/decrypter.html (Je parlais de Dounia Bouzar à je ne sais plus qui, ni où, à propos du profil des terroristes, si quelqu'un comprend...)
Jesrad Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Comment détecter la maladie du terrorisme chez un jeune : J'y repense: à part écouter moins de musique, mon frère remplit tous les critères depuis qu'il a rejoint une association transgenre pour faire sa transition...
Philiber Té Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 J'y repense: à part écouter moins de musique, mon frère remplit tous les critères depuis qu'il a rejoint une association transgenre pour faire sa transition... Il (ou elle ?) a changé son alimentation ?
Malky Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Quasiment le comportement d'un libertarien paléo fraîchement converti sur lib.org. à la musique près, et éventuellement les zactivités sportives. Mais sinon ça décrit assez bien le liborgien moyen, anéfé. Assez curieusement (et à part l'hybride m4-kalach' qui orne discrètement le symbole des rézosociaux) ils n'abordent pas trop le sujet des zarmes dans le texte. Comme quoi le fonctionnaire moyen est toujours dans le déni (de l’existence des armes).
Tremendo Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Vous abandonnez le cinema et l'ecole, changez vos vêtements, arrêtez les activités sportives, la musique, et rejetez les autres membres de la famille a cause de liborg vous?! Heu...vous êtes sûrs ?!
Drake Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Vous abandonnez le cinema et l'ecole, changez vos vêtements, arrêtez les activités sportives, la musique, et rejetez les autres membres de la famille a cause de liborg vous?! Oui. Pas toi?
Tremendo Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Oui. Pas toi?'Tain vous auriez pu me le dire j'étais pas au courant
DiabloSwing Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Y en a même qui finissent par quitter liborg.
Rincevent Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 J'y repense: à part écouter moins de musique, mon frère remplit tous les critères depuis qu'il a rejoint une association transgenre pour faire sa transition...Ton froeur, donc. Vous abandonnez le cinema et l'ecole, changez vos vêtements, arrêtez les activités sportives, la musique, et rejetez les autres membres de la famille a cause de liborg vous?! Heu...vous êtes sûrs ?! Ben écoute, moi j'ai changé mes habitudes alimentaires (et j'ai donc littéralement fait une croix sur le pain, comme dans l'image) ; je ne vais plus au cinéma parce que les films d'aujourd'hui sont bousesques et que j'ai tout ce qu'il faut en penser, y compris les spoilers sur l'action ; j'ai rejeté mon oncle et ma tante, tous deux hauts fonctionnaires (l'un aux Douanes, l'autre à Bercy) (mais faut dire qu'on s'est fâchés avec eux pour d'autres raisons, donc je triche un peu sur ce point-ci) ; j'ai arrêté le sport sur les conseils de Lucilio ; j'ai changé de tenue vestimentaire, passant du T-shirt au combi veste-polo (là encore sur les conseils des esthètes du forum) ; je fréquente *très* assidument un site extrémiste (je fais même partie de son équipe de modération, tiens) ; et je tiens des propos asociaux dans la mesure où je nie l'autorité de l’État dans la plus grande partie de son activité (et l’État c'est la société, si j'en crois mes profs d’Éducation Civique). Par contre j'écoute beaucoup plus de musique (classique... on peut dire que j'ai fait une croix sur la merde commerciale éditée depuis 1991). Et je fréquente assidûment une communauté religieuse marginale, en plus. Et puis je me suis mis à avoir la barbe. Giscard Akhbar !
Jesrad Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Il (ou elle ?) a changé son alimentation ?Un régime au minimum, et avec son entourage végétalien, ça doit pas être le seul changement.
Tremendo Posté 28 janvier 2015 Signaler Posté 28 janvier 2015 Ton froeur, donc. Ben écoute, moi j'ai changé mes habitudes alimentaires (et j'ai donc littéralement fait une croix sur le pain, comme dans l'image) ; je ne vais plus au cinéma parce que les films d'aujourd'hui sont bousesques et que j'ai tout ce qu'il faut en penser, y compris les spoilers sur l'action ; j'ai rejeté mon oncle et ma tante, tous deux hauts fonctionnaires (l'un aux Douanes, l'autre à Bercy) (mais faut dire qu'on s'est fâchés avec eux pour d'autres raisons, donc je triche un peu sur ce point-ci) ; j'ai arrêté le sport sur les conseils de Lucilio ; j'ai changé de tenue vestimentaire, passant du T-shirt au combi veste-polo (là encore sur les conseils des esthètes du forum) ; je fréquente *très* assidument un site extrémiste (je fais même partie de son équipe de modération, tiens) ; et je tiens des propos asociaux dans la mesure où je nie l'autorité de l’État dans la plus grande partie de son activité (et l’État c'est la société, si j'en crois mes profs d’Éducation Civique). Par contre j'écoute beaucoup plus de musique (classique... on peut dire que j'ai fait une croix sur la merde commerciale éditée depuis 1991). Et je fréquente assidûment une communauté religieuse marginale, en plus. Et puis je me suis mis à avoir la barbe. Giscard Akhbar ! Ah je dis pas que liborg n'a pas eu d'effets sur moi, c'est certain. Me concernant c'est plus l'air d'avoir moins con dans les repas, et un certain détachement sur les petites choses de la vie (je l'explique pas d'ailleurs). Par contre c'est vrai que la bouffe, la télé ou les amis ça a pu avoir des effets. Ceci dit c'est peut-être pas liborg mais une évolution de ma part tout simplement.
Elphyr Posté 29 janvier 2015 Signaler Posté 29 janvier 2015 . Ceci dit c'est peut-être pas liborg mais une évolution de ma part tout simplement.Non, tu crois ? Sinon, à part la barbe et l'affinité religieuse, je partage le commentaire de Rincevent, surtout sur l'arrêt de pain (qui est un délit en France). Ce genre d'affiche/site du gouvernement, aussi ridicules soient-ils, peuvent être utiles pour les gens qui vraiment ne savent pas ce qu'est un djihadiste (ou simplement un type qui part en dépression violente quand on voit ce qu'il est marqué sur l'affiche) et même si les arguments son bidons, je ne plaide pas contre ce genre de propagande décomplexée. On a vu pire et à des fins bien moins sympa.
neuneu2k Posté 29 janvier 2015 Signaler Posté 29 janvier 2015 Quasiment le comportement d'un libertarien paléo fraîchement converti sur lib.org. Tout à fait, cela dit, lib.org est ouvertement un outil de radicalisation, c'est plus ou moins son role officiel. (je parle içi du forum, pas des autres activités de l'association).
NoName Posté 29 janvier 2015 Signaler Posté 29 janvier 2015 Le truc c'est qu'un paquet de personnes ici devaient avoir une bonne part des symptômes passifs avant.
Messages recommandés