Tramp Posté 29 mars 2016 Signaler Posté 29 mars 2016 Le poseur en trench et écharpe m'énerve le plus.
Anton_K Posté 29 mars 2016 Signaler Posté 29 mars 2016 Le poseur en trench et écharpe m'énerve le plus. En trench et caleçon ou short ou slip ou rien et écharpe.
Brock Posté 29 mars 2016 Signaler Posté 29 mars 2016 moi je vois ca si ces gens debarquent dans le monde reel a un moment ca va etre fini tout ca. Les seuls qui continuent avec ces conneries sont ceux qui bossent dans l'education, et les journalistes au rabais.
Anton_K Posté 29 mars 2016 Signaler Posté 29 mars 2016 La fille qui sourit bêtement en harcelant le mec a en effet la même attitude d'ébriété naturelle qu'un enfant de cinq ans au milieu d'une après-midi d'ennui. Ah oui, je dis ça parce que je pense à la vidéo, sur laquelle je suis déjà tombé, et qui est encore plus édifiante.
Bézoukhov Posté 30 mars 2016 Signaler Posté 30 mars 2016 J'vais mourir étouffé par les bons sentiments : http://www.madmoizelle.com/tampons-sacs-mecs-527599 : Pourquoi les mecs devraient avoir des tampons dans leur sac (selon un étudiant américain)
Neomatix Posté 30 mars 2016 Signaler Posté 30 mars 2016 Me being me, I hit ha with the "girl, u gucci" before reaching down into my fanny pack and giving her one of the tampons I keep in there. By the look on her face you would have thought I did a magic trick and pulled 36 titty-tasseled bunny rabbits out that damn bag. Ce n'est pas mentionné mais il paraîtrait que ses chevilles ont explosé après avoir écrit ça.
FabriceM Posté 30 mars 2016 Signaler Posté 30 mars 2016 J'vais mourir étouffé par les bons sentiments : http://www.madmoizelle.com/tampons-sacs-mecs-527599 :Pourquoi les mecs devraient avoir des tampons dans leur sac (selon un étudiant américain) Aujourd'hui, j'ai fait un rêve, Un rêve dans lequel une personne équipée d'un anus artificiel pourrait se tourner vers son prochain. Se tourner vers lui et lui demander : mon ami, aurais-tu une poche de rechange ? Et son prochain, sans jamais faillir, brandirait une poche et la lui remettrait avec fierté.
José Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 Pourquoi les mecs devraient avoir des tampons dans leur sac (selon un étudiant américain) J'en aurait sur moi quand les nanas auront un Leatherman dans leur sac. 2
Brock Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 surtout qu'en plus il s'agit d'une ceinture banane et le mec en question a l'air d'etre super gay ce qui est encore plus etrange.
laurett Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 J'en aurait sur moi quand les nanas auront un Leatherman dans leur sac. Attention à ce que tu dis : j'en ai un. Mais j'ai pas de tampon.
José Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 Attention à ce que tu dis : j'en ai un. Je savais bien que t'étais pas une nana. 1
PABerryer Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 Attention à ce que tu dis : j'en ai un. Mais j'ai pas de tampon. Cup?
Nofreedom Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 Pourquoi les mecs devraient avoir des tampons dans leur sac (selon un étudiant américain) Y a bien une raison pour laquelle un étudiant masculin peut avoir un tampax ou une serviette dans son sac: pour traiter une blessure par balle http://www.survivalistboards.com/showthread.php?t=198643 Mais c'est pas recommandé....
Neomatix Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 Tramp tes soirées doivent être passionnantes.
Corned beef Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 J'en aurait sur moi quand les nanas auront un Leatherman dans leur sac. J'en ai offert un à Madame pour Noël.
Nofreedom Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 J'en ai offert un à Madame pour Noël. Oui, mais le garde-t-elle dans son sac? J'ai déjà du mal à ce que ma femme garde son mini swiss-knife dans son sac, alors un leatherman..
Corned beef Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 Oui, mais le garde-t-elle dans son sac? J'ai déjà du mal à ce que ma femme garde son mini swiss-knife dans son sac, alors un leatherman.. Il ne sort pas du sac et elle sort rarement sans sac. Pour l'instant il n'a servi qu'à découper des tranches de quatre-quarts, je touche du bois.
FabriceM Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 J'ai déjà du mal à ce que ma femme garde son mini swiss-knife dans son sac, alors un leatherman.. Faut l'initier avec un modèle "allégé", genre http://www.leatherman.com/micra-20.html
Corned beef Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 Faut l'initier avec un modèle "allégé", genre http://www.leatherman.com/micra-20.html Là c'est le modèle "sert à rien". Regarde la lame. Un modèle allégé c'est le Juice C2.
Brock Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 C'est tres bien les petites lames.Tu gardes pas ton leatherman pour couper du gateau, on a rarement besoin d'une longue lame.
FabriceM Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 Là c'est le modèle "sert à rien". Regarde la lame. Un modèle allégé c'est le Juice C2. Ben, ça dépend de ce que tu attends de la lame en question. De toute façon, même la lame de 5.77 cm du juice (vs un peu plus de 4 pour le micra), c'est à peine assez pour couper correctement du saucisson. (Et je ne peux pas blairer les tire-bouchons sur les multi-tool : ça prend trop de place, c'est moche, ça fait bauf' ) Et paradoxalement, je trouve trop grande la lame de 7.5 sur mon multi. Droite, fine, avec une pointé aigüe, franchement, elle fait peur. Je n'oserais pas la déballer en public.
Brock Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 couper correctement du saucisson ça fait bauf' faudrait savoir ce que tu veux faire avec ton multitool, le sortir pour l'apero comme un gogol ou l'utiliser pour la pince et le tournevis comme un vrai.Visiblement tu as l'air d'avoir choisi ton camp alors le combo lame/tirebouchon/decapsuleur est de mise
FabriceM Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 faudrait savoir ce que tu veux faire avec ton multitool, le sortir pour l'apero comme un gogol ou l'utiliser pour la pince et le tournevis comme un vrai.Visiblement tu as l'air d'avoir choisi ton camp alors le combo lame/tirebouchon/decapsuleur est de mise Ce qu'aurais du dire, c'est qu'une lame de moins de 6 cm, de toute façon, ça sert juste à ouvrir des cartons/couper de la ficelle, ce genre de choses.. Ce que peut faire une lame de 4. Et (après edit) j'insiste en disant qu'une lame trop grande devient carrément handicapante pour des usages quotidiens. C'est tout.
Rincevent Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 Tiens, j'apprends que Victorinox a créé une gamme Leatherman-like, nommée "Swisstools". Quelqu'un en a entendu parler ? En bien, en mal ?
Nofreedom Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 Tiens, j'apprends que Victorinox a créé une gamme Leatherman-like, nommée "Swisstools". Quelqu'un en a entendu parler ? En bien, en mal ? J'en ai un. Ils sont mieux finis que les leatherman, tout aussi robustes, mais il leur manque 2 choses par rapport au leatherman: - l'ouverture des lames à une main - la lime diamant (tout le monde n'en a pas l'usage) Ça reste du très bon multitool.
Brock Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 perso je prefere les tools, une pince, une lame et deux tournevis ca ne prend pas tant de place que ca, par contre c'est plus agreable a utiliser qu'un multi, surtout au niveau des poignees.
laurett Posté 31 mars 2016 Signaler Posté 31 mars 2016 Cup? Tant qu'à se fourrer un truc dans le vagin, autant y aller 1
Messages recommandés