Lancelot Posté 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté 30 avril 2016 Allez ça fait longtemps. --- --- --- ---
poney Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Toutes.Je ne connais pas du tout l'histoire de l'Af. du sud, j'ai déjà lu que quand les premiers colons hollandais sont arriver au 17eme (16eme ?), il n'y avait personne et donc n'auraient volés de terres à personne. Les Africains de la région ne venaient que nomadement et par intermitence dans la région du cap.Mais c'est souvent sur des sites tendances "droite bien sentie" donc je ne sais pas ce que ça vaut comme explication.
Mathieu_D Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Ha l'Afrique du Sud ok. Je croyais que la scène se passait dans une fac américaine. J'aimerais bien aller là-bas voir la tombe de celui qui aurait dû devenir notre empereur. (et les safaris ont l'air bien moins chers qu'en Tanzanie)
Tramp Posté 2 mai 2016 Signaler Posté 2 mai 2016 Même Bloomberg critique les safespace : http://reason.com/blog/2016/05/02/michael-bloomberg-booed-at-university-of
Bézoukhov Posté 3 mai 2016 Signaler Posté 3 mai 2016 Les fameuses morts de «Game of Thrones» en font-elles une série antispéciste? http://www.slate.fr/story/117261/cimetieres-antispecistes-game-thrones J'avoue ne pas avoir lu l'article ; je me suis juste dit que le titre était très con.
Tramp Posté 3 mai 2016 Signaler Posté 3 mai 2016 On apprend que Peter Dinklage est vegan. La preuve que la soupe ne fait pas grandir.
FabriceM Posté 4 mai 2016 Signaler Posté 4 mai 2016 University Students Chanting: "We have Nothing to Lose but our Chains" Ils arrivent.
PABerryer Posté 4 mai 2016 Signaler Posté 4 mai 2016 Plus à une secte, à l'église on répond au prêtre, on ne répète pas ce qu'il dit.
Eltourist Posté 4 mai 2016 Signaler Posté 4 mai 2016 https://github.com/opal/opal/issues/941 je suis mort de rire il y a aussi https://github.com/django/django/pull/2692qui est pas mal putain même chez les dev ça part en cacahuète
Lancelot Posté 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté 4 mai 2016 https://github.com/opal/opal/issues/941 je suis mort de rire il y a aussi https://github.com/django/django/pull/2692qui est pas mal putain même chez les dev ça part en cacahuète This issue is a case study in how the open source community systematically protects abusers and excludes LGBT developers. A white cisgender man can publicly claim that transgender people are delusional and suffer zero consequences in the open source community. What do you think an LGBT developer thinks when they see this? Do they see a safe, welcoming environment where their identities and well-being will be respected and protected? Or a callous, self-serving machine that ruthlessly prioritises short-term technical goals over all else? You can't divorce your choices from their sociopolitical context just because it's convenient for getting a bunch of code shipped. If you're choosing to collaborate with somebody despite knowing about their prejudice against the LGBT community, then that's a choice you're consciously making. It's a choice that reveals a personal belief system which prioritises code over people. Maybe you're fine with that, but a growing number of us in the wider community of developers are not. I'm not attempting to change your mind. I just want to add my voice to those stating "this is not okay by me either". As much as I hate to spam your project's issue with a non-technical comment, I hate the idea of being complicit in my silence even more. meh est un héros dans le premier thread.
Flashy Posté 4 mai 2016 Signaler Posté 4 mai 2016 Le premier thread est surtout ultra-inquiétant.Que veux-tu répondre à une horde de gens qui disent "people do not feel safe contributing to this project or using it".Tu peux pas argumenter contre un sentiment, si ce n'est dire qu'on s'en branle. Il y a deux univers parallèles : meh qui parle du projet, d'être professionnel et de coder ; les autres qui parlent de leur ressenti, de leurs émotions et des offenses subies.
Cthulhu Posté 4 mai 2016 Signaler Posté 4 mai 2016 Le premier thread est surtout ultra-inquiétant. Que veux-tu répondre à une horde de gens qui disent "people do not feel safe contributing to this project or using it". Personne ne les oblige à utiliser ou à contribuer au projet. J'admire presque la patience de meh, je leur aurais juste répondu ça et basta.
Lancelot Posté 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté 4 mai 2016 Un intervenant dans le premier lien posté par Eltourist. En tous cas cette histoire illustre bien la manière dont les SJW s'incrustent dans toutes les communautés et les pourrissent de l'intérieur. C'est toujours le même modus operandi. 1
Brock Posté 4 mai 2016 Signaler Posté 4 mai 2016 beaucoup de manginas chez les codeurs.Chez les nouvelles generations c'est l'hecatombe, c'est nerds sans couilles et manginas. 1
Brock Posté 4 mai 2016 Signaler Posté 4 mai 2016 il ne fait pas bon dire son avis sous sa vraie identite... D'ailleurs il me semble qu'un peu tous les antifeministes qui s'expriment sous leur vraie identite sur Youtube se sont faire menacer de perdre leur emploi a un moment ou un autre
Lancelot Posté 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté 4 mai 2016 Et ceux qui cachent leur identité ne tardent pas à se faire doxxer. Il ne fait pas bon se mettre à dos les gentils féministes.
Cthulhu Posté 5 mai 2016 Signaler Posté 5 mai 2016 Sinon, la nouvelle polémique de whitewashing, c'est Tilda Swinton dans le cast de Doctor Strange pour un rôle qui aurait du aller à un acteur asiatique. Si je comprends bien, le personnage du comics est tibétain, mais ce n'était pas une bonne idée marketing pour la Chine (qui commence à être un gros marché pour Hollywood). Et bien entendu, pour les SJW, c'est trop compliqué à comprendre que tous les asiatiques ne sont pas un groupe homogène.
jubal Posté 5 mai 2016 Signaler Posté 5 mai 2016 En tous cas cette histoire illustre bien la manière dont les SJW s'incrustent dans toutes les communautés et les pourrissent de l'intérieur. C'est toujours le même modus operandi. Dans les 2 cas cités (opal et django), ils ont gagné Ça me surprend beaucoup, il n'y a aucun interet a ceder face a ces debiles.
Lancelot Posté 5 mai 2016 Auteur Signaler Posté 5 mai 2016 C'est pourtant logique parce que ce modus operandi est redoutable face à des communautés prises par surprise : Ils ne se manifestent qu'en groupe organisé, une fois qu'ils ont atteint une masse critique d'infiltrés dans la place, ce qui donne l'impression d'être submergé par un mouvement spontané. Ils attaquent sur des notions qui sont des angles morts pour leurs interlocuteurs, hors de leur champ de compétence, et qui demanderaient un investissement coûteux pour être correctement réfutées. Sur ces notions ils font preuve d'une confiance absolue en leurs idées qu'ils présentent comme des évidences que seuls des imbéciles ne comprendraient pas. Ils sont toujours dans l'émotionnel et le jugement moral, se présentent comme le camp du progrès éclairé contre les méchants insensibles oppresseurs. Ça c'est la carrotte. Mais ils n'hésitent pas à doxxer, à ruiner des réputations, à harceler ceux qui s'opposent à eux avec toute la complaisance de celui qui est persuadé d'être dans le camp du bien. Et c'est totalement justifié pour eux car la liberté d'expression n'est pas la liberté d'échapper aux conséquences n'est-ce pas ? Ça c'est le bâton. Enfin leurs demandes sont toujours (pour commencer) symboliques et relativement indolores. Et une fois qu'on a cédé une fois c'est psychologiquement difficile de s'arrêter. Et qui sont ces nouvelles générations de manginas qui s'infiltrent partout ? Des jeunes de 20-30 ans fraîchement sortis de l'université où ils ont suivi des cours obligatoires de justice sociale. 4
G7H+ Posté 5 mai 2016 Signaler Posté 5 mai 2016 Le premier thread est surtout ultra-inquiétant. Que veux-tu répondre à une horde de gens qui disent "people do not feel safe contributing to this project or using it". Tu peux pas argumenter contre un sentiment, si ce n'est dire qu'on s'en branle. Il y a deux univers parallèles : meh qui parle du projet, d'être professionnel et de coder ; les autres qui parlent de leur ressenti, de leurs émotions et des offenses subies. Bonne remarque. Dur de répondre à "j'ai mal au niveau du vécu". Montrer de l'empathie d'abord puis les démolir avec les faits ? Ignorer ? Répondre avec des sentiments sans aucun argument ? Y aller franco en les traitant de geignards ridicules et d'enfants gâtés ? Avec des arguments plutôt ontologiques ?
Tramp Posté 5 mai 2016 Signaler Posté 5 mai 2016 Comme le Dog Whisperer : "the child has to learn that he is not the more important in the house" 1
NoName Posté 5 mai 2016 Signaler Posté 5 mai 2016 Bonne remarque. Dur de répondre à "j'ai mal au niveau du vécu". Montrer de l'empathie d'abord puis les démolir avec les faits ? Ignorer ? Répondre avec des sentiments sans aucun argument ? Y aller franco en les traitant de geignards ridicules et d'enfants gâtés ? Avec des arguments plutôt ontologiques ?
Flashy Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 Cher.e.s membres. Nous vous demandons d'être vigilant.e.s à ne pas faire de blagues autour de la castration et des mutilations sexuelles. C'est certes un classique de la misandrie, mais on fait l'effort de trouver autre chose. Ces blagues sont potentiellement violentes et triggerisantes pour les personnes trans, les personnes intersexes, les personnes ayant subies des mutilations génitales. Donc stop définitif. De toute façon il y a plein d'autres façon de mépriser humilier et punir les mâles cisgenres et on est tou.te.s d'accord que le virilisme ne se situe pas dans les organes génitaux. Si vous n'êtes pas d'accord, si vous souhaitez continuer ce genre de blagues, si vous trouvez ça réducteur, si vous pensez que c'est un symbole misandre important et que c'est dommage de s'en passer, si vous pensez que c'est pas vrai que c'est trigger à part pour les mâles cisgenre, si vous pensez que c'est quand même important de se réapproprier cette violence.... On s'en fout. C'est comme ça et pas autrement. Y a pas de débat. Voilà. Merci. Retournez à vos baraquements et trouvez des idées innovantes pour martyriser les mâles cisgenres. Vu sur le groupe FB "blagues et humour anti-dominants" que j'ai infiltré il y a un mois environ.
Eltourist Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 Ah ouais de la pure haine, assumée et revendiquée
Messages recommandés