Cthulhu Posté 18 mai 2015 Signaler Posté 18 mai 2015 Il n'y a pas 2 rousses ? +1, il y a 2 whites sur la photo. Et la fille entre les deux, je ne suis pas sûr qu'elle soit latina.
ph11 Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 L'un des aspects de la réforme du collège. Trop cool, plus de temps pour manger, on pourra éliminer !!! http://www.gouvernement.fr/partage/4182-college2016-ce-qui-va-changer-avec-la-reforme Sur papier, ça a l'air bien. Sur papier, seulement.
Byredo Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 Il n'y a pas 2 rousses ? +1, il y a 2 whites sur la photo. Et la fille entre les deux, je ne suis pas sûr qu'elle soit latina. Non Rincevent a raison, la 3ème en partant du fond n'est pas "white" ; on le voit à ses traits et son teint mat. Et ses cheveux sont colorés.
Mathieu_D Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 Non Rincevent a raison, la 3ème en partant du fond n'est pas "white" ; on le voit à ses traits et son teint mat. Et ses cheveux sont colorés. Ben elle est quoi ?
Byredo Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 Selon leur catégorisation : issue d'une minorité ethnique.
Mathieu_D Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 Selon leur catégorisation : issue d'une minorité ethnique. Hein ?
Voy Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 fixd? La "not white" c'est marrant on dirait un mix. On dirait une sud-américaine. Doit y avoir du sang amérindien. À vue d'oeil. Au doigt mouillé...
Byredo Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 Ce cri du coeur. Mais non elle n'est pas "white" selon leurs critères à eux. On ne parle pas juste de carnation.
Mathieu_D Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 Mais non elle n'est pas "white" selon leurs critères à eux. On ne parle pas juste de carnation. Puisque tu te fais l'avocat du diable, tu peux être un peu plus précise que "pas white" ?
Byredo Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 Mais qu'est-ce que tu racontes, je ne me fais l'avocat de personne. Je dis simplement que selon leur vision déformée du monde, elle fait partie des minorités dominées, discriminées, etc, par les grands méchants blancs originaires d'Europe occidentale.
Mathieu_D Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 Mais qu'est-ce que tu racontes, je ne me fais l'avocat de personne. Je dis simplement que selon leur vision déformée du monde, elle fait partie des minorités dominées, discriminées, etc, par les grands méchants blancs originaires d'Europe occidentale. Mais laquelle de minorité ? Je ne comprends pas :-( Et pourtant je classe mes étagères par origine ethnique des auteurs.
poney Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 C'est vrai ? ça doit être rigolo. Moi je classe par style (roman, essai, livres d'art, ...) et puis par ordre alphabétique. Ma copine voudrait qu'on les classe par look pour que ça soit plus beau à regarder. J'ai envie de me suicider à chaque fois qu'on a cette discussion
Byredo Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 Mais laquelle de minorité ? Je ne comprends pas :-( Et pourtant je classe mes étagères par origine ethnique des auteurs. Aucune idée, j'ai l'impression qu'elle est métissée. Mais on s'en fiche un peu, non ? Tu n'auras pas à la ranger sur tes étagères. Ma copine voudrait qu'on les classes par look pour que ça soit plus beau à regarder. J'ai envie de me suicider à chaque fois qu'on a cette discussion Aha je la comprends, j'ai connu ce dilemme. Mais finalement j'ai préféré le rangement par genre et ordre alphabétique ; à la fois bien plus pratique et plus réconfortant quand tu t'appelles secrètement Monk.
PABerryer Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 Rangement par thème. Les romans sont ensuite classés par auteur, les livres d'histoire par chronologie.
Malky Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 vous classez? En deux tas, un tas pour les bouquins à lire et un autre pour les bouquins lus.
Lancelot Posté 19 mai 2015 Auteur Signaler Posté 19 mai 2015 Depuis mon dernier déménagement je ne classe plus que les romans par auteur/série. Pour le reste le principal intéressé (moi) sait où ça se trouve et c'est tout ce qui compte.
NoName Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 En deux tas, un tas pour les bouquins à lire et un autre pour les bouquins lus. /this j'ai un pote (INTJ) qui range tous ses bouquins et ses DVD: thèmes puis auteur puis chronologie pour les bouquins, chrono puis réal pour les films. cinglé
Ultimex Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 Eh bien j'ai un classement un peu similaire à celui de ton pote chez moi : Pour les livres : par genre puis par auteur (par ordre alphabétique) puis par ordre chronologique, Pour les disques : par style puis par artiste (ordre alphabétique à nouveau) puis par année d'enregistrement (avec les rares compils à la fin). Idem pour les vinyles. Oui, on me dit aussi souvent que je suis cinglé pour ça
fryer Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 Pour les disques : par style puis par artiste (ordre alphabétique à nouveau) puis par année d'enregistrement (avec les rares compils à la fin). Idem pour les vinyles. Oui, on me dit aussi souvent que je suis cinglé Bof, c'est plutôt normal quand on écoute ce que tu écoutes Je fais pareil, ça doit faire ressortir mes pulsions jihistes.
Brock Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 les disques c'est normal, on les sort plus souvent que les livres et c'est difficile de 'sy retrouver si on ne classe pas...
Ultimex Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 Bof, c'est plutôt normal quand on écoute ce que tu écoutes Je fais pareil, ça doit faire ressortir mes pulsions jihistes. Je dis pas, mais visiblement ça choque un peu mon entourage quand même
fryer Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 je trouverai ça plus choquant de passer de A tribe called quest à Arcturus (ou pédant, au choix).
Byredo Posté 19 mai 2015 Signaler Posté 19 mai 2015 Eh bien j'ai un classement un peu similaire à celui de ton pote chez moi : Pour les livres : par genre puis par auteur (par ordre alphabétique) puis par ordre chronologique, Pour les disques : par style puis par artiste (ordre alphabétique à nouveau) puis par année d'enregistrement (avec les rares compils à la fin). Idem pour les vinyles. Oui, on me dit aussi souvent que je suis cinglé pour ça Hmmm oui, t'es légèrement atteint. ...mais je crois que je vais te piquer l'idée de l'ordre chronologique pour les romans.
Messages recommandés