h16 Posté 3 mars 2016 Signaler Posté 3 mars 2016 Il y a des gens pour qui le broyage de couilles à la rape à fromage ne serait pas une torture suffisante.
Brock Posté 3 mars 2016 Signaler Posté 3 mars 2016 Comme prevu, apres un peu de recherche, il s'agit encore une fois d'un cas de.... journalisme! http://crookedtimber.org/2015/05/11/rush-limbaugh-and-bedtime-stories-definitely-not-the-worst-thing-that-happened-last-week/ We wrote a book, providing an elaborate philosophical defense of the family. Not, maybe, exactly, the traditional family – we are clear that same sex parents, adoptive parents, and single parents count as families—but something quite like it (indeed, one left wing blogger who had linked to one of the ultra-right websites ridiculing us criticized our views, in an email, as “highly moralized in a way typical of bourgeois moral philosophy”). One passage in the book – which I initially drafted, and with which we are both pretty pleased – explains in considerable detail why reading bedtime stories to your children is so valuable that it is something nobody should be prevented from doing, and should be (cautiously) encouraged to do –and, in fact, we argue that parents have a duty to their children to do intimate things like reading bedtime stories to their children. One commenter, indeed, said it was the most eloquent account of what was so good about bedtime story reading that he/she had ever read. The part of the internet I explored seems like a huge and bizarre game of Chinese Whispers (in the US I’m told we call it “telephone” which seems behind the times – can I suggest renaming it “internet”? ), with a distinctly postmodernist view about truth. By the time it reached Mr Limbaugh, our view was that it is immoral to read bedtime stories to your children and before long it seemed that we believed the family should be abolished. 1
Sanson Posté 3 mars 2016 Signaler Posté 3 mars 2016 Imaginez qu'ils découvrent que les orphelins ont une vie bien plus difficile que ceux qui ont connu leurs parents. Les possibilités seraient sans limites !
h16 Posté 4 mars 2016 Signaler Posté 4 mars 2016 Comme prevu, apres un peu de recherche, il s'agit encore une fois d'un cas de.... journalisme! http://crookedtimber.org/2015/05/11/rush-limbaugh-and-bedtime-stories-definitely-not-the-worst-thing-that-happened-last-week/ Classique.
Flashy Posté 4 mars 2016 Signaler Posté 4 mars 2016 http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/03/04/le-dernier-chic-du-web-americain-se-moquer-des-blancs_4876779_3212.html C'est festival sur le Monde aujourd'hui !!!
Tramp Posté 4 mars 2016 Signaler Posté 4 mars 2016 Où l'on découvre que les blancs, eux, ont de l'humour et de l'auto-derision.
Neomatix Posté 4 mars 2016 Signaler Posté 4 mars 2016 Wouah ! L'orgie de marxisme culturelle est over 9000 dans cet article.
Mathieu_D Posté 4 mars 2016 Signaler Posté 4 mars 2016 Bah c'est bien fait et c'est gentillet sans insultes vers les hommes. 3
NoName Posté 4 mars 2016 Signaler Posté 4 mars 2016 je vois pas où est le problème c'est un peu niais mais on a pour une fois affaire à quelqu'un qui a visiblement compris le coeur du problème de la bonne manière et pas de travers sur le mode "les hommes oppriment les femmes" non seulement ici c'est pas le cas mais en plus l'image montre clairement que les femmes peuvent être source de l'oppression, et non seulement victime. moi je suis assez OK. 3
Gilles Posté 4 mars 2016 Signaler Posté 4 mars 2016 je vois pas où est le problème c'est un peu niais mais on a pour une fois affaire à quelqu'un qui a visiblement compris le coeur du problème de la bonne manière et pas de travers sur le mode "les hommes oppriment les femmes" non seulement ici c'est pas le cas mais en plus l'image montre clairement que les femmes peuvent être source de l'oppression, et non seulement victime. moi je suis assez OK. +1, elle est bien cette image. Si toutes les féministes étaient comme ça, ce topic n'existerait pas. 5
NoName Posté 4 mars 2016 Signaler Posté 4 mars 2016 +1, elle est bien cette image. Si toutes les féministes étaient comme ça, ce topic n'existerait pas. tu sais que y'a une commande +1 ?
Lancelot Posté 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté 4 mars 2016 Sauf que la patriarchie n'existe pas et que ça ne rend service à personne de vouloir faire des homme des femmes comme les autres. Mais soit, je vous ai compris, j'augmente le niveau. --- --- ---
NoName Posté 4 mars 2016 Signaler Posté 4 mars 2016 Sauf que la patriarchie n'existe pas et que ça ne rend service à personne de vouloir faire des homme des femmes comme les autres. Mais soit, je vous ai compris, j'augmente le niveau. t'es un peu de mauvaise foi. Elle n'a même pas parlé de patriarchie mais uniquement de sexisme. Qu'on puisse ensuite dire "oui mais les hommes doivent être commi-ci comme-ça c'est une chose", mais de prime abord rien dans ce que tu avais posté n'étais spécialeemnt SJW? et c'était même soft y compris d'un point de vue féministe classique. C'était même plutôt intelligent.
NoName Posté 4 mars 2016 Signaler Posté 4 mars 2016 bon le dernier est extraordinaire quand même ils devraient se branler en cercles les SJW avec les gars du KKK.
ph11 Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 tu sais que y'a une commande +1 ? Arrête de l'oppresser.
PABerryer Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Lié à un esclavagiste américain, le symbole de l’école de droit de Harvard pourrait changer http://www.lemonde.fr/campus/article/2016/03/05/lie-a-un-esclavagiste-americain-le-symbole-de-l-ecole-de-droit-de-harvard-pourrait-changer_4877038_4401467.html
Elphyr Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Lié à un esclavagiste américain, le symbole de l’école de droit de Harvard pourrait changer http://www.lemonde.fr/campus/article/2016/03/05/lie-a-un-esclavagiste-americain-le-symbole-de-l-ecole-de-droit-de-harvard-pourrait-changer_4877038_4401467.html Tempête dans un verre d'eau.
Lancelot Posté 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté 5 mars 2016 t'es un peu de mauvaise foi. Elle n'a même pas parlé de patriarchie mais uniquement de sexisme."Because it's shameful for men to be weak like women."
ph11 Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Lié à un esclavagiste américain, le symbole de l’école de droit de Harvard pourrait changer http://www.lemonde.fr/campus/article/2016/03/05/lie-a-un-esclavagiste-americain-le-symbole-de-l-ecole-de-droit-de-harvard-pourrait-changer_4877038_4401467.html La southparkisation du réel… 1
Brock Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 --- https://en.wikipedia.org/wiki/Humor_styles#Aggressive_humor Aggressive humor[edit]Aggressive humor is a style of humor that is potentially detrimental towards others. This type of humor is characterized by the use of sarcasm, put-downs, teasing, criticism, ridicule, and other types of humor used at the expense of others. Aggressive humor often disregards the impact it might have on others. Prejudices such asracism and sexism are considered to be the aggressive style of humor. This type of humor may at times seem like playful fun, but sometimes the underlying intent is to harm or belittle others. Aggressive humor is related to higher levels of neuroticism and lower levels of agreeableness and conscientiousness.[2] Individuals who exhibit higher levels of aggressive humor tend to score higher on measures of hostility and general aggression. Males tend to use aggressive humor more often than women.[2] Examples of aggressive humor on the HSQ might include: When telling jokes or saying funny things, I am usually not very concerned about how other people are taking it. People are never offended or hurt by my sense of humor. (reversed) If you think people are laughing at you, they probably are. cette definition dans wikipedia a ete inventee en 2003 par des psychologues en SJWisme qui cherchaient un moyen d'empecher qui que ce soit de faire quelque humour que ce soit.Cette definition est fascinante parce qu'elle ignore la nature meme de l'humour (le clash cognitif) Humour (in Commonwealth English), or humor (in American English) is the tendency of particular cognitive experiences to provoke laughter and provide amusement. et place les gens qui rient aux mauvaises blagues dans la case 'mauvaise personne / a reeduquer'. Cette definition m'a ete sortie au travail dans le cadre tres interessant d'un hypocrite SJW qui faisait la sortie " how is this funny", suite a une blague drole produite par un noir, ayant le defaut de contenir le mot 'nigger'. La blague etait drole mais la presence du mot a choque l'hypocrite.Un codeur je precise.
Adrian Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 C’est déroutant. Embarrassant, même. Mais sans le savoir, vous êtes certainement raciste, homophobe ou encore sexiste. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est le TAI, le Test d’Associations Implicites.http://www.barbieturix.com/2016/02/29/etes-vous-sexiste-faites-le-test/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=twitter&utm_source=socialnetwork
NoName Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 "Because it's shameful for men to be weak like women." je vois pas le problème puisque c'est vrai et elle n'a pas parlé de patriarchie toujours pas donc
Lancelot Posté 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté 5 mars 2016 Voyons les pièces du puzzle : - les féministes considèrent que les hommes haïssent les femmes, et que c'est pour ça qu'il est honteux pour un homme de présenter des caractéristiques féminines (Cf. mon post) - de leur point de vue la seule source de sexisme pouvant viser les hommes a donc sa source dans le sexisme envers les femmes, et pour que ça cesse il suffit que les hommes aident les féministes (Cf. les campagnes du type "He for She") - quand quelqu'un souligne d'autres types de difficultés rencontrées par les hommes mais sans rapport avec l'oppression des femmes, les féministes deviennent folles furieuses (Cf. les sabotages systématiques que subissent les MRA) - les féministes ne perdent jamais une occasion de dénigrer les hommes et les symboles masculins (Cf. "mansplaining", "masculinity so fragile", "male tears" etc.)
NoName Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Voyons les pièces du puzzle : - les féministes considèrent que les hommes haïssent les femmes, et que c'est pour ça qu'il est honteux pour un homme de présenter des caractéristiques féminines (Cf. mon post) - de leur point de vue la seule source de sexisme pouvant viser les hommes a donc sa source dans le sexisme envers les femmes, et pour que ça cesse il suffit que les hommes aident les féministes (Cf. les campagnes du type "He for She") - quand quelqu'un souligne d'autres types de difficultés rencontrées par les hommes mais sans rapport avec l'oppression des femmes, les féministes deviennent folles furieuses (Cf. les sabotages systématiques que subissent les MRA) - les féministes ne perdent jamais une occasion de dénigrer les hommes et les symboles masculins (Cf. "mansplaining", "masculinity so fragile", "male tears" etc.) mais c'est pas le cas ici et tu surintérprètes largement la première: nulle part on parle de haine des femmes, elle dit juste que les femmes sont considérées comme faibles par les hommes (ce qui est généralement vrai soit dit en passant), et que c'est considéré comme honteux pour un homme de présenter des comportements féminins (pleurer en public par exemple), ce qui est factuellement vrai. ton envie d'en découdre avec les féministes t'aveugle et t'empêche de séparer l'ivraie du bon grain
Lancelot Posté 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté 5 mars 2016 Si je voulais en découdre avec des féministes je ne ferais pas ça sur liborg où c'est une espèce plutôt rare. Ici mon but est de recueillir, montrer et expliquer le cas échéant la propagande de ce mouvement et ses conséquences dans la tête des gens. 1
NoName Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 il faut savoir ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain
Lancelot Posté 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté 5 mars 2016 C'est vrai ça je devrais aller me renseigner sur le programme de Sarkozy. Je suis sûr qu'il ne dit pas que des conneries et il paraît qu'il a changé. 1
Cthulhu Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Je suis d'accord avec NoName sur le coup. La bd est neuneu, mais je n'y vois rien de SJW.
Tramp Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Ça fait combien de temps que tu habites en Californie ?
Messages recommandés