Rincevent Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 C'était à Nantes circa 2004. Ah tu parlais de Centrale Nantes, d'accord. Je parlais de Centrale Paris.
Brock Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Ah tu parlais de Centrale Nantes, d'accord. Je parlais de Centrale Paris.
LeFataliste Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Le sarcasme est considéré comme de la malpolitesse. Et avec raison. Le sarcasme, c'est de l'humour facile et désagréable.
Lancelot Posté 3 juin 2016 Auteur Signaler Posté 3 juin 2016 Et avec raison. Le sarcasme, c'est de l'humour facile et désagréable. Quelle opinion pertinente ! 8
Mathieu_D Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Ah tu parlais de Centrale Nantes, d'accord. Je parlais de Centrale Paris. Les nanas d'AgroParisTech' (ex Inapg + Ensia Massy) chassent à Centrale Paris ?
Mathieu_D Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 vazy on s'en fou Hé tu es à 6 bouteilles depuis janvier tu n'en as parlé que de deux. Il faut donc d'autres sujets de conversation.
Brock Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Hé tu es à 6 bouteilles depuis janvier tu n'en as parlé que de deux. Il faut donc d'autres sujets de conversation. nan mais si tu veux parler de drague OKAY mais viens pas nous aborder le sujet avec la banlieue de Massy et le terminal RER qui est a cote de la petit place avec la cabine.Tu fais genre tu veux parler de gonzesses mais en fait tout ce que tu veux faire c'est du regionalisme, on t'a vu venir ! AgroParisTech' (ex Inapg + Ensia Massy) C'etait avant qu'il transferent leur locaux du prefabrique de la rue Ploutre ou apres? ceux qui etaient sous l'echangeur de Prouty les Morsso
Neomatix Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 parler de gonzessesWhat for ? C'etait avant qu'il transferent leur locaux du prefabrique de la rue Ploutre ou apres? ceux qui etaient sous l'echangeur de Prouty les MorssoIls déménagent à Saclay que dans trois ans. C'était gratuit. C'est dommage parce que c'est un des sites universitaires les plus moches et emmerdants de France.
Mathieu_D Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 nan mais si tu veux parler de drague OKAY mais viens pas nous aborder le sujet avec la banlieue de Massy et le terminal RER qui est a cote de la petit place avec la cabine.Tu fais genre tu veux parler de gonzesses mais en fait tout ce que tu veux faire c'est du regionalisme, on t'a vu venir ! C'etait avant qu'il transferent leur locaux du prefabrique de la rue Ploutre ou apres? ceux qui etaient sous l'echangeur de Prouty les Morsso Ben moi je n'ai pas connu ni l'Ensia Massy ni l'INA PG. C'était des copains mais je n'ai pas interagi avec ces gens. Mais effectivement on peut déborder et parler produits du terroir car figure toi ils participent au Concours Général Agricole. (avec des MAJUSCULES car c'est LE concours de produits franchouilles le plus important. Par exemple en 2015 mention pour la ferme de Grignon : http://www.concours-agricole.com/documents/pdf/2015_DEP_78.pdf )
Rincevent Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Ça aurait fait snob si je n'avais pas précisé "Paris", comme si la seule École Centrale était celle de Paris.
Rincevent Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Les nanas d'AgroParisTech' (ex Inapg + Ensia Massy) chassent à Centrale Paris ? Nan nan. J'ai dit "une vraie école d'ingénieurs". (Tu vois Jim, là je fais le snob).
Astha Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 C'est dommage parce que c'est un des sites universitaires les plus moches et emmerdants de France. Pire qu'un certain campus Picard, où tu peux croiser des tracteurs et des bétaillères en te rendant à la B.U ? Ben moi je n'ai pas connu ni l'Ensia Massy ni l'INA PG. C'était des copains mais je n'ai pas interagi avec ces gens. Mais effectivement on peut déborder et parler produits du terroir car figure toi ils participent au Concours Général Agricole. (avec des MAJUSCULES car c'est LE concours de produits franchouilles le plus important. Par exemple en 2015 mention pour la ferme de Grignon : http://www.concours-agricole.com/documents/pdf/2015_DEP_78.pdf ) Tu dragues en parlant régionalisme ?
Lancelot Posté 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté 4 juin 2016 Vous voulez voir un bel exemple de gymnastique mentale ? Plot twist!
Elphyr Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 Le plot twist c'est que le gorille est meilleur mort qu'en captivité ? Des génies ces types.
SCBastiat Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 Ces gens sont tellement racistes... Je ne vois pas bien la différence avec les délires des néo-nazis. Enfin si, il y en a une : les néo-nazis se font (logiquement) cracher à la gueule par tous les médias et le système, alors que les SJW sont relayés, acceptés, etc. Croire qu'on aurait agi différemment si le gamin était noir relève de la paranoïa pathologique.
Lancelot Posté 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté 4 juin 2016 Le plot twist c'est qu'ils se sont rendu compte que le gamin n'était pas blanc. Oups. Mais c'est pas grave, c'est quand même du racisme.
Elphyr Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 Aaaaaaah. N'ai pas vu la vidéo aussi, c'est de ma faute. C'est de la haine au niveau ultime. La prochaine étape c'est les chambres à gaz.
SCBastiat Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 Le plot twist c'est qu'ils se sont rendu compte que le gamin n'était pas blanc. Oups. Mais c'est pas grave, c'est quand même du racisme. Génial !
Atika Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 Ah carrément certains auraient voulu qu'on tire sur le gamin ou que le gorille le bute. Malades
Lancelot Posté 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté 4 juin 2016 Notez que le seul point commun entre les deux moments narratifs, outre la haine du blanc, est que les militants noirs s'identifient au gorille. Avec des ennemis comme ça l'alt right n'a pas besoin d'amis.
Brock Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 Les noirs d'amerique qui trainent trop entre eux sont EXTREMEMENT racistes, okay? Et meme entre eux, si t'es un peu plus clair t'es un sale blanc.
Messages recommandés