Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

Posté

Vite, une loi!

Tu m'as dévancé

 

J'imagine poil à gratter défiler pour demander une loi obligeant à mettre un bouton d'arrêt d'urgence :D

Posté

On parle d'un truc en Chine là, sans doute que ça faisait partie du plan et que ça figure même sur une facture en creusant un peu on va trouver qui a pris le pognon et qui va finir avec un balle dans la nuque.

Posté

 

La police suédoise «soupçonne Snoop Dogg de consommer des stupéfiants»
HISTOIRE Le rappeur a été brièvement interpellé en Suède après un contrôle routier.
 

Le rappeur américain Snoop Dogg a été brièvement interpellé par la police suédoise, qui le soupçonnait d’avoir consommé des stupéfiants, a-t-on appris dimanche de sources policières. «Les policiers, qui procédaient à un contrôle routier, ont remarqué que Snoop Dogg (qui se trouvait dans l’un des véhicules contrôlés) semblait sous l’empire de narcotiques». Il a été interpellé et a fait un test d’urine au commissariat, a déclaré Daniel Nilsson, un porte-parole de la police d’Uppsala où le rappeur a donné un concert samedi soir.

«Cela a duré quelques minutes, une fois le test fait, il est reparti, comme c’est le cas quand on soupçonne un délit mineur de consommation de narcotiques». Snoop Dogg, l’une des plus grandes stars mondiales du hip-hop – plus de 30 millions d’albums vendus –, n’en est pas à sa première rencontre avec les forces de l’ordre. À 43 ans, sa carrière est émaillée de divers scandales et déboires avec la justice. Snoop Dogg n'hésite d'ailleurs pas à afficher son amour de la weed, notamment à travers son talk-show, GGN News, où ses invités et lui fument de gros joints à l'antenne.

Le rappeur américain a par la suite annoncé son intention de boycotter la Suède. «A tous mes fans en Suède, c’est à cause de votre police que vous ne me reverrez plus dans votre beau pays (...) et je fume toujours», a réagi l’une des plus grandes stars du hip-hop en postant sur son compte Instagram plusieurs photos et videos.

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015/07/26/la-police-suedoise-soupconne-snoop-dogg-de-consommer-des-stupefiants_1354067

Posté

En effet, c'est dommage. C'est pas mal Snoop dogg

Par contre, le soupçonner de se droguer c'est comme dire

Je soupçonne dsk d'être infidèle

Huhu

  • Yea 2
Posté
La police suédoise «soupçonne Snoop Dogg de consommer des stupéfiants»

 

En quoi est-ce insolite ? Franchement, un type qui fume de la weed en 2015...

 

Posté

Ce fil est devenu le nouveau fil des nouvelles du monde sans intérêt.

 

+1 Mais c'était le meilleur fil.

Posté

Il déteste les Juifs et les zomos à la fois. Ca va être dur de choisir son camp.

Sinon, comme il n'arrête pas de causer de son zob, il n'est pas impossible qu'il soit homo refoulé. Ça expliquerait d'ailleurs bien des choses.

Posté

Il déteste les Juifs et les zomos à la fois. Ca va être dur de choisir son camp.

Sinon, comme il n'arrête pas de causer de son zob, il n'est pas impossible qu'il soit homo refoulé. Ça expliquerait d'ailleurs bien des choses.

Tu m'étonne

Mais soral est pas aussi ethnodifférentialiste?

Posté

Les fans de Soral, c'est décidément un bon moyen de détecter les semi-habiles.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...