Tramp Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Il n'a pas fait son coming out. Edit : gagné
Bisounours Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Ils l'ignorent. J'ai le moins de contact possible avec eux. J'attends qu'ils crèvent. Hébé.... tu veux qu'on en parle ?
Voy Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Libéral ça va encore, attends un peu avant qu'il leur dise qu'il est professeur d'art plastique.
Gio Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Hébé.... tu veux qu'on en parle ?Toi, t'as jamais coupé le cordon. Libéral ça va encore, attends un peu avant qu'il leur dise qu'il est professeur d'art plastique.C'est quoi art plastique ? Je suis prof d'arts plastiques. AP si tu préfères. Mais non ça ils sont contents au contraire.
Brock Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Ils l'ignorent. J'ai le moins de contact possible avec eux. J'attends qu'ils crèvent. ah oui c'est sympa, ce sont des gros cons? ils t'ont battu?
Gio Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 ah oui c'est sympa, ce sont des gros cons? ils t'ont battu?Qu'est ce que j'aurais donné pour être battu. J'aurais tellement préféré. Là au moins les choses sont claires et cohérentes.
Bisounours Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Toi, t'as jamais coupé le cordon. Cépafaux, c'est ma fille qui l'a coupé, mais je me suis laissée faire, même pas mal, au contraire
Bisounours Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Qu'est ce que j'aurais donné pour être battu. J'aurais tellement préféré. Là au moins les choses sont claires et cohérentes. Bof, de toute façon quoiqu'ils fassent, les parents font toujours des conneries. C'est du bricolage l'éducation
Gio Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Bof, de toute façon quoiqu'ils fassent, les parents font toujours des conneries. C'est du bricolage l'éducationFaire des conneries est une chose. Être con par nature en est une autre.
Bisounours Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Faire des conneries est une chose. Être con par nature en est une autre. On est toujours le con de quelqu'un aussi. Tu veux dire que tu étais plus intelligent qu'eux, ou de quel type de connerie causes tu ? Un QI de 2 ? un manque d'adaptabilité ? De l'ignorance ? Un combo des trois ?
Gio Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 On est toujours le con de quelqu'un aussi.Peut-être, mais moi je n'exige rien des gens qui me considèrent comme cons. Ils peuvent m'ignorer. Tu veux dire que tu étais plus intelligent qu'eux, ou de quel type de connerie causes tu ? Un QI de 2 ? un manque d'adaptabilité ? De l'ignorance ? Un combo des trois ?Ça mériterait un roman, mais c'est pas le sujet ici.
Mathieu_D Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Ils l'ignorent. J'ai le moins de contact possible avec eux. J'attends qu'ils crèvent. Quelle tristesse :-(
Bisounours Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Peut-être, mais moi je n'exige rien des gens qui me considèrent comme cons. Ça mériterait un roman, mais c'est pas le sujet ici. Oui, je comprends. Avec le temps, les relations s'apaisent, parfois
Mathieu_D Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Je n'ai pas compris le principe du parc.
Brock Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 c'est souvent difficile quand les parents sont plus ages que la moyenne. quand j'etais au lycee on appelait les familles ou tout le monde se parlait gentiment et s'entendait bien des 'familles du bonheur', et ca n'etait clairement pas la norme.
Gio Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Oui, je comprends. Avec le temps, les relations s'apaisent, parfois Tout à fait, et c'est le cas, puisque ça fait des années que j'ai le moins de contact possible. quand j'etais au lycee on appelait les familles ou tout le monde se parlait gentiment et s'entendait bien des 'familles du bonheur', et ca n'etait clairement pas la norme. Ne nous méprenons pas : j'aurais largement préféré que mes parents me parlent méchamment (ou plus généralement soient méchants avec moi) c'eut été beaucoup moins pervers et beaucoup plus sain pour le cerveau qu'ils ont essayés de moduler. Quand les choses sont claires au moins...
Gio Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Tu es fils unique ? Moi ? Non une sœur et deux frères. Je suis l'aîné.
Mathieu_D Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Moi ? Non une sœur et deux frères. Je suis l'aîné.Ils sont pareils que toi ?
Gio Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Vous voulez vraiment que je vous raconte toute ma vie ?
Brock Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 est-ce que tu veux dire que le relativisme moral latent chez les profs est un probleme dans l'education de leurs enfants? ta vie bof, mais c'est interessant les parents, les parents gauchiss et les parents tradi, etc. C'est interessant aussi parce que pour nous les vieux ca permet de mesurer l'evolution des details ...
Ultimex Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Moi ? Non une sœur et deux frères. Je suis l'aîné. Dans quel paradigme ?
Bisounours Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Vous voulez vraiment que je vous raconte toute ma vie ? Ouaiiiiiiiiiiiis
Mathieu_D Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Ben puisque tu te proposes... (En temps que jeune père ça me terrifie ces histoires d'enfants qui coupent tout lien avec leurs parents.)
Rincevent Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Vous voulez vraiment que je vous raconte toute ma vie ? Oui. Il y a même un fil avec ce titre si tu préfères.
Gio Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 ta vie bof, mais c'est interessant les parents, les parents gauchiss et les parents tradi, etc. C'est interessant aussi parce que pour nous les vieux ca permet de mesurer l'evolution des details ... Bin Mathieu commence à m'interroger sur la fratrie... Et tout cela n'a évidemment plus rien à voir avec le sujet, ça devrait être dans le topic raconte my life, et encore c'est même pas d'actualité.
Mathieu_D Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Ben si j'ai 3 enfants et qu'ils se détournent tous de moi je serais anéanti. Un seul des 3 j'imagine que c'est moins grave.
Bisounours Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Hé bien disons surtout que ça peut être un problème de mésentente personnelle, avec toute la fratrie, on peut s'interroger sur les parents, encore que, on puisse trouver des difficultés relationnelles entre un seul enfant et des parents dysfonctionnels.
Lancelot Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 tu veux qu'on en parle ? Bisounours, l'art de la déformation professionnelle
Brock Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 par exemple moi j'ai eu un ami qui avait ete adopte, et visiblement il avait ete battu avant (gros problemes psychologiques).Ses parents adoptifs etaient des bosseurs tres serieux, d'une autre generation, d'une autre age, tres severes et totalement pas creatifs du tout.Des bonnes personnes, mais en decalage avec leur epoque.C'est dur ces cas la.On sent que le gamin est aime mais ca clashe avec ce qu'on a l'habitude de voir
Messages recommandés