Lameador Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 On denombre potentiellement 37 millions d'hommes victimes http://www.zerohedge.com/news/2015-07-20/ashley-madison-hacked-americas-37-million-cheaters-about-be-exposed?page=2 Au delà de l'aspect gerbant de cette nouvelle, j'espère qu'une de mes marrottes, le droit au pseudonymat , va être mieux comprise par un certain nombre de personnes en général, et ici en particulier. L'obligation de donner son vrai nom sur Facebook ou à une compagnie de cartes de crédit est un des jalons de la route de la servitude. Vive h16 !
PABerryer Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Pas vu pas pris, pris pas pleuré. Tu vas sur un site de rencontre extra conjugale tu assumes le risque de te faire chopper ou bien d'être l'objet du chantage. Je soutient ton idée du pseudonyme mais je ne vais pas verser une larme pour les personnes qui trompent leur conjoint. Nul turpitudinem. Sinon le but des pirates, si j'ai bien compris est de faire pression sur la boite. Tu dois payer pour qu'elle efface tes données et il semblerait qu'elle ne le fasse pas.
Jesrad Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Personne n'efface jamais de données sur demande, nulle part. On se contente de mettre un flag "masquer" sur tes données.
Malky Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Personne n'efface jamais de données sur demande, nulle part. On se contente de mettre un flag "masquer" sur tes données. Si, si, ça arrive. Par accident.
Poil à gratter Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Faut aussi être un peu idiot pour s'inscrire sur ce genre de site avec son vrai nom, sa vraie adresse et utiliser sa carte de crédit... Sinon le titre est bien naze: je pensais que c'était le "big-one" ...
Neomatix Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Rhoo ce clickbait... Mais gerbant pas trop. Lors du mariage un contrat est signé, violer ce contrat est moralement condamnable. En plus, comme le dit poil à gratter, s'inscrire avec ses vrais coordonnées est parfaitement crétin, là j'ai juste envie de dire bien fait pour leurs tronches.
NoName Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Qu'est ce que c'est que ce titre mensonger La modération peut pas changer ça?
Brock Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Who would have guessed... Hackers, in essence, breaking the law in order to impose a moral code.
Lameador Posté 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté 20 juillet 2015 Rhoo ce clickbait... Mais gerbant pas trop. Lors du mariage un contrat est signé, violer ce contrat est moralement condamnable. En plus, comme le dit poil à gratter, s'inscrire avec ses vrais coordonnées est parfaitement crétin, là j'ai juste envie de dire bien fait pour leurs tronches. Le click bait ? oui, certes. Mais sinon 4 millions de divorces (en admettant 10% de maris identifiés), 8 millions de vie brisées dont une bonne moitié au sein de couples qui aurait pu être parfaitement viables ne regardant ailleurs de temps en temps, si ça ne te semble pas une catastrophe, je vois pas ce qu'il te faut.
Brock Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 C'est encore un leak a la con fait par des gens avec des idees moralisantes et aucune forme de compassion pour les victimes de leurs exactions de petits peres-la-morakes de merde.C'est minable et c'est l'inverse de ce que un hacker devrait faire. 1
Voy Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 En même temps un hacker est essentiellement un criminel et je doute qu'il y ait une morale au crime.
Tramp Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Robin des Bois. Mais d'après mes critères il était la vraie loi.
Brock Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Justement.Proceder a un crime puis le revendiquer pour des raisons morales, c'est du terrorisme.Aucun profit pour les perpetrateurs.
Neomatix Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Le click bait ? oui, certes. Mais sinon 4 millions de divorces (en admettant 10% de maris identifiés), 8 millions de vie brisées dont une bonne moitié au sein de couples qui aurait pu être parfaitement viables ne regardant ailleurs de temps en temps, si ça ne te semble pas une catastrophe, je vois pas ce qu'il te faut. Des couples viables en regardant ailleurs de temps en temps, ça s'appelle des couples libertins et ça existe. Mais quand on signe un contrat jurant fidélité ad vitam, on respecte ce contrat et on accepte les conséquences quand on le viole. D'un point de vue utilitariste ce hacker a brisé des ménages insatisfaits dont les membres reformeront probablement des ménages plus solides, sans aller jusqu'à écrire qu'il a rendu service, ce n'est pas une catastrophe ayant brisé des vies de manière irréparables.
Philiber Té Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Justement.Proceder a un crime puis le revendiquer pour des raisons morales, c'est du terrorisme.Aucun profit pour les perpetrateurs.
Brock Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Des couples viables en regardant ailleurs de temps en temps, ça s'appelle des couples libertins et ça existe. Mais quand on signe un contrat jurant fidélité ad vitam, on respecte ce contrat et on accepte les conséquences quand on le viole. D'un point de vue utilitariste ce hacker a brisé des ménages insatisfaits dont les membres reformeront probablement des ménages plus solides, sans aller jusqu'à écrire qu'il a rendu service, ce n'est pas une catastrophe ayant brisé des vies de manière irréparables. Tu parles, dans tes reves! Et je croyais que c'etait de LEUR responsabilite. C'est du meme niveau que de l'etatisme theocratique.
Neomatix Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Tu parles, dans tes reves! OK, j'idéalise, mais quel avenir pour un couple dont les membres vont voir ailleurs ? Et je croyais que c'etait de LEUR responsabilite. Ça l'est, l'action du hacker n'a qu'une utilité marginale dans leur séparation éventuelle. Le mec qui trompe sa femme (ou l'inverse) a fait de lui même le travail pour engendrer une séparation. C'est lui qui a détruit son couple, bien davantage que le hacker. Je ne dresse pas le hacker en parangon de vertu ou de justice, mais je relativise les dégâts qu'il cause par rapport à ce qui a déjà été détruit. C'est du meme niveau que de l'etatisme theocratique. Un contrat ça se respecte, indépendamment de l'Etat ou d'une quelconque autorité religieuse.
Lameador Posté 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté 20 juillet 2015 OK, j'idéalise, mais quel avenir pour un couple dont les membres vont voir ailleurs ? Ça l'est, l'action du hacker n'a qu'une utilité marginale dans leur séparation éventuelle. Le mec qui trompe sa femme (ou l'inverse) a fait de lui même le travail pour engendrer une séparation. lol la réalité est que beaucoup de couples fonctionnent malgré quelques incartades irrégulières, sans attachement (envers le troisième passager) et en mode DON'T ASK, DON'T TELL Peut-être pas les couples cathos classiques (bien représentés sur ce forum) ou autres, mais la réalité c'est que la chair est faible, et que ceux qui croient que l'on peut changer la nature humaine finissent prophètes (1 personne dans l'histoire) ou socialistes. Donc oui, beaucoup de couples peuvent, au cours de leur durée, avoir un épisode d'infidélité dissimulée et s'en remettre très bien. Ceux qui pensent le contraire devraient envisager un couple avec quelqu'un d'autre que leur main droite, ou à minima se dire que le taux actuel de divorce semble confirmer que une grande partie de la population (évitons les stats au doigt mouillé, disons entre 20 et 70%) a pu connaitre des infractions passagères aux promesses faites. Et que autant il existe des couples totalement libertins ou en cours de déflagration, autant beaucoup de couples peuvent se remettre d'une incartade secrète là ou un grand déballage conduira à un divorce minable. C'est pas idéal, mais est-ce que la vie l'est ? 1
Miss Liberty Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 1. C'est très con d'utiliser un site internet pour ça 2. C'est très con d'utiliser sa propre identité 3. Évidemment que c'est possible que ça soit juste une connerie passagère, on n'en sait rien si le couple a quand même un futur ou non 4. C'est dégueulasse d'aller se mêler de ça pour des millions d'inconnus alors qu'on ne connaît rien à leur vie... et de prétendre faire une bonne action. Je plussoie Jim16 là-dessus, il a tout dit. 5. C'est quoi ce titre? On n'est pas sur Yahoo news ou 7sur7. Je change ! 4
Brock Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 ha enfin un conservateur avec de la classe ...est-ce qu'on dit une conservateuse? trice? une conservateur?
Brock Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 OK, j'idéalise, mais quel avenir pour un couple dont les membres vont voir ailleurs ? c'est pas tes affaires! Ça l'est, l'action du hacker n'a qu'une utilité marginale dans leur séparation éventuelle C'est lui qui a détruit son couple, bien davantage que le hacker. Je ne dresse pas le hacker en parangon de vertu ou de justice, mais je relativise les dégâts qu'il cause par rapport à ce qui a déjà été détruit. espece de sale relativiste . Le mec qui trompe sa femme (ou l'inverse) a fait de lui même le travail pour engendrer une séparation. et qu'est-ce que tu en sais? et d'ailleurs, c'est pas tes affaires ! un contrat ça se respecte, indépendamment de l'Etat ou d'une quelconque autorité religieuse. Et alors y a pas des professionnels pour s'occuper de ca? c'est pas tes affaires ! Ingerence dans des affaires privees, rapportage degueulasse.Si vous attrapez un ami en train de tromper sa femme, vous allez direct la voir pour lui cracher le morceau? non? et ca deviendrait correct de le faire en rat, anonymement par l'internet? et ceux qui vont se tirer une balle? et les enfants? bon sang mais reflechissez un peu.Est-ce que parmis ceux qui disent "super ! ", il y en a qui sont depuis plus de dix ans avec la meme femme? ou est-ce que ca se tire le bout sur des playmates? qu'est-ce que vous en savez de la fidelite vous ? C'est pour ca que d'ou que ca vienne, le donnage d'information sensibles c'est un truc de con, impossible a accoler a aucun principe moral positif, a moins que ce soit une operation de guerre.
sans Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Bon, et c'était quoi l'ancien titre pour ceux qui étaient absents ?
Freezbee Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Bon, et c'était quoi l'ancien titre pour ceux qui étaient absents ? Énorme tremblement de terre aux États-Unis.
Neomatix Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 c'est pas tes affaires ! Je m'en fous totalement, les gens font bien ce qu'ils veulent. Seulement le propos du post originel était "37 millions de victimes" or ce ne sont pas des victimes, mais des coupables avant tout. Les victimes sont leur entourage (conjoint, enfants). Car ceux qui ont rompu leur contrat sont bien ceux qui ont entretenu des relations extra-conjugales. Comme je l'ai répété, je n'excuse pas le hacker, je n'ai jamais écrit ou même sous-entendu que c'était correct. et les enfants? .Est-ce que parmis ceux qui disent "super ! " Personne n'a écrit ça. ou est-ce que ca se tire le bout sur des playmates? qu'est-ce que vous en savez de la fidelite vous ? Rien, c'est pour ça que je ne signe rien qui requiert de jurer fidélité.
Brock Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 attends faudrait savoir, d'abord tu me parles des enfants et ensuite tu me sors un meme.Des coupables avant tout, n'importe quoi. Tu n'en sais rien, mais par contre tu sais que le plus important de tout c'est qu'ils aient signe un putain de papier, parce que..parce que! C'est nimp d'un bout a l'autre.
Neomatix Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Des coupables avant tout, n'importe quoi. Parce que je pars du principe que l'on est responsable de ses actes, et que l'on ne peut en rejeter la faut sur autrui sous prétexte qu'il les a exposé au grand jour. Tu n'en sais rien, mais par contre tu sais que le plus important de tout c'est qu'ils aient signe un putain de papier, parce que..parce que! Parce que je n'y connais rien en fidélité, mais par contre j'y connais quelque chose en engagement et en contrat. Ce que je reproche ici est la trahison d'un engagement, pas leurs mœurs (dont je me fous).
NoName Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 D'une certaine manière il faut quand même se dire qu'une part pas forcément négligeable de ces couples vont rester ensemble d'abord parce que c'est pas parce que l'information est accessible quelle Est consultée. Ensuite, des couples qui ont survécus a Une séparation y en à pas mal, donc on peut espérer que certains accepteront le fait Il y a aussi le fait qu'une partie probablement pas négligeable des trompés ont également eus des relations extraconjugales donc on peut espérer que la mauvaise conscience tempérera encore une partie du choc L'un des problèmes majeurs que je vois c'est que si découverte il y a de la relation extraconjugale, elle se fera sans pallier de décompression et dans un environnement absolument pas maîtrisé, et c'est surtout ça le problème Quand la supercherie est révélée, on peut préparer le terrain en amont, prendre le soin de mettre les enfants chez les grands parents pour la semaine, virer les armes à feu de la maison, et, quand c'est les femmes, prévenir d'avance la famille que tel jour telle heure on va lui dire et soyez pas loin parce qu'un bonhomme qui pète son câble ça peut vite se terminer en match de boxe Donc, on peut pas dire que ceux à qui ça va arriver n'y sont pour rien, mais il faut être absolument conscient que les conséquences de cette opération sont bien pires que le statuquo préexistant Les hackers en question se sont vraiment comportés comme une bande de gros trous de balles irresponsables, et comme des grosses breles incapables de voir plus loin que le bout de leur nez en envisageant pas une seconde les conséquences possible de ça.
Asthenik Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Parce que je n'y connais rien en fidélité, mais par contre j'y connais quelque chose en engagement et en contrat. Ce que je reproche ici est la trahison d'un engagement, pas leurs mœurs (dont je me fous). Je crois que la plupart des gens sont sincères quand ils se promettent fidélité . S'il y a une forme de "contrat" lors d'un mariage, il porte essentiellement sur cette intention initiale. Sur la durée d'une union, l'engagement moral que l'on a pris envers son mari ou sa femme vit en termes concrets avec l’évolution de la relation. Les difficultés surgissent quand les évolutions de part et d'autre ne sont plus compatibles. Le degrés de fidélité peut manifestement être pour certains une de ces variables. Fidélité en pensée ? en sentiment ? sexuelle ? simple loyauté quotidienne ? Selon les moments de la vie et d'innombrables circonstances, ça bouge ces choses-là. C'est toute la base d'entente d'un couple qu'être capable d'encaisser ces variations en posant la primauté de son union sur les autres contingences. Bref on ne peut pas réduire ces questions avec un vocabulaire de droit commercial. Donc on pense ce qu'on veut, mais on ne se mêle pas des affaires des autres quand ça touche à leur couple.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant