Noob Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 Ouep, j'imagine la quiche dans sa tête qu'il se serait pris par ses aïeux pour avoir laisser crever sa fille ce connard.
NoName Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 Sont ils plus courants ou mieux renseignés? Oui, bonne question J'avais dit l'autre jour que pour défendre son honneur fallait toujours faire des trucs très très stupides Encore une fois, ça marche
Librekom Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 Hum. Le terme technique c'est : infanticide. Et en bon français, on appelle ça une horreur cauchemardesque. Le pire la dedans, c'est que les crimes d'honneurs (de pseudo-moralité dégénérée au dernier degré) sont de plus en plus courant, partout dans le monde. Source?
Rübezahl Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 https://en.wikipedia.org/wiki/Malcolm_Caldwell Caldwell was one of the staunchest defenders of the Pol Pot regime. He frequently attempted to downplay reports of mass executions in Cambodia, but was widely attacked for doing so.[5] In December 1978 Caldwell was a member—along with Elizabeth Becker and Richard Dudman—of the last group of Western journalists and writers invited to visit Cambodia since the Khmer Rouge had taken power in April 1975. The three visitors were given a highly structured tour of the country. "We traveled in a bubble," wrote Becker. "No one was allowed to speak to me freely." On 22 December, Caldwell had a private audience with Pol Pot, the leader of Cambodia. After the meeting, he came back in a mood described as "euphoric" to the guest house in Phnom Penh where the three were staying. About 11:00 p.m. that night Becker was awakened by the sound of gunfire. She stepped out of her bedroom and saw a heavily armed Cambodian man who pointed a pistol at her. She ran back into her room and heard people moving and more gunshots. An hour later a Cambodian came to her bedroom door and told her that Caldwell was dead. She and Dudman went to his room. He had been shot in the chest and the body of a Cambodian man was also in the room, possibly the same man who had pointed the pistol at Becker.[6] ... bon, ça va me faire un article btw ce machin n'existe pas sur fr.wikipedia, ... ça nous étonne hein ! (et donc avis aux traducteurs)
PABerryer Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 L'affaire de la noyade remonte à 1996, cela reste horrible tout de même.
Hayek's plosive Posté 12 août 2015 Auteur Signaler Posté 12 août 2015 L'affaire de la noyade remonte à 1996, cela reste horrible tout de même. Et ca serait debunké, surtout.
FabriceM Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 Source? ca va venir L'affaire de la noyade remonte à 1996, cela reste horrible tout de même. Où as tu vu cela ?
Hayek's plosive Posté 12 août 2015 Auteur Signaler Posté 12 août 2015 Nouvel Obs, Guardian, France 24.
FabriceM Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 Nouvel Obs, Guardian, France 24. Rofl. http://www.20minutes.fr/monde/1665655-20150812-laisse-fille-noyer-dubai-histoire-remonterait-196 D'accord, j'avais loupé l'update.
Librekom Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 Apparement une jeune fille neerlandais de 17 ans est decedee suite a un saut a l'elastique en Espagne cette semaine. Il semblerait que l'instructeur lui ait dit "I'll you when you can jump" et elle aurait saute tout de suite ... alors qu'elle n'etait pas attachee comme si elle avait juste entendu la fin de la phrase "you can jump". J'ai du mal a y croire, mais il parait que 2 temoins ont confirme.
Rübezahl Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 Apparement une jeune fille neerlandais de 17 ans est decedee suite a un saut a l'elastique en Espagne cette semaine. Il semblerait que l'instructeur lui ait dit "I'll you when you can jump" et elle aurait saute tout de suite ... alors qu'elle n'etait pas attachee comme si elle avait juste entendu la fin de la phrase "you can jump". J'ai du mal a y croire ... J'ai eu comme ça une donzelle qui m'a sauté d'un rappel école, me laissant à peine le temps de l'attacher. Il doit y avoir un mélange trouille/confiance (mal placée)/vertige + une absence complète d'auto-fonctionnement.
Rincevent Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 une absence complète d'auto-fonctionnement.Gné ?
Hayek's plosive Posté 12 août 2015 Auteur Signaler Posté 12 août 2015 Sta dire que les filles et l'instinct de survie...
Bisounours Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 La definition de darwin award plize, que je puisse jouer avec vous, ça m'a l'air assez con pour moi
Cthulhu Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 La definition de darwin award plize, que je puisse jouer avec vous, ça m'a l'air assez con pour moi https://fr.wikipedia.org/wiki/Darwin_Awards
PABerryer Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 Recenser les accidents les plys stupides ayant entraînés la mort, ou la castration, d'une personne, cette dernière ayant ainsi contribuée à l'amélioration du pool génétique de l'humanité.
Tramp Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 Le plus gros Darwin Award c'est la Chine communiste qui a liquidé les Maoïstes.
Hayek's plosive Posté 12 août 2015 Auteur Signaler Posté 12 août 2015 Ah non. Ca a liquidé des chinois dont la plus grosse partie avait rien demandé a personne. Les maoistes, t'en as encore.
Hayek's plosive Posté 12 août 2015 Auteur Signaler Posté 12 août 2015 C'est MON topic, c'est MOUA qui l'ai créé, je le pourris SI JE VEUX DABORD
Brock Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 good spirit I like that <-- voila pourquoi je ferais un mauvais mod 1
Escondido Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 Pas ceux qu'on a en France. Putain mais c'est magique cette page
Rincevent Posté 12 août 2015 Signaler Posté 12 août 2015 Putain mais c'est magique cette pageTu veux en parler avec les autres liborgiens ? Cool, c'est une super idée ! Crée un nouveau fil. 1
Hayek's plosive Posté 12 août 2015 Auteur Signaler Posté 12 août 2015 good spirit I like that <-- voila pourquoi je ferais un mauvais mod Tu déconnes? Imagine toi, moi et cugieran à la modo. Ca serait rock'n'roll avec des bites partout. Et on rajouterait Malky et sanksion pour le lulz. Fuckin' Epick. 2
Librekom Posté 13 août 2015 Signaler Posté 13 août 2015 Bon apparement, l'histoire du muslman qui a laisser sa fille se noyer pour unehistoire d'honneur serait non seulement veille de 20 ans, mais en plus inverifiable, Une toute belle pignoufferie de presse dans toute sa splendeur. http://rue89.nouvelobs.com/2015/08/12/non-pere-na-laisse-fille-noyer-a-dubai-cet-ete-260720
Messages recommandés