Aller au contenu

Vie amoureuse & moutarde de Djion

Gio

Messages recommandés

Posté

Si tu souhaites tant que ça ne pas avoir d'enfant, je te conseille de sécuriser le parcours et de doubler, voire tripler les mesures de prophylaxie. Un contraceptif n'est jamais sûr à 100%.  Tu auras l'air fin si ta chérie se retrouve enceinte accidentellement. Et à ce compte là, si tu es aussi sûr que tu le dis, il existe des mesures radicales, c'est étrange que quelqu'un d'aussi rationnel que toi n'y ai pas encore pensé, ou bien l'as tu fait ?

Ah, je ne suis pas le seul à conseiller la vasectomie ! Au moins, Gio est certain d'être fidèle à ses principes dans dix ans.

Posté

C'est toi que ça intéresse, donc tu vas dans le topic et tu poses les questions. Enfin si ça t'intéresse.

T'es fort en conclusion gratuite. Je n'ai jamais dit ça non plus. Pour ma part je n'ai pas d'avis là dessus, je n'en sais rien.

Mais ici c'est ton topic si je vais sur jrml les modos vont sissionner. Pourquoi pas ici ?

Et tu ne sais pas pourquoi tu rejettes violemment avoir des enfants ?

Je n'ose pas croire que tu ne rejettes que les contraintes associées. Il doit y avoir autre chose.

Posté

Si tu souhaites tant que ça ne pas avoir d'enfant, je te conseille de sécuriser le parcours et de doubler, voire tripler les mesures de prophylaxie. Un contraceptif n'est jamais sûr à 100%.  Tu auras l'air fin si ta chérie se retrouve enceinte accidentellement. Et à ce compte là, si tu es aussi sûr que tu le dis, il existe des mesures radicales, c'est étrange que quelqu'un d'aussi rationnel que toi n'y ai pas encore pensé, ou bien l'as tu fait ?

C'est fou que pour soutenir une position, vous soyez obligé de changer le sujet de discussion à chaque fois qu'on montre l'erreur.

Je rappelle que la discussion (qui en plus est déjà une dérive par rapport à la discussion de départ, il semblerait que tous les aspects de ma vie passionnent les liborgiens) c'était sur le fait que je veuille pas d'enfants.

On me dit : mais ta copine va en vouloir. Je réponds que ça ne change rien quant à mon refus d'en avoir.

On me dit qu'elle m'en fera un dans le dos. Je réponds que ça ne change rien quant à mon refus d'en avoir.

On me dit qu'on me forcera à m'en occuper. Je réponds que ça ne change rien quant à mon refus d'en avoir.

On me dit que je peux en avoir par accident. Je réponds que ça ne change rien quant à mon refus d'en avoir.

Je ne dit pas que je ne générerais pas de progéniture. Cela peut certes se faire contre mon gré. Je dis que je ne veux pas d'enfants. Bien sûr, si j'en ai par accident et qu'on me force avec un revolver sur la tempe à m'en occuper, j'aurais un enfant et je l’élèverais, puisqu'on m'y force par la contrainte. Mais à la base, la discussion c'était pas ça.

Posté

C'est fou que pour soutenir une position, vous soyez obligé de changer le sujet de discussion à chaque fois qu'on montre l'erreur.

Je rappelle que la discussion (qui en plus est déjà une dérive par rapport à la discussion de départ, il semblerait que tous les aspects de ma vie passionnent les liborgiens) c'était sur le fait que je veuille pas d'enfants.

On me dit : mais ta copine va en vouloir. Je réponds que ça ne change rien quant à mon refus d'en avoir.

On me dit qu'elle m'en fera un dans le dos. Je réponds que ça ne change rien quant à mon refus d'en avoir.

On me dit qu'on me forcera à m'en occuper. Je réponds que ça ne change rien quant à mon refus d'en avoir.

On me dit que je peux en avoir par accident. Je réponds que ça ne change rien quant à mon refus d'en avoir.

Je ne dit pas que je ne générerais pas de progéniture. Cela peut certes se faire contre mon gré. Je dis que je ne veux pas d'enfants. Bien sûr, si j'en ai par accident et qu'on me force avec un revolver sur la tempe à m'en occuper, j'aurais un enfant et je l’élèverais, puisqu'on m'y force par la contrainte. Mais à la base, la discussion c'était pas ça.

Honnêtement, t'as l'air tellement relou que je me demande comment tu as réussi à avoir ne serait-ce que deux petites amies dans ta vie. Les femmes ne sont vraiment qu'amour.

Posté

Je ne suis pas obligée de ne parler QUE de ce contexte, vu le bazar que vous avez créé avec vos analogies à base d'escalier et d'agression.

Tu n'es obligé de rien. Tu peux parler de tous les sujets que tu veux qui ne sont tout simplement pas le sujet, et créer des débats HS toute seule si tu le souhaites.

Et même dans ce contexte, tu es responsable, puisque tu as choisi d'avoir un rapport avec elle. Je ne parlerai pas de responsabilité "partagée", au sens de culpabilité, parce que votre part de responsabilité dans ce qui est arrivé n'est pas la même. Mais chacun de vous sera responsable de cet enfant. Sans ton action, il n'aurait pas existé. Sans son action, il n'aurait pas existé. Il a fallu vos deux volontés pour le créer. Sa volonté d'avoir un enfant, et ta volonté de coucher avec elle.

Je suis donc responsable de tout ce qu'on fait contre mon gré puisque, de la même manière, j'ai choisi de ne pas me suicider. Si je me suicidais, là il n'y aurait aucun risque.

Ton pote c'est une expression, le type qui te prédisait que tu changerais d'avis dans 10 ans.

Le sujet sur lequel il était prévu que je change d'avis n'avait rien à voir avec les femmes, alors pourquoi dis-tu qu'il a oublié de me dire que ce sont les femmes qui font les enfants ? WTF ? As-tu lu le message auquel tu fais référence ?

Mais ici c'est ton topic si je vais sur jrml les modos vont sissionner. Pourquoi pas ici ?

La discussion traite du fait de revoir son ex ou pas, et le topic a déjà bien dérivé.

Et tu ne sais pas pourquoi tu rejettes violemment avoir des enfants ?

Pour de multiples raisons, mais il faudrait que j'écrive un roman pour te les écrire toutes. Les contraintes que tu évoques en font partie, mais elles ne font pas tout. Je ne serais jamais un bon père de toute façon.

Honnêtement, t'as l'air tellement relou que je me demande comment tu as réussi à avoir ne serait-ce que deux petites amies dans ta vie. Les femmes ne sont vraiment qu'amour.

Je suis tellement relou que tu tiens absolument à discuter avec moi. Tu es donc masochiste.
Posté

Je suis tellement relou que tu tiens absolument à discuter avec moi.

J'étais sûr que tu ne t'en rendais même pas compte :D

Quelques questions : tes parents ont-ils abusé de toi physiquement ? T'ont-ils harcelé moralement pendant ton enfance ? Si les réponses à ces questions sont "non, t'es juste qu'un emo kid bien représentatif d'une génération d'ingrats (et je suis plus jeune que toi donc je suis pas le vieux con moralisateur de base).

Posté

J'étais sûr que tu ne t'en rendais même pas compte :D

Je sais bien qu'il y a des gens qui me trouvent relou (comme moi je trouve d'autres personnes relou). Mais qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?  :jesaispo: Je les ai pas obligé à discuter avec moi.

Posté

blabla 

La question c'est surtout de savoir ce que tu es prêt à faire par amour pour une femme.

Si la femme que tu aimes te demande de choisir entre avoir un enfant avec elle, ou se séparer ? 

Posté

Je sais bien qu'il y a des gens qui me trouvent relou (comme moi je trouve d'autres personnes relou). Mais qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?  :jesaispo: Je les ai pas obligé à discuter avec moi.

Non, mais je tenais à te dire une dernière chose  : s'il te faut un roman pour te plaindre de tes parents et expliquer en quoi ils t'ont tellement abîmé (bon, après, t'as tellement l'air d'avoir des difficultés à sociabiliser qu'ils ont peut-être, en effet, fait quelque chose de foireux) c'est qu'ils ne t'ont pas fait bien grand mal. En général, les trucs qui blessent vraiment se résument en deux lignes.

Posté

Quelques questions : tes parents ont-ils abusé de toi physiquement ?

Non.

T'ont-ils harcelé moralement pendant ton enfance ?

Tout dépend ce que tu entends par là.

Si les réponses à ces questions sont "non, t'es juste qu'un emo kid bien représentatif d'une génération d'ingrats

Ça doit être ça ! On voit que tu me connais bien !

Posté

Est-ce qu'un modo veut bien renommer le fil en "la vie de Gio" s'il vous plait ?

(Ou spliter une partie dans "la vie pas amoureuse de Gio" mais ça me paraît plus générateurs d'efforts.)

Posté

si tu ne veux pas d'enfant et que tu tiens absolument à ne pas en avoir la vasectomie c'est une solution efficace et relativmeent pas chère, en une demi-heure le problème est réglé.

il faut continuer un contraceptif pendant 1 an et c'est parti.

parce que sinon, que tu le veuilles ou non, tu es de facto responsable de cet enfant.

Bon après tu peux toujours refuser de le voir et le renier, mais une pension alimentaire ça coûte la blinde.

Posté

Si la femme que tu aimes te demande de choisir entre avoir un enfant avec elle, ou se séparer ?

Relis le topic, j'ai déjà répondu à cette question.

Non, mais je tenais à te dire une dernière chose  : s'il te faut un roman pour te plaindre de tes parents et expliquer en quoi ils t'ont tellement abîmé (bon, après, t'as tellement l'air d'avoir des difficultés à sociabiliser qu'ils ont peut-être, en effet, fait quelque chose de foireux) c'est qu'ils ne t'ont pas fait bien grand mal.

Peut-être. Mais quand tu vois que ça fait pareil sur les frères, la soeur, tous les gens de l'entourage y compris ceux qui ne sont pas de la famille, et quand tu commences à découvrir un monde extérieur très très différent de ce que tu croyais être la norme au sein de la petite famille, tu finis par te convaincre qu'il y a un truc pas normal. Après c'est peut-être moi qui devrait me faire interner hein ! :lol: Je ne nie pas cette éventualité.

Posté

Bon, tu n'arrives donc même pas à mettre des mots sur ce que tu aurais subi ? Cela démontre bien que c'était, finalement, pas grand chose.

Il a déjà raconté que c'est un grand désespoir dans sa vie de ne pas avoir été battu. Son ressentiment envers ses parents aurait été plus simple à concevoir, pour lui même surtout.
Posté

Bon, tu n'arrives donc même pas à mettre des mots sur ce que tu aurais subi ? Cela démontre bien que c'était, finalement, pas grand chose.

Tu tires une conclusion parce que je ne t'ai pas répondu à la minute où tu as posté ton message. Je m'incline devant cette bonne foi exemplaire. :lol:

Mais tu sais, que tu estimes, sans absolument rien savoir, que mes parents ont bien fait leur taf, ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre. On sait que c'est juste pour pouvoir me reprocher de ne pas avoir de tendresse particulière envers mes parents. Mais ce que je me demande, c'est pourquoi tu te sens si concerné par ma vie et par ce que je pense de mes parents.

Posté

si tu ne veux pas d'enfant et que tu tiens absolument à ne pas en avoir la vasectomie c'est une solution efficace et relativmeent pas chère, en une demi-heure le problème est réglé.

il faut continuer un contraceptif pendant 1 an et c'est parti.

parce que sinon, que tu le veuilles ou non, tu es de facto responsable de cet enfant.

Bon après tu peux toujours refuser de le voir et le renier, mais une pension alimentaire ça coûte la blinde.

Même pas ! 2 mois, un spermogramme pour s'assurer que c'est bon et te voila débarrasser.

Posté

Relis le topic, j'ai déjà répondu à cette question.

Honnêtement, ça me gonfle de relire le topic, si tu ne veux pas te répéter, tant pis.

Posté

Et elle sait aussi que je dis tchao en cas de "pilule oubliée".

:facepalm:

"les capotes me pincent le zizi ! vazy cherie, drogue toi chaque jour avec des effets secondaires, du moment que mon zizi est bien a l'aise, tout roule."

Posté

Honnêtement, ça me gonfle de relire le topic, si tu ne veux pas te répéter, tant pis.

Honnêtement, ça me gonfle de répéter. Donc tant pis.
Posté

"les capotes me pincent le zizi ! vazy cherie, drogue toi chaque jour avec des effets secondaires, du moment que mon zizi est bien a l'aise, tout roule."

Encore un qui suit pas. Le cas la pilule "oubliée" était celui posé par Rincevent. Et on parle pas d'accident. On parle d'un "oubli" volontaire dans le cadre d'un accord entre les deux partenaires sur le mode contraceptif. (Rupture de l'accord, rupture du consentement donc.)
Posté

Tu tires une conclusion parce que je ne t'ai pas répondu à la minute où tu as posté ton message. Je m'incline devant cette bonne foi exemplaire. :lol:

Mais tu sais, que tu estimes, sans absolument rien savoir, que mes parents ont bien fait leur taf, ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre. On sait que c'est juste pour pouvoir me reprocher de ne pas avoir de tendresse particulière envers mes parents. Mais ce que je me demande, c'est pourquoi tu te sens si concerné par ma vie et par ce que je pense de mes parents.

Culturellement, par chez moi, on aime pas trop les enfants ingrats qui geignent en se plaignant de leurs parents pour trois fois rien. Que tes parents n'aient pas été parfaits voire mal adaptés à leur rôle, je veux bien l'admettre. Mais ce qu'ils t'ont offert me semble largement supérieur à ceux qu'ils t'ont éventuellement pris. Tu devrais donc leur être reconnaissant au lieu de te plaindre d'eux.

Posté

Il y a quand même 9 pages par jour. En moyenne.

De toute façon si vous ne comptez pas avoir de gosses dans un futur proche il y a l'option stérilet.

Posté

Après c'est peut-être moi qui devrait me faire interner hein ! :lol: Je ne nie pas cette éventualité.

Je ne pense pas, cela dit, on peut déceler certains traits particuliers de ta personnalité qui confinent aux limites de la normalité.

Posté
 Tu auras l'air fin si ta chérie se retrouve enceinte accidentellement. Et à ce compte là, si tu es aussi sûr que tu le dis, il existe des mesures radicales, c'est étrange que quelqu'un d'aussi rationnel que toi n'y ai pas encore pensé, ou bien l'as tu fait ?

tu rigoles, il a deja la flemme de se pincer le zizi avec une capote, tu crois qu'il va aller faire une procedure ? je le vois plutot demander a sa meuf.Et si ca foire quand meme 'ciao'  :mrgreen: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...