Mathieu_D Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 MacDo franchouillise ses recettes.
Tremendo Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 Vous parlez de délai de service, et PAF j'ai ça qui ressort sur facebook (bon OK ça a 2J) Le fait divers du jour : leur McDo met du temps à arriver, elle lui fait une fellation devant le guichet http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-leur-mcdo-met-du-temps-a-arriver-elle-lui-fait-une-fellation-devant-le-guichet/moiz!JEIQ9rDzUt6sI?ref=yfp Je retire ce que j'ai dit alors, l'attente est un vrai élément de différenciation
dexter79 Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 Voilà, la sauce de Giant est bonne. Par contre, les Quick, au moins à Paris, ont le personnel d'une lenteur absolument proverbiale. Copier les process de MacDo, c'est pourtant pas si dur... J'ai jamais compris comment ils réussissaient à mettre 20 minutes à te servir un dessert dans un restaurant vide. Parfois, tu vas plus vite au MacDo bondé qu'au Quick vide... Ils n'ont tout simplement pas l'habitude d'être dans le jus. Un rush au Quick c'est un soir de semaine tranquille dans n'importe quel McDo de France. J'ai vu aussi que Quick avait développé un concept de Burger Bar à mi-chemin entre le steakhouse et le fast food.
Neomatix Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 Chez McDo ils sont très rapides avec la borne. Presque pas d'attente en dehors des rush (type 12h-13h) et même là c'est 5mn en général. Puis les bornes ont l'immense avantage d'éviter d'avoir à parler à des humains.
Poil à gratter Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 Mouais, ça dépend fortement du staff: suivant que ce sont des bleu-bite ou des qui ont déjà fait quelques rotations, ça peut-être le jour et la nuit. Je vais pas très souvent dans ce genre d'enseignes, mais j'ai déjà vu de grosses différences dans le même restaurant. Le truc qui me fout dedans à chaque fois au B.K. c'est que je prends des chicken wings: c'est ce qui ressemble le plus à de la viande, et y'a pas de pain. Par contre ils n'en n'ont jamais d'avance et ils doivent les faire frire 5-6 min.
Rincevent Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 De mon point de vue, c'est plutôt un de sacteurs qui tend à mettre des bâtons dans les roues des cronies (opérateurs téléphoniques, Microsoft, ...)Je le croyais aussi, mais en fait c'est l'inverse. Historiquement, les plus grosses affaires traitées par l'antitrust américain sont celles dont les entreprises accusées contribuaient le moins au financement des campagnes des politiciens ; et leurs accusations se sont allégés au fur et à mesure qu'elles se mettaient à y contribuer. L'antitrust est au mieux un simple racket, et au pire une manière de forcer les entreprises à se vautrer dans le cronyisme. 1
Orval Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 Je le croyais aussi, mais en fait c'est l'inverse. Historiquement, les plus grosses affaires traitées par l'antitrust américain sont celles dont les entreprises accusées contribuaient le moins au financement des campagnes des politiciens ; et leurs accusations se sont allégés au fur et à mesure qu'elles se mettaient à y contribuer. L'antitrust est au mieux un simple racket, et au pire une manière de forcer les entreprises à se vautrer dans le cronyisme. Tu as un lien, bouquin la dessus ?
Tramp Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 Je le croyais aussi, mais en fait c'est l'inverse. Historiquement, les plus grosses affaires traitées par l'antitrust américain sont celles dont les entreprises accusées contribuaient le moins au financement des campagnes des politiciens ; et leurs accusations se sont allégés au fur et à mesure qu'elles se mettaient à y contribuer. L'antitrust est au mieux un simple racket, et au pire une manière de forcer les entreprises à se vautrer dans le cronyisme. C'est l'enfer. Tu peux plus faire une fusion ou une acquisition sans donner la liste des actifs que tu vas céder et il faut que la commission approuve et peut retoquer etc. Ça allonge considérablement les délais en plus et donc les cours de bourse fluctuent pendant ce temps là ce qui fait que les deals peuvent être revus etc.Et c'est sans parler du concept de collusion passive. Toute decision d'une entreprise est potentiellement illegal.
Jesrad Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 le sel, on le met soi même, ou pas du tout quand comme moi on ne rajoute jamais de sel.Auquel cas le sel serait fourni d'emblée avec, à part. Ce qui n'est pas le cas chez Quick: ils ont même des plaquettes vantant le mangi-bougisme de leur politique "moins de sel". De vrais pervers. Par contre, les Quick, au moins à Paris, ont le personnel d'une lenteur absolument proverbiale. Copier les process de MacDo, c'est pourtant pas si dur... J'ai jamais compris comment ils réussissaient à mettre 20 minutes à te servir un dessert dans un restaurant vide. Parfois, tu vas plus vite au MacDo bondé qu'au Quick vide...+1 MacDo franchouillise ses recettes.Si seulement. Essaie de spécifier la cuisson de ton steak à la commande pour voir
Librekom Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 Auquel cas le sel serait fourni d'emblée avec, à part. Ce qui n'est pas le cas chez Quick: ils ont même des plaquettes vantant le mangi-bougisme de leur politique "moins de sel". De vrais pervers. +1 Si seulement. Essaie de spécifier la cuisson de ton steak à la commande pour voir Un steak Au Mc Do? J'aime bien en manger, mais c'est tellement eloigne de l'idee que je me fait du steak que j'appel ca juste un burger
Brock Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 burger patty, tu veux absolument pas que la cuisson soit autre chose que crame.
JulesVil Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Le truc qui me fout dedans à chaque fois au B.K. c'est que je prends des chicken wings: c'est ce qui ressemble le plus à de la viande, et y'a pas de pain. Par contre ils n'en n'ont jamais d'avance et ils doivent les faire frire 5-6 min. Mais au moins t'as toujours un truc préparé dans l'instant et non un burger qui attend depuis 10 minutes d'être vendu. Un steak Au Mc Do? J'aime bien en manger, mais c'est tellement eloigne de l'idee que je me fait du steak, j'appel ca juste un burger J'approuve totalement.
JulesVil Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Ohlala, je vais aller faire un tour à l'ouest express de Vaise, s'ils font le même burger.
Poil à gratter Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Mais au moins t'as toujours un truc préparé dans l'instant et non un burger qui attend depuis 10 minutes d'être vendu. Exact, là au moins c'est préparé à la demande, mais le soucis c'est que quand j'y vais je suis souvent très très pressé. Ohlala, je vais aller faire un tour à l'ouest express de Vaise, s'ils font le même burger. Photos non contractuelles http://www.photos-non-contractuelles.fr/
JulesVil Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Photos non contractuelles Ah oui bien sûr, cela dit, les quelques fois où j'y suis allé, les burgers ressemblaient à quelque chose, avec un vrai steak, contrairement au McDo ou assimilés.
Ultimex Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Ouest Express, il y a bien pire comme chaîne de fast-food effectivement.
Panthera Onca Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Ouest express ça vaut pas l'original West Express avec la plein pas cher et le rot bruyant en montant dans le V8 ....
Eltourist Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Five Guys Burgers & Fries Review culte : https://youtu.be/zGkHRa64sDY?t=2m43s
Panthera Onca Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Le championnnnnnn du monde is.........Lui il a la frite...Une réussite insolente n'en déplaise à ses détracteurs
Brock Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Review culte : il a raison !! surtout quand il parle de la viande qui prend toute la place.Ce gars sait de quoi il cause
Eltourist Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 il a raison !! surtout quand il parle de la viande qui prend toute la place.Ce gars sait de quoi il cause Quand on voit toutes les videos sur sa chaine youtube, en effet y'a pas de doute la dessus
Brock Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 ma place a burgers preferee a montreal
Eltourist Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 J'ai pu confirmer la qualite des burgers chez Shake Shack, Five Guys, Smashburger, Bareburger, The Burger Joint, Island Burger. J'ai fait un mac do une fois en arrivant a NYC, immonde.
Brock Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 J'ai fait un mac do une fois en arrivant a NYC, immonde. a NYC tu peux avoir des burgers excellents dans n'importe quel restau, pas besoin d'aller chez McDo.
Bisounours Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Durant mon séjour dans l'ouest americain on a mangé des burgers dans des restaus lambda, vachement bon, dans une assiette, avec le pain rond dessus mais pas avec la viande. Bref, un truc géant et savoureux. Et on a essayé un vrai mac do, dégueulasse. En fait, burger là bas, c'est un gros steack haché avec un pain spécial et la garniture, souvent de la salade caesar ou iceberg. Me trompe je?
Brock Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 c'est ca, et on peut en avoir partout, ceux de mcdo sont degueus en comparaison.
Bisounours Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Ah ouais, immonde, je me souviens qu'on avait tenté quand même, à Las Vegas. Beurk, pire qu'en France où déjà je déteste cet ersatz de pain mou. En revanche, j'ai tout le temps trouvé le boeuf excellent ailleurs
Messages recommandés