Aller au contenu

[modéré]Agressions et harcèlement à Cologne

Bézoukhov

Messages recommandés

Posté

Enfin, il me paraît tout à fait plausible que ce qui sera perçu comme une agression ici sera perçu comme une interaction banale, peut-être rugueuse, là (mais je ne pense pas au viol ici).

Tu peux penser au viol.

Pour de nombreuses personnes le viol entre époux n'existe pas et il n'est pas reconnut dans de nombreux pays.

Le viol entre personne ayant une relation, est pareillement quelque chose d'inconcevable pour de nombreuses personnes.

Pourtant, se faire violer par son copain ou "ex-copain" est tristement banal.

Assange n'aurait jamais était accusé de viols dans de nombreux pays.

Posté

il faut voir qui viole aussi.Je suis absolument certain que si on faisait une petite etude de population le resultat serait pas bisou et legerement discriminant.

Bah ce serait des hommes dans 90% des cas. Et ça ne validerait en rien le discours féministe, au même titre qu'une surreprésentation des juifs dans la finance n'a rien de problématique.

Bientôt les libéraux pragmatiques verrons la surtaxation des hommes comme un second best pour financer la lutte contre le viol...

Posté

Certes, mais en l'espèce il s'agit d'un viol commis en groupe par des inconnus.

Je ne suis pas sûr qu'il existe beaucoup de cultures particulièrement tolérantes à l'égard de ce genre de comportements. Ou je ne les connais pas.

• Yea 1
Posté

Certes, mais en l'espèce il s'agit d'un viol commis en groupe par des inconnus.

Je ne suis pas sûr qu'il existe beaucoup de cultures particulièrement tolérantes à l'égard de ce genre de comportements. Ou je ne les connais pas.

Pour le coup c'est assez typique, en tout cas j'en ai l'impression des communautés, où il y a une surreprésentation d'homme et un déficit de femmes. Que cela arrive régulièrement en Inde où le déficit de femme est clair me le laisse penser.

Et effectivement, c'est une des caractéristiques des migrants.

Je ne pense pas que ce soit culturel, juste le fait qu'ils font parti d'un groupe qui a quasiment pas d'accès au sexe (surreprésentation masculine parmi les migrants et ils ne sont pas spécialement attirant pour les femmes locales).

• Yea 2
Posté

En Inde, les mecs qui font ça sont socialement acceptés?
Ils ne sont ni lynchés, ni condamnés à mort?

S'ils sont lynchés, c'est que le problème ne vient pas d'une tolérance culturelle mais d'un autre facteur.

• Yea 1
Posté

S'ils sont lynchés, c'est que le problème ne vient pas d'une tolérance culturelle mais d'un autre facteur.

Ils sont lynchés quand ils s'en prennent aux touristes qui portent plainte et passent dans les médias.

Je rappelle que dans de nombreux pays, une femme violée peut se faire tuer pour avoir déshonorer la famille.

Qu'aux USA on a encore des politiques qui pensent que si tu es enceinte suite à un viol, c'est que tu n'as pas été violée.

Etc.

Posté

Bah ce serait des hommes dans 90% des cas. Et ça ne validerait en rien le discours féministe, au même titre qu'une surreprésentation des juifs dans la finance n'a rien de problématique.

Qu'est-ce que tu veux dire par problématique ? Si l'idée est que ça pose une gêne, alors je trouve ça stupide de comparer un peuple marchands à un peuple de violeurs - pour rester dans une comparaison imagée. 

Si l'idée c'est est que la question mérite-t-elle un intérêt ? Même là, je trouve ça "problématique". L'Histoire des juifs est intéressante et leurs succès m'intéressent. 

Posté

Si on pose l'hypothèse que les migrants agressent sexuellement d'avantage que la population locale, cela signifie les agressions sexuelles augmentent avec l'immigration. Ce qui est problématique, surtout pour les victimes.

Posté

Si on pose l'hypothèse que les migrants agressent sexuellement d'avantage que la population locale, cela signifie les agressions sexuelles augmentent avec l'immigration.

Dans un pays où l'Etat est incapable de faire son boulot et où il empêche les gens de se protéger, certainement.

Ce qui est problématique, surtout pour les victimes.

Tout aussi problématique que la présence d'hommes sur le territoire, effectivement. Mais ça reste beaucoup moins problématique que la gestion de la police, de l'immigration, etc.. par l'Etat, surtout pour les victimes.
Posté
Dans un pays où l'Etat est incapable de faire son boulot et où il empêche les gens de se protéger, certainement.

ca c'est pas faux et en plus l'etat empeche les gens de travailler.

D'ailleurs j'avoue que des que je suis oisif, moi aussi je me mets a violer des meufs avec une bande de potes. On a deux problemes mais le probleme numero 2 existe bel et bien.

Posté

Si on pose l'hypothèse que les migrants agressent sexuellement d'avantage que la population locale, cela signifie les agressions sexuelles augmentent avec l'immigration. Ce qui est problématique, surtout pour les victimes.

Même si ils agressaient moins en moyenne, ce serait un problème.

Plus d'hommes => Plus de violeurs => Plus de risques de se faire violer.

Posté

Ils sont lynchés quand ils s'en prennent aux touristes qui portent plainte et passent dans les médias.

Je rappelle que dans de nombreux pays, une femme violée peut se faire tuer pour avoir déshonorer la famille.

Qu'aux USA on a encore des politiques qui pensent que si tu es enceinte suite à un viol, c'est que tu n'as pas été violée.

Etc.

Il me semble que c'est également le cas en France (cf ceux qui soutiennent le groupe "les Survivants).

C'est étrange: lorsqu'il s'agit de violeurs "de souche", c'est à cause de problèmes psychologiques, mais quand ce sont des étrangers alors c'est la faute de leur culture. Oui, j'ai compris, je repars aussi vite que je suis venu !

Posté

Il me semble que c'est également le cas en France (cf ceux qui soutiennent le groupe "les Survivants).

C'est étrange: lorsqu'il s'agit de violeurs "de souche", c'est à cause de problèmes psychologiques, mais quand ce sont des étrangers alors c'est la faute de leur culture. Oui, j'ai compris, je repars aussi vite que je suis venu !

Jamais entendu de la part d'un politique en France.

Je ne dis pas qu'il n'en existe pas, mais pour un, un peu connut, je doute que les SJW aurait laissé passé l'occasion.

De plus les survivants sont quand même très récents.

Posté

aie aie aie Marlenus plus PhilT ca fait comme un turbocompresseur a conneries, avec Marlenus a la pompe et PhilT a l'injection

Posté

Pour le coup c'est assez typique, en tout cas j'en ai l'impression des communautés, où il y a une surreprésentation d'homme et un déficit de femmes. [...]

Et effectivement, c'est une des caractéristiques des migrants.

Je ne pense pas que ce soit culturel, juste le fait qu'ils font parti d'un groupe qui a quasiment pas d'accès au sexe (surreprésentation masculine parmi les migrants et ils ne sont pas spécialement attirant pour les femmes locales).

This. Pour rappel l’attitude peu glorieuse des soldats français et US à la fin de la dernière guerre en Italie et en Allemagne (en France aussi, pour les soldats US). (Lire la Peau de Malaparte ou le Hussard Bleu de Nimier à ce sujet, certains passages sont assez explicites).

Posté

c'etaient des soldats qui revenaient de combats intenses, c'est pas exactement la meme foule ni les memes problemes mentaux.

Posté

si si , en Inde le probleme c'est la police mais les violeurs sont definitivement punis.

Le probleme a mon avis n'est pas une supposee acceptation de la societe autour, mais le fait que ce soit des societes ultra-rurales.Pour ce qui est de nos immigrants ca n'est meme pas le cas puisque les violeurs en question etaient generalement deja des criminels dans leur pays d'origine.

Posté

aie aie aie Marlenus plus PhilT ca fait comme un turbocompresseur a conneries, avec Marlenus a la pompe et PhilT a l'injection

Il faut bien se mettre à 2 pour t'égaler :D

Posté

Je pense qu'en étoffant un peu ça pourra faire un bon article pour les Déconneurs du Monde :P

Si tu as mieux comme chiffres, je t'écoute.

C'est un point fondamental à faire admettre : il est possible qu'il y ait une plus grande prévalence de crimes chez les migrants (ou une moindre, d'ailleurs, ça dépend de quels migrants on parle, et avec quelle population autochtone on les compare).

S'il y a refus de discuter de cette possibilité-ci, il y a impossibilité de comprendre le phénomène.

Il n'y a aucun souci avec ça, on peut discuter autant qu'on veut d'un taux de violeurs plus élevé chez les migrants. Il faut simplement commencer par le démontrer, ça me parait logique. Une fois fait, très bien, on discute pour voir si on (plutôt les allemands dans ce cas) le tolère ou pas, mais d'abord on le démontre. En quoi cette démarche est-elle si ridicule ?

• Yea 1
  • 3 weeks later...
Posté

well c'est possible qu'il ait des chiffres non officiels, s'il se tient proche de la police...

D'autre part Bashar a libere plein plein d'ordures en plus de celles qui trainaient deja sur place, des gens qui ne sont probablement pas motives du tout pour faire survivre la-bas une famille qu'ils n'ont pas, ni pour se battre sur place contre l'armee syrienne, donc on les retrouverait en bande melangees aux autres migrants, en train de foutre la merde aux abords des gares d'europe, ca s'est vu.

De plus la propension des organismes d'etat a cacher l'elephant au milieu du salon n'est pas exactement une nouveaute.

Dans cette histoire quand on nous dit que non non ca n'est pas aussi grave que cela, l'impression qui ressort pour moi c'est que certains font de gros efforts pour ne surtout pas tomber dans un suppose piege racimste et xenophobe vilain pas beau, et tortillent du cul devant l'inacceptable evidence qu'une partie faible mais extremement visible de nos gentils amis immigrants sympas sont en fait une bande de fauves juste bons a foutre en cage.

Et ne pas les melanger reviendrait a ignorer les fauves? a se dire que comme ils ne sont pas nombreux il n'y a pas de probleme? et ceux qui pointent le probleme sont tous des fachos! et pouf, probleme regle.

• Yea 3
Posté

Bah lui il doit avoir les chiffres bruts des dépôts de plainte puisqu'il est président de la BDK, et il sait très exactement ce qu'on leur demande de passer sous silence. Mais bon c'est pas nouveau que les autorités font tout pour cacher les problèmes: à l'origine le rapport officiel de police disait que la nuit avait été calme à Cologne.

Posté

Personne n'a jamais dit que les migrants ne contenait pas un certain pourcentage de violents, d'assassins, de violeurs et de brigands, comme n'importe quelle population du reste, surtout une population en proie à une guerre civile, latente ou non, depuis des générations.

Ce qui a été dit c'est que ce n'est parce qu'il y a 1, 5 ou 10% ou même 30% de migrants qui sont violents qu'il faut piétiner les 99, 95 ou 90%, voir 70%, des autres qui sont des gens tout à fait normaux et acceptables et qu'il convient d'aider quand leur pays par totalement en couilles.

Je sais que c'est compliqué à suivre pour certains qui pensent comme du code ordinateur (oui ou non, noir ou blanc, ouvert ou fermé, 1 ou 0) mais faites un effort.

• Yea 3
Posté

Ce qui a été dit c'est que ce n'est parce qu'il y a 1, 5 ou 10% ou même 30% de migrants qui sont violents qu'il faut piétiner les 99, 95 ou 90%, voir 70%, des autres qui sont des gens tout à fait normaux et acceptables et qu'il convient d'aider quand leur pays par totalement en couilles.

Pragmatiste, va !