Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté

Damned, je suis déçu. J'apprends que JIM16 est parti 3 jours vacances à Aspen et impossible de mettre le clic de souris dans les posts qui ont justifiés ses vacances. ça a du être epic, je m'en veux d'avoir raté ça.

Hein ? Parce que Liborg a les moyens de nous forcer à prendre des vacances ?

Posté

Je viens de réaliser un truc.

Hum, hum...

TOUTTRENTWOUIIIIIIIIIIttttt', 2015 est fini :mrgreen:

Suite à un pari à base de bières?

Posté

Ah, non, je demandais s'il voulait prolonger avec tout38. Si j'avais envie d'offrir des bières à poney, je me contenterais de le croiser pour lui payer des coups directement dans un bar.

Posté

Mais non, pas des lunettes affreuses comme ça. Des petites lunettes rondes dorées d'intellectuel juif du début du siècle (dernier).

Et barbu. Hmmm. Hmmm...

Tu as voulu te taper un sosie de Trotsky, voilà tout ! :D

Posté

Question aux banquiers du forum, le Crédit Agricole question carrière, z'en pensez quoi ?

('tention moi je suis plus côté crm)

Posté

Question aux banquiers du forum, le Crédit Agricole question carrière, z'en pensez quoi ?

('tention moi je suis plus côté crm)

Caisse régionale ou filiale ?

Posté

Caisse régionale ou filiale ?

Ce serait la caisse du Nord. (Je ne sais pas comment ça s'articule avec le siège national.)

Posté

Je viens de réaliser un truc.

Hum, hum...

TOUTTRENTWOUIIIIIIIIIIttttt', 2015 est fini :mrgreen:

Il a fui. Sinon, il me reste 2-3 Westvleteren XII.

Tiens Ashta je ne connais pas non plus les différents accents du NpdC (-Picardie ou Hauts de France)

Hmmmm, là je n'ai pas d'exemple web sous la main.

Mais lors de ma première semaine à Lille, on m'a beaucoup parlé de mon accent  :ninja:

Ce serait la caisse du Nord. (Je ne sais pas comment ça s'articule avec le siège national.)

Tu veux finir avenue Foch ? 

Posté

C'est surtout que j'ai travaillé dans une filiale il y a quelques années et que je connais mieux l'environnement des filiales que des caisses.

J'ai regardé pour ta caisse régionale et le salaire annuel brut moyen (hors participation et intéressement) était de 37 632 euros en 2013. J'ai pas trouvé plus récent.

J'avais bien aimé travailler dans la filiale mais j'avais un statut d'intérimaire donc j'étais payé une blinde comparé à mes collègues en début de carrière qui se plaignaient d'être pas super bien payés. L'ambiance était plutôt cool mais je connais pas trop l'ambiance dans les caisses.

Posté

Ben le salaire moyen ça ne me concerne pas vraiment a priori.

Bon la j'en suis au premier contact, j'ai aussi des SSII et un éditeur qui s'intéressent à moi.

Posté

Ben le salaire moyen ça ne me concerne pas vraiment a priori.

Bon la j'en suis au premier contact, j'ai aussi des SSII et un éditeur qui s'intéressent à moi.

Tu as les avantages d'un grand groupe comme le nombre de jours de congés qui est énorme. Tout dépend de ce que tu recherches.

Posté

Interne en banque, à salaire contractuel égal je dirais que ça vaut bien 20% de rémunération en plus par rapport à un poste ou tu touches juste ton salaire et où tu n'as pas d'avantages.

Il y a les jours de congés, intéressement et participation, et plein de petits trucs : subventions garde d'enfants, mutuelle pas chère, offre de vacances par le CE, et j'en passe...

Posté

Tu quoque ... :(

Que des carbs dans ce pays, je le paye cher, et mon système digestif aussi.

Posté

Je grossis.

Fais de la muscu.

Ca n’empêche pas de grossir mais ça modèle mieux la silhouette.

Posté

Mange low carb ou paléo... en tout cas, chez moi ça a marché. Après un peu de sport ça aide à modeler la silhouette effectivement.

Posté

Non mais après ça reste 72 kg pour 190 cm. Je ne mange pas trop mal non plus. Faudrait peut être que je fasse un peu de gym effectivement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...