Brock Posté 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté 5 mars 2016 et ca les effraye que tu portes de la dentelle grillage?
Cugieran Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 La dentelle grillage, c'est le moyen ultime de se faire brouter par des moutons. Ils cherchent toujours à la franchir. Il n'y a plus qu'à trouver des moutons. Et des franchissements. Et encore plus de bière svp.
Noob Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Le 04/03/2016 à 23:42, NoName a dit : Je comprends BEAUCOUP MIEUX les blagues sur les jupes anglaises. Parce qu la dernière fois c'était soft comparé à là. et là on est encore en hiver hein.
Cthulhu Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Le 05/03/2016 à 00:52, Noob a dit : et là on est encore en hiver hein. Ça ne change absolument rien pour les anglaises. Elles vont juste ajuster leur conso d'alcool à la hausse pour éviter d'avoir froid.
Noob Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Hmm quand même, il y en a beaucoup plus avec l'été. Au moins l'été t'as pas que les trognes à gouttes t'as aussi les vrais canons qui sortent en portant le strict minimum.
Hank Rearden Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Le 05/03/2016 à 01:19, Noob a dit : Hmm quand même, il y en a beaucoup plus avec l'été. Au moins l'été t'as pas que les trognes à gouttes t'as aussi les vrais canons qui sortent en portant le strict minimum. Le string minimum en fait
Elphyr Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 C'est ouf parce que j'ai des filles pareil au lycée devant chez moi. Entre 14 et 17 ans. J'ai une vie bien triste.
NoName Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Le 05/03/2016 à 00:14, JIM16 a dit : et ca les effraye que tu portes de la dentelle grillage? elles adorent NSFW en plastique Révéler le contenu masqué
Elphyr Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Vite faut mettre une autre image pour que tapatalk vire cette abomination.
Marlenus Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Mathieu_D je te hais... Tu m'as corrompu. Les brigandes c'est le mal.
Anne Hutchinson Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Le 05/03/2016 à 12:20, Marlenus a dit : Mathieu_D je te hais... Tu m'as corrompu. Les brigandes c'est le mal. Les brigandes ? Le groupe avec des filles masquées et des paroles qui ne déplairaient pas à une frange extrême de la population ?
José Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Le 05/03/2016 à 12:36, Anne Hutchinson a dit : ...des paroles... Ça, il faut le dire vite...
Marlenus Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Le 05/03/2016 à 12:36, Anne Hutchinson a dit : Les brigandes ? Le groupe avec des filles masquées et des paroles qui ne déplairaient pas à une frange extrême de la population ? Oui c'est ça. Le truc super kitsch avec des paroles qui feraient passer Carl Lang pour un modéré. C'est con mais au début je trouvais ça super co. Maintenant je trouve ça super co. mais cela me fait rire.
Anne Hutchinson Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 J'avoue qu'au départ, je pensais à un pastiche, façon les inconnus. Tu as raison José. Peut-on alors parler de bruit ?
Mathieu_D Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 "C'est encore le rat jeze, qu'est caché dans le noir"... Lalala... J'ai perdu une matiné avec ces conneries. C'est cinquante fois plus drôle vu qu'elles sont sérieuses.
Bisounours Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 J'ai programmé la mise à jour de windows 10 pour 23heures. J'ai pppeur, j'espère que ça va pas déconner
Brock Posté 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté 5 mars 2016 Bravo. bon sinon n'arrive pas a trouver les E-cigarettes cool. Une vraie clope c'est cool, la e-cig ca me donne toujours l'impression de quelqu'un qui tete une flute
NoName Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Le 05/03/2016 à 12:43, Anne Hutchinson a dit : J'avoue qu'au départ, je pensais à un pastiche, façon les inconnus. Tu as raison José. Peut-on alors parler de bruit ? de pets
Hayek's plosive Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Le 04/03/2016 à 23:42, NoName a dit : Je viens d'aller boire un coup avec mon nouveau cologeur. Je comprends BEAUCOUP MIEUX les blagues sur les jupes anglaises. Parce qu la dernière fois c'était soft comparé à là. Une nana en jupe serrée courte. EN dentelle. En string. Sans maillot. Elle serait venue en bikini je crois que j'aurais pas fait la différence. WTF Pour ca, faut quand-meme sortir de Londres. La province anglaise, c'est quelque chose. Les londoniennes mettent juste des mains au cul (et a la b...).
Brock Posté 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté 5 mars 2016 Le 05/03/2016 à 14:44, Neomatix a dit : Et en forme de cigare ou de pipe ? pas mal le cigare.Je me demande si ca ne vient pas des utilisateurs alors, qui ont l'air de se cacher pour se jouer un petit air de pipeau
Bisounours Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Tu as les cigarettes électroniques jetables qui ressemblent vraiment aux vraies clopes ; maintenant, est ce que ça revient plus cher ? Est-ce que c'est efficace ?
Cugieran Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Le 05/03/2016 à 16:40, Bisounours a dit : Tu as les cigarettes électroniques jetables qui ressemblent vraiment aux vraies clopes ; maintenant, est ce que ça revient plus cher ? Est-ce que c'est efficace ? Ca revient pas des masses plus cher et c'est efficace. Sinon, tu en as des non jetables avec la partie blanche de la clope qui est une batterie rechargeable en se vissant sur un petit device USB et la partie jaune qui est une cartouche jetable qui se visse et fait à peu près 300 bouffées. Exemple ici http://www.nhoss.com/pack-nhoss-classic/31-cigarette-electronique-nhoss-classic-1.html
Bisounours Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Ah ouais, pas mal, j'ai envoyé le lien à ma fille merci Euh, si j'ai bien compris : tu achètes une seule "clope" livrée avec sa batterie, et trois capsules gratuites du parfum de ton choix. Quand on dit 150 bouffées, ça veut dire que tu tires 150 fois sur ta clope avant que la capsule soit vide ? ça correspond à combien de cigarettes, ça ? grosso merdo. Et tu recharges le bazar tous les combien ? 9,90, c'est le prix de quoi ? j'y comprends rien en fait
F. mas Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Le 05/03/2016 à 13:20, Mathieu_D a dit : "C'est encore le rat jeze, qu'est caché dans le noir"... Lalala... J'ai perdu une matiné avec ces conneries. C'est cinquante fois plus drôle vu qu'elles sont sérieuses. ma préféré...
Neomatix Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Je viens de découvrir Jimmy Carr, il faut absolument que je trouve un moyen d'aller le voir.
Drake Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 J'accueille depuis cet après midi et pour quelques jours à la maison le fils d'une amie péruvienne, en France pour les vacances d'été. Il trouve la maison sympa, mais me demande où sont nos gens, pourquoi c'est nous qui cuisinons. Il nous remercie d'être venus le chercher à l'aéroport mais indique qu'il est géné, nous aurions pu nous contenter d'envoyer notre chauffeur. Il a fallu lui avouer l'horrible vérité, que nous étions pauvres, sans aucun personnel de maison. et incidemment, qu'il allait sans doute devoir faire son lit tout seul.
Messages recommandés