Arna Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 RDV réussi. Enfin presque, sinon je ne serais pas ici à 00H00 Petite blasian, 8/10, fille à papa qui rêvait d'étudier à Paris, la ville de l'amour. Tellement naïve, c'était mignon. J'ai sorti le grand jeu : j'ai payé l'addition (je suis un crevard), je lui ai fait visiter Bastille (je déteste marcher + endroit où je ramène tout mes rendez-vous) et je l'ai embrassé dans la nuit magnifique de Paris (j'ai tenté une galoche, c'est pas passé). Elle m'a même envoyé un SMS me disant que j'étais vachement romantique. J'ai bien fait de ne pas lui demander si elle couchait le premier soir. J'suis vraiment un aimant des pires plans à la con de Tinder. La fille m'a proposé au dernier moment si on pouvait de voir, je pensais que c'était gagné ...
Brock Posté 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté 22 mars 2016 C'est quoi conditioner ? Un shampoing spécial ? ca sert a ramollir et a adoucir le poil.Essaye sur ton mec apres son bain du dimanche .Ca conditionne le poil donc le nom en anglais est plus parlant que 'apres-shampong' a mon avis... voila ce que tu peux trouver en france: maintenant le fructis c'est cher et le conditionner est un produit chimique fabrique en masse par un procter&gamble-like donc quand tu prends le moins cher ca marche aussi bien et il y en a plus. C'est marrant je m'en sers plus vu que j'ai les cheveux courts, maintenant j'en suis a la pate collante qui sent la chevre
Neomatix Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 RDV réussi. Enfin presque, sinon je ne serais pas ici à 00H00 Petite blasian, 8/10, fille à papa qui rêvait d'étudier à Paris, la ville de l'amour. Tellement naïve, c'était mignon. J'ai sorti le grand jeu : j'ai payé l'addition (je suis un crevard), je lui ai fait visiter Bastille (je déteste marcher + endroit où je ramène tout mes rendez-vous) et je l'ai embrassé dans la nuit magnifique de Paris (j'ai tenté une galoche, c'est pas passé). Elle m'a même envoyé un SMS me disant que j'étais vachement romantique. J'ai bien fait de ne pas lui demander si elle couchait le premier soir. J'suis vraiment un aimant des pires plans à la con de Tinder. La fille m'a proposé au dernier moment si on pouvait de voir, je pensais que c'était gagné ... espérons qu'elle ne lise pas liborg Vous parliez en français alors, ou en anglais ?
Arna Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Français, elle vient du Viêt Nam et ses parents voulaient absolument qu'elle se différencie en parlant autre chose que l'anglais. Pour être franc, elle était vraiment cool. Mais j'ai eu l'impression d'être le premier garçon qui l'ait jamais invité de cette manière.
Johnnieboy Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Mec, t'es un ambassadeur de la FRAAAAAAANCE éternelle. Alors mets-lui un bon coup et ne la rappelle pas le lendemain. Elle retournera au Vietnam se marier avec un gentil garçon et elle cessera de fréquenter des Français. C'est le meilleur service que tu puisses le rendre.
Neomatix Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 A dîner ? Mmmh, elle avait quel âge ? C'est assez peu courant avant l'indépendance financière les invitations à dîner.
Rincevent Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Emmener une fille à Bastille. Nan mais je rêve. Quelle horreur, ce quartier ; mais au moins, si elle aime, c'est un signe clair qu'elle mérite d'être larguée.
Arna Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Elle était encore sur ses 18 ans. Je sens bien le coup foireux du "Je suis vierge". Je ne suis pas encore suffisamment perverti pour coucher avec elle et lui foutre un lapin si c'est le cas. Et je ne l'ai même pas invité à dîner. On a juste bu (enfin elle a bu 1 coca et j'ai picolé) un coup ensemble et je lui ai montré les alentours.
Arna Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 J'aime bien Bastille. J'ai mes potes pas loin si le RDV se passe mal et je peux rentrer chez moi sans encombres (la plupart du temps).
fryer Posté 22 mars 2016 Signaler Posté 22 mars 2016 Emmener une fille à Bastille. Nan mais je rêve. Quelle horreur, ce quartier ; mais au moins, si elle aime, c'est un signe clair qu'elle mérite d'être larguée. Ca m'avait réussi pourtant, souviens toi
Rincevent Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Peut être. Mais pourquoi Bastille quand on a Opéra, ou le quartier Latin, ou l'île de la Cité par exemple ? Pourquoi tant de haine envers le bon goût ?
Eltourist Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Tout ça me fait penser que je vais devoir me remettre au Tinder-game français
NicolasB Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Merci pour Les advices les gars! J'essaierai Au fait, tu fais quoi comme sport le matin? Moi depuis, janvier, je me fais une quizaine de minutes de Yoga et ça me permet de passer une journée bien tranquille.
Arna Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Tout ça me fait penser que je vais devoir me remettre au Tinder-game français Le Tinder français devient de plus en plus dur par contre. Beaucoup trop de mecs je pense. De plus, les filles viennent de plus en plus pour "l'amour", flatter leur ego, ou troll (une fille qui essaye de troller c'est vraiment marrant tellement c'est grillé à 100km).
Bisounours Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Comme le mot shampoing ? The island....Replay... J'ai eu une crise de socialite franchouille aiguë, ça peut arriver à tout le monde
Citronne Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Au fait, tu fais quoi comme sport le matin? Moi depuis, janvier, je me fais une quizaine de minutes de Yoga et ça me permet de passer une journée bien tranquille. Je fais un programme lancé par une nana de Youtube que je suis et qui est coach de pilates. Comme je la suis depuis quelques années et qu'elle lançait ça, je me suis dit que c'était une bonne occasion de me lancer un petit défi et de bien me caler au niveau du sport. J'avais du mal à reprendre un bon rythme après mon entorse à la cheville. Résultat, sachant que le soir, j'ai parfois des amis à voir, des soirées à programmer, ou la fatigue, je ne faisais rien. Du coup je me suis lancée là-dedans en me disant que je me lèverai 1h plus tôt le matin et que je ferai ces 35/40 min. Ce sera déjà une bonne reprise et un bon moyen de m'habituer à un rythme de sport. Je pense aussi que ça m'aidera pour l'escalade de reconstruire mes muscles, de mieux m'étirer (j'ai la sale habitude de ne pas le faire) et de m'alléger un peu même si je n'ai pas de poids à perdre à proprement parler.
Librekom Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Mon côté maternel sans doute Indeed et au final je me sens plus en forme dans la jounée... Pour l'instant ! Cela dit, la question que je me pose c'est comment gérer le lavage de cheveux. Parce que tu transpires pas mal mais en même temps se laver les cheveux tous les jours n'est clairement pas bon. Des suggestions ou idées ? un Daily Care Shampoo de qualite et donc surtout pas du Fructis. http://www.joico.com/joico-products/daily-care/ Tu peux demander a ton coiffeur, ca vaut le coût. En meme temps, j'ai un shampoing hyper concentré que j'ai acheté pour 25 euros la bouteille il y a 11 mois et il reste encore un petit cinquieme de la bouteille. Ca reste plus cher que du Elseve a 2,30€ la bouteille, (parce que j'aurais jamais utilise une bouteille par mois) mais la qualite est incomparable.
Bisounours Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Je crois qu'en pharmacie tu peux trouver des shampoings non décapants, quasiment pas moussants, à base d'argile pour absorber le sébum, destinés à usage quotidien
Citronne Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Peut être. Mais pourquoi Bastille quand on a Opéra, ou le quartier Latin, ou l'île de la Cité par exemple ? Pourquoi tant de haine envers le bon goût ? C'était pas sur la route! Sur la route pour rentrer chez toi tu veux dire ? Parce que le 18ème n'est pas trop situé du côté de Bastille non plus un Daily Care Shampoo de qualite et donc surtout pas du Fructis. http://www.joico.com/joico-products/daily-care/ Tu peux demander a ton coiffeur, ca vaut le coût. En meme temps, j'ai un shampoing hyper concentré que j'ai acheté pour 25 euros la bouteille il y a 11 mois et il reste encore un petit cinquieme de la bouteille. Ca reste plus cher que du Elseve a 2,30€ la bouteille, (parce que j'aurais jamais utilise une bouteille par mois) mais la qualite est incomparable. Oui perso, ça ne me dérange pas de commander en ligne mon shampoing. Je demanderai à ma coiffeuse, elle est top et ça dépend quand même un peu du cuir chevelu au global. Elle devra connaitre. Mais merci pour les conseils Je crois qu'en pharmacie tu peux trouver des shampoings non décapants, quasiment pas moussants, à base d'argile pour absorber le sébum, destinés à usage quotidien Ah tiens, j'ai pas pensé aux shampoings à l'argile, merci.
Elphyr Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Suite de mes aventures. J'ai retrouvé mes poumons et mon âme. Je manque encore clairement d'énergie mais ça c'est normal. Par contre depuis peu j'ai des crises d'hallucinations, hier c'était très grave j'en suis tombé dans les vappes. Avant hier j'ai pris un pseudo vallium et j'ai vraiment cru que j'allais mourir
FabriceM Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Par contre depuis peu j'ai des crises d'hallucinations, hier (..)Avant hier (..) Faut consulter. Genre, très vite. Et entre temps, si tu prends des médocs, lire leur notice au cas où l'un d'eux serait responsable de ton état.
Stuart Tusspot Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Je suis d'accord, prend donc ton après midi pour voir un bon vieux toubib. Petite question, comment fait on pour aimer un message ? Edit : J'ai vu, c'est que sur certains sous forum.
Mathieu_D Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Faut consulter. Genre, très vite. Et entre temps, si tu prends des médocs, lire leur notice au cas où l'un d'eux serait responsable de ton état.Ben il était à l'hôpital si j'ai bien suivi.
Stuart Tusspot Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Ah... Ben bon rétablissement si c'est le cas. La vache, j'ai l'habitude des forums mais ce fil va à une de ces vitesse ! Il faut s'accrocher si tu veux tout lire.
Messages recommandés