DiabloSwing Posté 27 janvier 2016 Signaler Posté 27 janvier 2016 En marge des cours il est très bon oui
Mathieu_D Posté 27 janvier 2016 Signaler Posté 27 janvier 2016 Non mais il faut lire le programme et les annales du concours dans cette situation, hein.
SilenT BoB Posté 27 janvier 2016 Signaler Posté 27 janvier 2016 J'en saurai plus sur ses attentes bientôt mais la base reste la même quand on part de zéro.
Nigel Posté 27 janvier 2016 Signaler Posté 27 janvier 2016 Jean-Marc Daniel a sorti un livre pour classes prepas, licence et science-po. Je l'ai acheté il y a pas longtemps d'ailleurs. Pour voir ce qu'il a mis dedans^^ Faut que je lise. Son "Histoire vivante de la pensée économique" est aussi très chouette. "L'économie pour les nuls", c'est pas mauvais. Il y a même la défense du point de vue libérale dedans. Ca m'a surpris. Je valide. On peut lire Economix aussi - une BD sur l'histoire de la pensée et des faits économiques en gros. Bon le point de vue est plutôt keynésiens, voire Sanders à la fin. Mais pas marxiste pour autant. Une chouette synthèse donc pour passer ce "genre" de concours. Puis il y a ma chaîne aussi
SilenT BoB Posté 27 janvier 2016 Signaler Posté 27 janvier 2016 je vais visiter ta chaine dès demain matin! merci pour la BD !
Neomatix Posté 27 janvier 2016 Signaler Posté 27 janvier 2016 En parlant de ça ça fait plus d'un mois qu'aucune vidéo n'est sortie. Le peuple s'impatiente.
Nigel Posté 27 janvier 2016 Signaler Posté 27 janvier 2016 J'étais malheureusement très occupé... Mais bon, je vais avoir beaucoup de temps libre à partie de la semaine prochaine^^ Puis au pire, je suis pas encore Antoine Daniel, donc les retards, on me les pardonne on va dire
POE Posté 27 janvier 2016 Signaler Posté 27 janvier 2016 Drain thoracique. On m'a dit qu'on ne pouvait attendre que cela se remette tout seul et on m'a donc directement fait un drain. Ils ont forcément utilisé une pince... ...kocher !
Rincevent Posté 27 janvier 2016 Signaler Posté 27 janvier 2016 C'est 14.10 pour un carnet de 10 et 1,70 à l'unité de mémoire. Mais c'est de la folie ces prix, ça augmente tous les ans. Je serais ravi de payer plus cher pour un service irréprochable. Ou ce prix pour un service correct. Enfin, j'attends de voir les augmentations futures du Navigo...Comme prévu, il manque 300 millions dans les caisses de la région à cause du tarif unique. Ça va charcler. M'étonnerait qu'elles soient d'accord de voir leurs têtes montrées pour des inconnus. Si c'est la tête qui les gène, c'est dommage ; mais au moins montre-nous leurs corps ! Ouais, jamais connu de douleurs aussi intenses... C'est ma première fois, mais j'ai tout de même dû me faire opérer ; là ça va mieux, mais c'est surtout grâce à la morphine je pense...Fais attention quand même.
Elphyr Posté 28 janvier 2016 Signaler Posté 28 janvier 2016 Nouvelle version de Tapatalk. Forums et blogs recommandés : conspiracy.co et atheism+ (humanism+social justice) Merci liborg !
Rusty Posté 28 janvier 2016 Signaler Posté 28 janvier 2016 Je serais ravi de payer plus cher pour un service irréprochable. Ou ce prix pour un service correct. Ah ça, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Mettre des métros toute la nuit aussi, ça serait utile.
Neomatix Posté 28 janvier 2016 Signaler Posté 28 janvier 2016 Surtout sur les lignes automatiques, c'est pas pour ce que ça coûterait.
DiabloSwing Posté 28 janvier 2016 Signaler Posté 28 janvier 2016 On peut lire Economix aussi - une BD sur l'histoire de la pensée et des faits économiques en gros. Bon le point de vue est plutôt keynésiens, voire Sanders à la fin. Mais pas marxiste pour autant. Une chouette synthèse donc pour passer ce "genre" de concours.Economix l'ami des enfants ?
FabriceM Posté 28 janvier 2016 Signaler Posté 28 janvier 2016 J'ai lu en diagonale le discours/éloge de Finkielkraut pour son entrée à l'académie. C'était beaucoup plus intéressant que ça ne le semblait à première vue. Bonne surprise. http://www.lepoint.fr/culture/lisez-le-discours-d-alain-finkielkraut-a-l-academie-francaise-28-01-2016-2013628_3.php
Nigel Posté 28 janvier 2016 Signaler Posté 28 janvier 2016 Economix l'ami des enfants ? ? Bah c'est une intro en même temps. Puis je vois pas en quoi c'est destiné aux gosses ? Le niveau de lecture est bien au-dessus de celle d'un gosse. A la rigueur, qu'on critique le biais gauchiste, pourquoi pas, je suis même le premier à le faire. Mais à part ça.
Astha Posté 28 janvier 2016 Signaler Posté 28 janvier 2016 La boucherie chevaline de ma rue est devenue une boutique pour hipster végétarien
Rincevent Posté 28 janvier 2016 Signaler Posté 28 janvier 2016 La boucherie chevaline de ma rue est devenue une boutique pour hipster végétarien Putain de nihilistes !
DiabloSwing Posté 28 janvier 2016 Signaler Posté 28 janvier 2016 ? Bah c'est une intro en même temps. Puis je vois pas en quoi c'est destiné aux gosses ? Le niveau de lecture est bien au-dessus de celle d'un gosse. A la rigueur, qu'on critique le biais gauchiste, pourquoi pas, je suis même le premier à le faire. Mais à part ça. ( http://www.polop.net/Images/socialix6nr1ya.jpg )
Nigel Posté 28 janvier 2016 Signaler Posté 28 janvier 2016 Elle veut rentrer où déjà la fille en question ? A Science-po. Economix, c'est parfait pour ça.
Astha Posté 28 janvier 2016 Signaler Posté 28 janvier 2016 Mangez sain, mangez du poulain. Un bar a aussi fermé (sans doute à cause de Martine et sa politique), je crains le pire ...
Philiber Té Posté 28 janvier 2016 Signaler Posté 28 janvier 2016 La boucherie chevaline de ma rue est devenue une boutique pour hipster végétarien Après la gentrification, plus qu'à trouver un nouveau terme pour décrire ce phénomène (parce qu'on a pas prévu de s'arrêter à ta rue, demain c'est ton quartier tout entier qui sentira la saucisse tofu-paprika grillée) !
Neomatix Posté 28 janvier 2016 Signaler Posté 28 janvier 2016 Après la gentrification, plus qu'à trouver un nouveau terme pour décrire ce phénomène (parce qu'on a pas prévu de s'arrêter à ta rue, demain c'est ton quartier tout entier qui sentira la saucisse tofu-paprika grillée) !
Bisounours Posté 28 janvier 2016 Signaler Posté 28 janvier 2016 Je pourrais jamais bouffer jolly jumper
Johnnieboy Posté 29 janvier 2016 Signaler Posté 29 janvier 2016 La boucherie chevaline de ma rue est devenue une boutique pour hipster végétarien À Moulins ?
Gio Posté 29 janvier 2016 Signaler Posté 29 janvier 2016 Il n'y a plus de topic sur la propriété intellectuelle qui soit encore ouvert ?
Cugieran Posté 29 janvier 2016 Signaler Posté 29 janvier 2016 Je pourrais jamais bouffer jolly jumper Ouais c'est sûr le papier de BD, c'est pas bon
Messages recommandés