Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté
  Le 02/02/2016 à 15:46, Nihiliste frustré a dit :

Droit à l'oubli = devoir d'oubli.

Donc tu veux me forcer à oublier des trucs pour que les gens qui cherchent à se faire oublier puisse continuer d'être irresponsables. Donc tu cherche à contrôler ce que je sais et ce que les entreprises savent. Donc tu es un facho.

Sachant que cela s'applique aux personnes morales c'est sur que je bande à l'idée de te triturer le cerveau.

Posté

Les personnes morales sont une fiction, derrière ce sont des personnes physiques.

Posté
  Le 02/02/2016 à 15:48, PABerryer a dit :

Sachant que cela s'applique aux personnes morales c'est sur que je bande à l'idée de te triturer le cerveau.

Alors il n'y a pas de droit à l'oubli. Tu veux juste interdire les aides-mémoire aux gens qui font de l'argent.
Posté
  Le 02/02/2016 à 15:51, Flashy a dit :

N'est-on pas propriétaire de son image?

Pour de vrai ou dans le monde magique du droit Francais ?

Posté

C'est intéressant ce que vous racontez, j'espère qu'un modérateur bienveillant en profitera pour splitter tout ça. Surtout qu'il ne me semble avoir jamais rien lu ici à propos de la propriété de son image...

Posté

C'est splitté et déplacé en Philosphie, Ethique et Histoire.

On peut se remettre à raconter sa vie.

Posté

Ahah ! Ma connexion 4g est repassée entre 15 et 50M dépendamment de si la fenêtre est fermée, ouverte ou si je suis sur le balcon.

Posté
  Le 02/02/2016 à 09:44, Neomatix a dit :

La cnil c'est quand même typiquement l'organisme qui protègent les gens contre eux-mêmes en partant du principe que la plupart d'entre eux ne savent pas lire des CGU.

Pour une fois qu'on part d'un principe exact ! :lol:
Posté
  Le 02/02/2016 à 20:40, NoName a dit :

J'ai plus de tonic pour aller avec mon gin :(

Gin - Martini blanc ça passe bien.

Posté

Je regarde Ary Abittan sur la 17. J'aime bien certains sketchs.

Posté

Je m'appelle Jean-Claude mais vous pouvez m'appeler Pierre.

Posté

Non, mais c'est trop compliqué de retranscrire un sketch en direct.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...