frigo Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 il y a 43 minutes, Noob a dit : Je suis toujours admiratif de la capacité d'analyse/imagination des gens lorsqu'il s'agit d'interpréter des oeuvres. Si c'est pas explicite c'est quasiment impossible que je devine. Celle là peut être?
Bisounours Posté 6 décembre 2017 Signaler Posté 6 décembre 2017 J'aimais beaucoup ses ballades, putain de voix quand même !
Neomatix Posté 8 décembre 2017 Signaler Posté 8 décembre 2017 Qu'est-ce que c'est que ça ? Pourquoi c'est pas du Johnny ?
Bisounours Posté 13 décembre 2017 Signaler Posté 13 décembre 2017 Un p'tit groupe marseillais pas mal du tout dans le genre pop légère électro
frigo Posté 14 décembre 2017 Signaler Posté 14 décembre 2017 Escudero évoque le moment où Jésus doute de sa foie sur le chemin de croix,. Je trouve que la chanson est bien faîte , qu'elle nous fait percevoir le dilemme entre l'idéal et la matière peut être. Il faudrait que j'ai une bible à la maison pour relire l'évocation de cette faiblesse.
Brock Posté 31 décembre 2017 Signaler Posté 31 décembre 2017 44 minutes ago, Bisounours said: Tiens, un nouvel avatar tu preferes la nana?
Bisounours Posté 31 décembre 2017 Signaler Posté 31 décembre 2017 il y a 20 minutes, Brock a dit : tu preferes la nana? Non, mais c'est toi qui préfères le blond à coupe de mulet
Freezbee Posté 1 janvier 2018 Signaler Posté 1 janvier 2018 Les commentaires valent leur pesant de cacahuètes.
frigo Posté 21 janvier 2018 Signaler Posté 21 janvier 2018 Je pensais faire une blague sur le fil des cryptos avec tonton cryptoballe est revenu, mais bon . edit: ARF je voulais poster sur chansons franchouille, labsus numirecus.. 1
L'affreux Posté 21 janvier 2018 Signaler Posté 21 janvier 2018 Il y a 1 heure, frigo a dit : edit: ARF je voulais poster sur chansons franchouille, labsus numirecus.. Pas sûr de où tu voulais être mais t'y voilà.
Messages recommandés