foo Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 Bonjour, Je vais faire une présentation assez succincte, je n'aime pas trop donner trop d'informations sur moi sur les forums Je suis étudiant et ça fait quelques semaines que je lurke liborg. J'ai découvert le libéralisme assez récemment mais ça fait longtemps que je m'intéresse à la politique. Je préférais réfléchir "dans mon coin", jusqu'à ce que je remarque que mes idées rejoignaient le libéralisme sur énormément de points. Je n'ai donc pas une grande connaissance des auteurs et des oeuvres libérales, mais je suis déjà un libéral convaincu Je ne participerai probablement pas beaucoup, mais j'avais envie de m'inscrire
Alchimi Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 Bienvenue lurker. Fan des Foo Fighters ou rien a voir?
Nihiliste frustré Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 Bienvenue. Fréquentes-tu des prostituées et/ou stripteaseuses ? Pourquoi ?
Ultimex Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 Et quelle est ta vision des abstèmes ? Bienvenue sinon.
foo Posté 11 février 2016 Auteur Signaler Posté 11 février 2016 Merci Bienvenue lurker.Fan des Foo Fighters ou rien a voir? ahah non rien à voir, je fais toujours mes pseudos un peu au hasard je trouvais que "loo" était pas mal, mais ça ressemblait trop au pseudo de quelqu'un d'autre, donc c'est devenu foo Bienvenue.Fréquentes-tu des prostituées et/ou stripteaseuses ? Pourquoi ? non, beaucoup la prostitution est trop glauque en France. Et mauvais rapport qualité prix pour les stripteaseuses Et quelle est ta vision des abstèmes ?Bienvenue sinon. Running joke ? Pas vraiment d'avis
Neomatix Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 ahah non rien à voir, je fais toujours mes pseudos un peu au hasard je trouvais que "loo" était pas mal, mais ça ressemblait trop au pseudo de quelqu'un d'autre, donc c'est devenu foo T'as bien fait, la majorité du forum étant bilingue anglais... Bienvenue
foo Posté 11 février 2016 Auteur Signaler Posté 11 février 2016 Question technique au passage : on ne peut pas éditer ses messages ?
Ultimex Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 Il faut avoir posté 100 messages pour cela, même chose pour créer des topics.
Lancelot Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 Bon il faut essayer d'être sympa avec foo pour éviter qu'il se bar. 7
Eorl Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 Bon il faut essayer d'être sympa avec foo pour éviter qu'il se bar.
foo Posté 11 février 2016 Auteur Signaler Posté 11 février 2016 Pfiou, je n'avais pas réalisé tout le potentiel de ce pseudo quand je l'ai choisi
fryer Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 Ya le potentiel avatar aussi Bienvenue sinon.
Hank Rearden Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 Bienvenue foo. Tu étudies quoi au fait? Le Kung foo? 1
Hayek's plosive Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 Bon il faut essayer d'être sympa avec foo pour éviter qu'il se bar. foo bar.. barfoo... barouf?Non j vois pas. Bienvenue à toi. Dans quelle école d'ingénieur etudies-tu?
fryer Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 foo bar.. barfoo... barouf? Non j vois pas. Bienvenue à toi. Dans quelle école d'ingénieur etudies-tu? Newb2000
NicolasB Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 Bienvenue foo... Dans les questions importantes tu pratiques le vélo ? Manges tu paléo ? Et surtout bienvenue
poney Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 Bon il faut essayer d'être sympa avec foo pour éviter qu'il se bar. Omg, j'ai mis 30 secondes a piger
Rincevent Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 Bon il faut essayer d'être sympa avec foo pour éviter qu'il se bar. Bientôt, inscription de baz, qux, quux et les autres ?
Messages recommandés