foo Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 Bonjour, Je vais faire une présentation assez succincte, je n'aime pas trop donner trop d'informations sur moi sur les forums Je suis étudiant et ça fait quelques semaines que je lurke liborg. J'ai découvert le libéralisme assez récemment mais ça fait longtemps que je m'intéresse à la politique. Je préférais réfléchir "dans mon coin", jusqu'à ce que je remarque que mes idées rejoignaient le libéralisme sur énormément de points. Je n'ai donc pas une grande connaissance des auteurs et des oeuvres libérales, mais je suis déjà un libéral convaincu Je ne participerai probablement pas beaucoup, mais j'avais envie de m'inscrire
Alchimi Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 Bienvenue lurker. Fan des Foo Fighters ou rien a voir?
Nihiliste frustré Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 Bienvenue. Fréquentes-tu des prostituées et/ou stripteaseuses ? Pourquoi ?
Ultimex Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 Et quelle est ta vision des abstèmes ? Bienvenue sinon.
foo Posté 11 février 2016 Auteur Signaler Posté 11 février 2016 Merci Bienvenue lurker.Fan des Foo Fighters ou rien a voir? ahah non rien à voir, je fais toujours mes pseudos un peu au hasard je trouvais que "loo" était pas mal, mais ça ressemblait trop au pseudo de quelqu'un d'autre, donc c'est devenu foo Bienvenue.Fréquentes-tu des prostituées et/ou stripteaseuses ? Pourquoi ? non, beaucoup la prostitution est trop glauque en France. Et mauvais rapport qualité prix pour les stripteaseuses Et quelle est ta vision des abstèmes ?Bienvenue sinon. Running joke ? Pas vraiment d'avis
Neomatix Posté 11 février 2016 Signaler Posté 11 février 2016 ahah non rien à voir, je fais toujours mes pseudos un peu au hasard je trouvais que "loo" était pas mal, mais ça ressemblait trop au pseudo de quelqu'un d'autre, donc c'est devenu foo T'as bien fait, la majorité du forum étant bilingue anglais... Bienvenue