Jump to content

Présentation - foo


foo

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je vais faire une présentation assez succincte, je n'aime pas trop donner trop d'informations sur moi sur les forums

 

 

Je suis étudiant et ça fait quelques semaines que je lurke liborg. J'ai découvert le libéralisme assez récemment mais ça fait longtemps que je m'intéresse à la politique. Je préférais réfléchir "dans mon coin", jusqu'à ce que je remarque que mes idées rejoignaient le libéralisme sur énormément de points.

Je n'ai donc pas une grande connaissance des auteurs et des oeuvres libérales, mais je suis déjà un libéral convaincu :D

 

Je ne participerai probablement pas beaucoup, mais j'avais envie de m'inscrire :)

Posted

Merci :)

 

 

Bienvenue lurker.
Fan des Foo Fighters ou rien a voir?

 

ahah non rien à voir, je fais toujours mes pseudos un peu au hasard

je trouvais que "loo" était pas mal, mais ça ressemblait trop au pseudo de quelqu'un d'autre, donc c'est devenu foo

 

 

Bienvenue.

Fréquentes-tu des prostituées et/ou stripteaseuses ? Pourquoi ?

 

non, beaucoup la prostitution est trop glauque en France. Et mauvais rapport qualité prix pour les stripteaseuses

 

 

 

Et quelle est ta vision des abstèmes ?
Bienvenue sinon.

 

 

Running joke ?

Pas vraiment d'avis

Posted

ahah non rien à voir, je fais toujours mes pseudos un peu au hasard

je trouvais que "loo" était pas mal, mais ça ressemblait trop au pseudo de quelqu'un d'autre, donc c'est devenu foo

T'as bien fait, la majorité du forum étant bilingue anglais...

 

Bienvenue :)

Posted

Il faut avoir posté 100 messages pour cela, même chose pour créer des topics.

Posted

Bon il faut essayer d'être sympa avec foo pour éviter qu'il se bar.

 

BarProfil.jpg

Posted

Bon il faut essayer d'être sympa avec foo pour éviter qu'il se bar.

giphy.gif

foo bar.. barfoo... barouf?

Non j vois pas.

Bienvenue à toi. Dans quelle école d'ingénieur etudies-tu?

Posted

Bienvenue foo... Dans les questions importantes tu pratiques le vélo ? Manges tu paléo ?

Et surtout bienvenue

Posted

Bon il faut essayer d'être sympa avec foo pour éviter qu'il se bar.

Omg, j'ai mis 30 secondes a piger :D

Posted

Bon il faut essayer d'être sympa avec foo pour éviter qu'il se bar.

giphy.gif

Bientôt, inscription de baz, qux, quux et les autres ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...