Johnnieboy Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Fut un temps ils auraient été considérés comme les symboles de la décadence de l'Occident capitaliste. Le communisme c'est plus ce que c'était Patti Smith a considérablement réduit son cachet pour jouer là-bas car elle trouvait le nom du festival joli.
Cugieran Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 J'étais gentiment en train de lurker à me dire : "personne ne l'a fait?". Merci donc.
José Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Quand le mouvement libérale sera populaire il y aura aussi des femmes... J'espère que mes petits-enfants seront morts avant de voir ça.
José Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Vous voulez savoir la différence entre un homme et une femme ? 400 grammes.
Arna Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 L'autre jour j'étais sur un forum qui parlait littérature "jeune écrivains" quelque chose comme ça, c'est fou ce qu'il y avait comme filles par rapport aux garçons. Il m'a l'air très bien ce forum.
TODA Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Y a deux choses qui attirent les nanas, le pouvoir ou la passion. Le pouvoir c'est pas trop ça pour les libéraux français, reste la passion. Le libéralisme pourrait très bien jouer le rôle d'une sorte d'avant garde révolutionnaire à la manière des mouvements de 68, faudrait le vendre comme ça. Certains y ont pensé, ici. Ben oui!...toutes les nanas libérales sont d'accord sur le fait que Clint Eastwood soit le mec le plus sexy de la terre... Ah la passion! 1
Mathieu_D Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Les femmes en politique sont sur internet, elles font des girls band, comme les Brigandes : (je suis fan)
NicolasB Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Tu es fan? Des personnes qui parlent d'enfermer ceux qui ne pensent pas comme eux? Leur promette l'enfer? Bonjour la tolérance et l'ouverture d'esprit.
Mathieu_D Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Tu es fan? Des personnes qui parlent d'enfermer ceux qui ne pensent pas comme eux? Leur promette l'enfer? Bonjour la tolérance et l'ouverture d'esprit. Mais regarde donc un peu leurs vidéos !
NicolasB Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Crois-le ou non, j'ai jamais vu un seul épisode de GOT Moi non plus mais je compte y remédier... J'étais gentiment en train de lurker à me dire : "personne ne l'a fait?". Merci donc. De rien... Les blagues drôles, ça nous connaît. 400 grammes. C'est du à la cyrrhose les 400 g? Ben oui!...toutes les nanas libérales sont d'accord sur le fait que Clint Eastwood soit le mec le plus sexy de la terre... Ah la passion! Et c'est qui la nana libérale et sexy qui soit une star du niveau de Clint?
NicolasB Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Mais regarde donc un peu leurs vidéos ! Ah d'accord, tu les trouves mignonnes.
José Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 ...des girls band, comme les Brigandes Sont nulles. L.E.J. What else?
Mathieu_D Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Ah d'accord, tu les trouves mignonnes. Mmmmmmh commenter leur physique n'est pas la première chose qui me vient à l'esprit.
Philiber Té Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Les femmes en politique sont sur internet, elles font des girls band, comme les Brigandes : (je suis fan) Quoi ?! Les Brigandes c'est le Comité de Salut Public, un mouvement ouvertement raciste, complotiste, anti-libéral, anti-mondialisation, etc...
Mathieu_D Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Quoi ?! Les Brigandes c'est le Comité de Salut Public, un mouvement ouvertement raciste, complotiste, anti-libéral, anti-mondialisation, etc... Haaaa booon ??? Je n'avais pas remarqué pourtant. Bizarre. Je vais réécouter les paroles.
Philiber Té Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Haaaa booon ??? Je n'avais pas remarqué pourtant. Bizarre. Je vais réécouter les paroles. Je prévenais les autres.
Flashy Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Après, elles veulent que les journalistes aillent brûler en Enfer.Je trouve que ça équilibre. Elles n'ont pas si mauvais fond, du coup.
Marlenus Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Haaaa booon ??? Je n'avais pas remarqué pourtant. Bizarre. Je vais réécouter les paroles. http://www.lepoint.fr/societe/qui-sont-les-brigandes-le-groupe-qui-emoustille-l-extreme-droite-25-02-2016-2020988_23.php
Rusty Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Et c'est qui la nana libérale et sexy qui soit une star du niveau de Clint? Angelina Jolie.
POE Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Ben oui!...toutes les nanas libérales sont d'accord sur le fait que Clint Eastwood soit le mec le plus sexy de la terre... Ah la passion! J'aurais plutôt voté Steve McQueen de la même génération. Clint est trop clean. Il ne boit pas une goutte d'alcool, il parait. 1
Carotte Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Je pense qu'il y a globalement un manque de communication et un problème de désinformation. Les différents partis de droite et gauche, sont sur médiatisés avec en plus quelques écolos moustachus qui font marrer les autres. Possiblement que les femmes ne s’intéressent pas plus à la politique car, comme la majorité doit le penser, on est spectateur de ce qui se passe sans vraiment avoir un réel impact. Alors à quoi bon ? Du côté des libristes, bon nombre ont baissé les bras et ne se donnent plus la peine de s'impliquer devant la mascarade qu'on nous sert. Si à la base les personnes (majoritairement les hommes) se désintéressent de la politique, pourquoi les femmes s'y tourneraient ? Faire la promotion du libéralisme, faire prendre conscience aux gens de ce qu'il se passe comme le fait actuellement CP, avoir des femmes qui savent en parler, et espérer que ça éveille les consciences progressivement ? Mais faut-il encore que les gens aient envie de s'y intéresser.
Flashy Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 C'est une illusion de croire qu'il est possible d'intéresser la majorité des gens à la politique. Jonathan R. Razorback pourrait nous citer un ou deux auteurs sur cette illusion. 2
TODA Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 J'aurais plutôt voté Steve McQueen de la même génération. Clint est trop clean. Il ne boit pas une goutte d'alcool, il parait. Steve McQueen libéral? vraiment? eh, ici, c'es libéraux.org,hein, pas picolos.org... 1
NicolasB Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Mmmmmmh commenter leur physique n'est pas la première chose qui me vient à l'esprit. Tu me dis regarde la vidéo... Moi, j'avais juste écouté. Alors il faut que tu détailles un peu plus car là je ne comprends pas... Après, elles veulent que les journalistes aillent brûler en Enfer. Je trouve que ça équilibre. Elles n'ont pas si mauvais fond, du coup. C'est vrai : ça équilibre un peu. Angelina Jolie. Ouais... elle est un peu trop plastique à mon goût. Et elle est vraiment libérale? Steve McQueen libéral? vraiment? eh, ici, c'es libéraux.org,hein, pas picolos.org... Merci Toda... Mais pour bien des membres, c libérauxetpicolos.org
Mathieu_D Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 C'est pas picole.org, fight for your right to party ici ?
Rusty Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Ouais... elle est un peu trop plastique à mon goût. Et elle est vraiment libérale? D'après Wikibéral, elle est libertarienne et fan d'Ayn Rand.
Mathieu_D Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Sinon NicolasB, elles sont mignonnes ok mais quand même, elles sont, heu, un peu désorganisées dans leur choix de vie, non ?
Nigel Posté 26 février 2016 Auteur Signaler Posté 26 février 2016 C'est une illusion de croire qu'il est possible d'intéresser la majorité des gens à la politique. Jonathan R. Razorback pourrait nous citer un ou deux auteurs sur cette illusion. Certes, mais pourquoi peu de femmes dans la minorité d'intéressés ?
NicolasB Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Maintenant que j'ai lu l'article du Point, elles ont un mode de vie particulier... Mais bon, c'est tout un ensemble qui fait qu'elles font un peu peur. Et leur "gourou" ça fait bizarre. Et tu peux m’appeler Nico. J'ai pas l'impression que ce pseudo soit très utilisé par ici.
Hugh Posté 26 février 2016 Signaler Posté 26 février 2016 Angelina Jolie. Mais et le tatouage de Che Guevara? Elle a enlevé?
Messages recommandés