Aller au contenu

Explosions à Bruxelles (aéroport & métro quartier européen)

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Je ne les juge qu'à une seule aune : l'humour. Et le fait est qu'ils sont pas drôles. Quand on n'a pas de talent, on ne peut pas se permettre d'être vulgaire et grossier.

• Yea 1
Posté

il faudrait qu'une publication fasse des blagues sur leur tragedie juste pour voir leur reaction

• Yea 2
Posté

il faudrait qu'une publication fasse des blagues sur leur tragedie juste pour voir leur reaction

Il faudrait juste un dessin, dans le style de Riss (le type de la couverture en question) qui fasse un truc dans le même genre pourri que leur dernière une, sur leur équipe décimée par les freères Kouachi, et qu'on leur envoie, pour le ~lol~.
  • Yea 1
Posté

Comment vous êtes trop butthurt.

Comme j'achète pas, je me sens pas trop concerné, mais ça ne m'empêche pas d'estimer le niveau général de la performance.
Posté

Le Monde.fr - Le bilan des attentats de Bruxelles revu à la baisse

La ministre de la santé de la Belgique a annoncé mardi que les attaques terroristes du 22 mars ont fait 32 morts, alors que le bilan de la veille faisait état de 35 morts.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/03/29/le-bilan-des-attentats-de-bruxelles-revu-a-la-baisse_4891995_1653578.html

Pâques est passé par là...

Posté

CH ne respecte rien, ni les morts, ni les religions, c'est pas un scoop, tout de même.

Le plus drôle c'est qu'ils aient pu être soutenu par toute la classe politique qu'ils rejettent, c'est leur plus gros coup.

Posté

Comme j'achète pas, je me sens pas trop concerné, mais ça ne m'empêche pas d'estimer le niveau général de la performance.

En attendant c'est les seuls gus en France a avoir une carte de presse et delivrer le travail qu'ils pretendent delivrer.

A part le Canard, je vois personne d'autre. Ca situe le niveau.

Posté

En attendant c'est les seuls gus en France a avoir une carte de presse et delivrer le travail qu'ils pretendent delivrer.

A part le Canard, je vois personne d'autre. Ca situe le niveau.

Vu comme ça... :(
Posté

J'apprends qu'en plus le père de Stromae est mort assassiné pendant le génocide au Rwanda; je ne savais pas...

La famille est choquée par la une de CH.

Posté

en meme temps le but de l'humour choquant c'est de choquer.

...Ils y arrivent bien vu leur succes explosif...

Posté

Je vous trouve bien facile avec charlie hebdo, c'est un journal qui a toujours chié sur tout le monde. Le problème c'est que depuis "Je suis Charlie" les gens sont peut être charlie mais ils demandent aussi à charlie d'être comme eux, hors ça a toujours été un odieux connard et c'est très bien comme ça.

Perso je prends pas tout, mais il y a des trucs marrants ici ou là. 

1_ch1235_10594_prv-600x762.jpeg

1_unnamed_10566_prv-800x1024.jpeg

A l'annonce des derniers résultats du chômage :

1_c_10569_prv-966x1024.jpeg

1_1234_03_coco_mars_10572_prv-600x746.jp

Posté

Le côté positif c'est que ça peut aider certains à redescendre sur terre et voir Charlie comme ils sont, et pas les symboles d'un truc respectable.

Posté

Donc le problème c'est bien les autres c'est pas Charlie.

Ça doit être dur pour eux d'être aimé par des cons.

Ca devrait être leur slogan, tiens.
Posté

Le problème, c'est évidemment Charlie et leur attitude. Ils se veulent subversifs mais ils passent leur temps à principalement taper sur les faibles. Les musulmans en France ne sont rien politiquement. Aucun pouvoir, aucun député, aucune association ou lobby pris au sérieux. Qu'ils tentent donc de se moquer aussi souvent et aussi crassement d'une communauté aussi bien organisée et puissante que la communauté juive française. Enfin, y'en a un qui a essayé, il s'est fait virer.

Posté

Alors le FBI a alerté les Pays-Bas le 15 mars sur la dangerosité des frères Bakraoui et ils ont transmis à la Belgique le 17 mars.

Que la Belgique a-t-elle fait de cette alerte ?

Posté

Alors le FBI a alerté les Pays-Bas le 15 mars sur la dangerosité des frères Bakraoui et ils ont transmis à la Belgique le 17 mars.

Que la Belgique a-t-elle fait de cette alerte ?

Soit c'est un loupé monumental, soit c'est qu'il y a tellement d'alertes que les mecs sont submergés...

Le problème, c'est évidemment Charlie et leur attitude. Ils se veulent subversifs mais ils passent leur temps à principalement taper sur les faibles. Les musulmans en France ne sont rien politiquement. Aucun pouvoir, aucun député, aucune association ou lobby pris au sérieux. Qu'ils tentent donc de se moquer aussi souvent et aussi crassement d'une communauté aussi bien organisée et puissante que la communauté juive française. Enfin, y'en a un qui a essayé, il s'est fait virer.

D'ailleurs, Siné s'est pris trois balles d'extrémistes juifs dans le coffre.

Posté

Oui puis ils ne se sont jamais attaqués à l'Eglise catholique ou ses représentants.

Posté

D'ailleurs, Siné s'est pris trois balles d'extrémistes juifs dans le coffre.

Avant, ils ne croyaient pas l'attentat possible malgré ce qu'ils ont beau dire ; maintenant, ils doivent être hyper protégés. Être la cible de terroristes et d'extrémistes musulmans, c'est probablement la meilleure chose qui puisse arriver à un business de nos jours.

Posté

Oui puis ils ne se sont jamais attaqué à l'Eglise catholique ou ses représentants.

L'Église catholique en France, combien de divisions ? Personne ne les écoute, tout le monde considère que tous les prêtres sont des pédophiles et Benoît XVI le meilleur pote d'Adolf Hitler.

• Yea 1
Posté

Les musulmans ne sont pas rien. C'est un électorat convoité. D'ailleurs trop mis en avant pour ce qu'il représente électoralement selon moi.

Et de deux, il y a aussi un puissant lobby catholique en France, faut pas déconner. Sauf que les cathos s'en foutent un peu qu'une bande de gus minables et non lus se foutent d'eux en permanence. Au pire, ils protestent gentiment. 

Par contre, les musulmans et les juifs, sont effectivement des communautés susceptibles qui réagissent beaucoup plus mal. La différence entre les deux est juste une question de moyen.