fryer Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 Je pense qu'il faut notamment avoir déjà croiser des membres éminents du forum dans la vraie vie. Et surtout cotiser (membre adhérent) depuis au moins un an. Tu viens d'où déjà Fabrizio ?
NoName Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 coucou les gens aujourd'hui j'ai du faire un débat avec mon 13e année sur les nouvelles technologies. je devais défendre une opinion néoluddite, mais j'ai choke. Impossible pour moi de trouver un argument. on a des fils liborgs qui parlent de ça ?
Lancelot Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 En la jouant décroissant ça passera tout seul. Puis toutes les histoires des robots qui nous volent notre travail. Source d'inspiration : http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/LuddWasRight
Neomatix Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 Défendre le néoluddisme, dur... J'aurais trouvé ça plus facile de défendre le commerce des enfants. Sur liborg c'est typiquement le truc qui va être ostracisé.
Hayek's plosive Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 Et surtout cotiser (membre adhérent) depuis au moins un an. Ah c'est pour ca que je suis juste "habitué"?
fryer Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 Ah c'est pour ca que je suis juste "habitué"? Non ça c'est le secrétaire qui n'a pas fait son boulot. Faut que j'y travaille.
Tramp Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 Je regarde 90' enquête c'est marrant. On se croirait dans Cops.
Rincevent Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 FonctionnaireCe n'est pas en insultant les gens qu'on se fait apprécier d'eux, Tramp. Conseil d'ami.
Tramp Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 Je regarde 90' enquête c'est marrant. On se croirait dans Cops. C'est un condensé de violence gratuite et de manque de professionnalisme vendu comme propagande.
fryer Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 Tu débarques ? Ceci dit, regarder 90' enquête et cie en 2016 c'est limite pire que regarder Zanouna.
Marlenus Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 Pour le neo luddisme, je pense que je partirais sur des arguments écologiques. J'utiliserais les amishs pour montrer que l'on peut très bien vivre dans un environnement technologique en étant néo luddiste. Et je finirais sur le fait que cela oblige de retrouver des valeurs comme le travail et la valeur de la vie plutôt qu'une société de consommation qui fabrique des gens qui sont de plus en plus perdu dans le sens de la vie. Bon c'est totalement bancal mais je préfère ça à défendre le commerce des enfants
Tramp Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 Tu débarques ? Ceci dit, regarder 90' enquête et cie en 2016 c'est limite pire que regarder Zanouna. Je regarde d'un œil en jouant à Civ2. Ils viennent d'agresser une pauvre femme qui a commis le crime de laisser ses filles dans le hall de l'immeuble en allant jeter ses poubelles et vont bien entendu la signaler à la protection des mineures...
Neomatix Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 Je viens de me rendre compte que la TNT, gérée par le gouvernement, vient tout juste en avril 2016 de passer au 1080p et au h.264. Par comparaison, Youtube propose déjà la 4K, des vidéos 360°, la 3D, le 60 ips... Je suis mort de rire.
Nigel Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 Je viens de mater un docu sur canal+ qui parle des nouvelles applications pour portable qui change le monde. C'était intéressant, si on tient pas compte des commentaires anti-capitalistes en permanence... Sinon personne a remarqué que Tramp vient de s'auto-citer pour se parler à lui-même ?
FabriceM Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 Tu viens d'où déjà Fabrizio ? J'ai grandi là. ############## fini de jouer. Avec la photo / la date de naissance / le pseudo n'importe qui pourrait me trouver sur copain d'avant. ############## Et j'habite dans un patelin proche.
FabriceM Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 Je viens de me rendre compte que la TNT, gérée par le gouvernement, vient tout juste en avril 2016 de passer au 1080p et au h.264. Par comparaison, Youtube propose déjà la 4K, des vidéos 360°, la 3D, le 60 ips... L'ordi sur lequel je tape est tout juste capable de lire du 720p sur youtube et la connexion est facilement 2 fois trop lente pour une lecture fluide. La télé en 1080p, ça n'est pas si mal Je tente : c'est la montagne de Reims. Oui et non Une moitié à peu près de l'image fait partie à proprement parler de la montagne de Reims Moi je sais ou c'est. En vrai ?
Nigel Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 Moi je sais ou c'est. Google nuit vraiment aux énigmes sur internet
FabriceM Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 Epernay. Pas loin niveau éloignement géographique. TRES loin niveau taille respective et nombre d'habitants. Google nuit vraiment aux énigmes sur internet Dans ce cas précis un seul clic et un seul coup d'oeil suffisent.
Bézoukhov Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 Question(s) con(s) : Quelles seraient mes chances d'être coopté ? Quand se réunit la commission au plan la joyeuse bande de complotistes belgo-bretons encagoulés ? J'ai l'impression d'avoir déjà demandé ça, mais pas le souvenir. Comme si j'en avais rêvé. C'est très bizarre. Ca fait six mois que j'me dis qu'il faut vraiment que je libère du temps pour aller pinter avec des gens sur Paris. Mais j'arrive même pas à jouer au dernier jeu Steam que j'ai acheté XD.
fryer Posté 20 avril 2016 Signaler Posté 20 avril 2016 Ca fait six mois que j'me dis qu'il faut vraiment que je libère du temps pour aller pinter avec des gens sur Paris. Mais j'arrive même pas à jouer au dernier jeu Steam que j'ai acheté XD. Faut pas hésiter !
Citronne Posté 21 avril 2016 Signaler Posté 21 avril 2016 Le violet du titre "utilisateur" est vraiment très, très moche. C'est machiavélique. Question(s) con(s) : Quelles seraient mes chances d'être coopté ? Quand se réunit la commission au plan la joyeuse bande de complotistes belgo-bretons encagoulés ? J'ai l'impression d'avoir déjà demandé ça, mais pas le souvenir. Comme si j'en avais rêvé. C'est très bizarre. Et puis voter c'est tres surfait. Un ex-nonossé membre adhérent. Ce serait une premiere, ca, non? Le plus simple: previens Citronne quand tu passes sur Paris. Ca fait six mois que j'me dis qu'il faut vraiment que je libère du temps pour aller pinter avec des gens sur Paris. Mais j'arrive même pas à jouer au dernier jeu Steam que j'ai acheté XD. Tu veux rencontrer des liborgien(ne)s près de chez toi ? N'hésitez pas à me contacter si vous venez sur Paris, on organise souvent des verres <3 ! D'ailleurs je vais lancer le prochain
FabriceM Posté 21 avril 2016 Signaler Posté 21 avril 2016 Tu veux rencontrer des liborgien(ne)s près de chez toi ? N'hésitez pas à me contacter si vous venez sur Paris, on organise souvent des verres <3 ! D'ailleurs je vais lancer le prochain Enregistré Merci
Messages recommandés