Bisounours Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 Malheureux, tu as ajouté des patates, ces bulbes diaboliques
Poil à gratter Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 J'ai toujours apprécié le Bozo: bohème zonard 13 ans déjà Par un antédiluvien du forum
Tramp Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 J'ai envie d'être grand bobo. Je crois que je vais m'encarter PS.
Nigel Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 T'es con, au moment où les meufs envahissent le mouvement libéral.
Neomatix Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 T'es con, au moment où les meufs envahissent le mouvement libéral. Sur 8 inscriptions qui ont porté leurs fruits depuis 6 mois (passage en utilisateur) il y en a eu 2. On est loin de la parité tout de même.
Librekom Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 les MMORPG ca fait avancer dans la vie, la preuve >
Brock Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 Sur 8 inscriptions qui ont porté leurs fruits depuis 6 mois (passage en utilisateur) il y en a eu 2. On est loin de la parité tout de même. bah attends, le liberalisme c'est une discipline intellectuelle aussi ; la plupart des dames plissent le nez a toute activite qui ne tourne pas autour de la demonstration de leur magnificence.T'as pas remarque que les liberales sont des troopers? genre elles s'en foutent si tout ne tourne pas autour d'elles, c'est un truc de malade.
Brock Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 les MMORPG ca fait avancer dans la vie, la preuve > c'est une methode extremement payante dans la vie: se tenir avec des gens plus vieux et plus experimentes. Oser faire ce qui semble trop dur.
Tremendo Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 Merci pour ce message sensé. Dieu sait que je trouve des reproches à faire à Paris puisque j'ai tout fait pour quitter la vie parisienne à mon premier job, mais tous les messages de pseudo sociologie de ce fil, c'est de la connerie en barre. À Paris, il y a des quartiers bobos, des quartiers bourges, des quartiers prolos, des quartiers ethniques, des quartiers touristiques... Il y a des tonnes de quartiers et de gens différents, dont un certain nombre de fréquentables. Le fait que vous ne les connaissiez pas ne prouve qu'une chose : que vous êtes incapables de voir plus loin que le bout de votre nez. Mon expérience en région parisienne pendant une bonne partie de mon enfance puis dans d'autres grandes villes ne me dit pas cela. Paris n'est pas comparable en terme de diversité sociale et culturelles par rapport à d'autres villes de sa catégorie. Et je retourne encore assez souvent à Paris malheureusement puisque j'y ai mes parents et une soeur et mon beauf, donc j'ai une idée de l'évolution des choses. Les prolos à Paris il faut se lever tôt pour les voir, maintenant ils se limitent à la périphérie, en revanche de mon côté dans le 77 on les voit bien dans la rue, les commerces et les transports. Quant aux populations africaines faut pas deconner, hormis châtelet-les halles, Barbes (et encore) et les champs au nouvel an on les voit pas beaucoup à l'intérieur du periph', ils traversent la ville en RER mais s'y arrêtent peu. Quartiers ethniques ? Hormis le 13eme arrondissement bof, même le 19eme est en train de changer énormément.L'expression d'apartheid social, territorial et ethnique évoquée par Manuel Valls n'est quand même pas si inexact que cela si on se réfère à Paris (même si le mot apartheid, bon voilà quoi)
Rincevent Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 Sur 8 inscriptions qui ont porté leurs fruits depuis 6 mois (passage en utilisateur) il y en a eu 2. On est loin de la parité tout de même. On est au dessus de la moyenne historique. Très, très au dessus.
Neomatix Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 On est au dessus de la moyenne historique. Très, très au dessus. Une anomalie non-significative alors, probablement. c'est une methode extremement payante dans la vie: se tenir avec des gens plus vieux et plus experimentes. Ben attends, pourquoi je me suis inscrit ici à ton avis
Miss Liberty Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 Mon expérience en région parisienne pendant une bonne partie de mon enfance puis dans d'autres grandes villes ne me dit pas cela. Paris n'est pas comparable en terme de diversité sociale et culturelles par rapport à d'autres villes de sa catégorie. Et je retourne encore assez souvent à Paris malheureusement puisque j'y ai mes parents et une soeur et mon beauf, donc j'ai une idée de l'évolution des choses. Les prolos à Paris il faut se lever tôt pour les voir, maintenant ils se limitent à la périphérie, en revanche de mon côté dans le 77 on les voit bien dans la rue, les commerces et les transports. Quant aux populations africaines faut pas deconner, hormis châtelet-les halles, Barbes (et encore) et les champs au nouvel an on les voit pas beaucoup à l'intérieur du periph', ils traversent la ville en RER mais s'y arrêtent peu. Quartiers ethniques ? Hormis le 13eme arrondissement bof, même le 19eme est en train de changer énormément. L'expression d'apartheid social, territorial et ethnique évoquée par Manuel Valls n'est quand même pas si inexact que cela si on se réfère à Paris (même si le mot apartheid, bon voilà quoi) Right. Tu devais soit avoir six ans soit vivre dans un cocon. J'ai vécu à Paris jusqu'à mes 23 ans, dans le 18ème arrondissement, et rien que dans mon arrondissement je te trouve tout ce que j'ai décrit plus haut. Rue par rue.Les quartiers sont juste plus petits que dans les villes américaines ou anglaises. Mais ils existent. Et c'est pas que des bobos ou des bourges.
Tramp Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 Existe-t-il quelque chose de plus étouffant que les madeleines ?
Neomatix Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 Le sperme. Putain je suis sale là... Ça va ? Tu veux nous en parler ? La farine seule c'est pas mal étouffant aussi.
Brock Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 "suck a dick once and you're a dick sucker for ever"
Nigel Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 Je connais une fille qui a eu très peur suite à une gâterie, quand elle m'a raconté ça, ça m'a terriblement marqué.
Bézoukhov Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 J'ai jamais eu une fille qui m'a raconté des histoires comme ça...
Tramp Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 J'ai jamais eu une fille qui m'a raconté des histoires comme ça... Comme dirait ce poète de Lil Wayne : "shut up bitch swallow. And if you can't swallow then shut up bitch gargle."
Brock Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 , ça m'a terriblement marqué. il fallait lui dire de pas mettre les dents
Tramp Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 Je viens de voir que Musk se tape Marianne de Good Morning England/The Boat that Rocked.
Escondido Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 J'aurais perdu mon vendredi soir à pricer un fucking CDO.
Bisounours Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 Je viens de voir que Musk se tape Marianne de Good Morning England/The Boat that Rocked. Ils sont même mariés, jaloux, va
Escondido Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 Combien ? Pour une maturité de 5 ans, une tranche senior à 10%, 100 lignes de crédit, dépendance par une copule Clayton, et en utilisant une FFT inverse j'obtiens un spread de 20 basis point pour la tranche senior à débutant à 10%. J'oubliais : mes temps de défauts sont des processus de Poisson.
Messages recommandés