Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

crême fraîche épaisse, banane.

crême fraîche + banane, c'est high fat high carbs. Pas bon (mais au goût, je dis pas et c'est toujours mieux que les brocolis en intraveineuse).
Posté

Me fait penser aux bananes aux jambons ça.

Une banane par personne. Tu l'entoures d'une tranche de jambon que tu auras préalablement tartinée généreusement d'un mélange crème fraiche-fromage rapé. Tu mets ça dans un plat allant au four. Tu met le reste du mélange crème fraiche fromage dans ton plat.

Tu enfournes.

Tu fais plaisir à n'importe quel gamin avec ce plat. :P

Posté

crême fraîche + banane, c'est high fat high carbs. Pas bon (mais au goût, je dis pas et c'est toujours mieux que les brocolis en intraveineuse).

Mais non, la banane, c'est NicolasB, patate, pas ce que j'ai mis dans ma sauce.

Posté

T'as mis des patates dans ta sauce ?

Posté

L'alcool, je perçois que tu maîtrises bien.... L'ironie, tu as un peu plus de mal.... ;)

2b4ded49ff1da06e4efd0589b77fe683.jpg

De la patisserie horreur!

Non mais de la sauce sur des patates, oui.

des carbs horreur!

Posté

Non, la cuisine est un truc de mecs.

desole mais quand tu parles tout le temps des bons petits plats que tu as passe ton week-end a faire...

Et puis a un moment il faut arreter.La cuisine avec passion c'est pour les ceusses qui aiment passer du temps dans une cuisine.Not manly, nuff said.

Posté

Coucou Elphyr sur 9gag :D

source?

Non, la cuisine est un truc de mecs.

+1

Posté

sinon ça fait un mois que je suis revenu en France et ma carte bleue est toujours bloquée 

la banque fraonçaise <3

Posté

:icon_jump:

Même si je suis en partie d'accord avec Ray sur l'aspect développement personnel, il y a quant même deux trois trucs que je trouve malsain dans cette mode des PUA et des padawan de la drague.

Le premier c'est à mon avis l'absence ou les efforts mis pour faire taire toute forme d'inhibition. Ok c'est utile si la personne veut pouvoir aborder des gens, mais ça produit pas mal de sales cons arrogants. J'ai pu observer ça sur un type qui a participé à ce genre d'atelier et qui s'est transformé en horrible trou de balle. Il a plus aucune reconnaissance pour ce que font les autres tout lui est dû, c'est trop une star.

En soirée ça se traduit par justement des mecs qui sont persuadés d'être les rois de la piste, j'ai bien conscience comme disait Ray que les bons dragueurs passent justement pour des mecs sympas. Mais eux ont encore toutes leurs facultés mentales, contrairement à tout ces mecs à qui on a fait sauter toutes les formes de jugement pour les pousser à aller draguer.

L'autre aspect qui me semble dévastateur pour les élèves, c'est que collectionner les conquêtes c'est bien gentil, mais ça rend pas forcément heureux. Au contraire même, comment faire si les techniques que le mec aura appris lui auront ramener que des boulets, jolies peut-être mais pas forcément de quoi vouloir s'établir avec. Pourra-t-il vraiment trouver quelqu'un avec qui il pourra se sentir heureux ? Et s'il y arrive en jouant un personnage comment s'assurer que la fille draguée par ces méthodes apprécie vraiment sa vraie personnalité ?

Puis enfin, il faut voir comment certains de ces PUAs vont se comporter comme des quasis gourous avec leurs élèves.

Bref, j'ai l'impression que la drague comme but est assez malsain il me semble qu'un bon conseiller devrait surtout se porter sur le développement de la personnalité afin de pousser ses élèves à devenir des gens intéressants qu'on pourrait résumer par un  "Live an awesome life and you'll meet awesome people" bien niais.

Vouloir coucher avec plein de filles n'est pas plus malsain que de vouloir gagner plein d'argent ou que de devenir célèbre (surtout que je soupçonne la majorité des gens qui veulent devenir riche ou célèbre de faire ça pour pouvoir coucher avec plein filles ). C'est une ambition comme une autre.

Ensuite par rapport à trouver la bonne personne, un mec qui a plein d'options au niveau des filles va être à priori mieux à même de choisir pour le long terme quelqu'un qui lui correspond qu'un mec qui a peu d'options. (A moins de penser que les filles qui couchent avec des dragueurs sont moins biens que la moyenne. Je ne pense pas que ce soit le cas, mais bon c'est tout un débat).

Pour la personnalité, il y a un mantra dans cette communauté "fake it until you make it". Quand tu répètes un comportement fréquemment, tu l'internalises et cela devient partie intégrante de ta personnalité. Et au début, rien n'interdit d'être totalement transparent et d'aller draguer en disant "Salut, j'apprends à draguer pour m'enlever ma timidité/"j'ai pas l'habitude de faire ça" à une fille.

Il y a plein de courant dans la séduction avec des types qui justement adopte la ligne que tu préconises "devenez intéressant et vous aurez des filles intéressantes" on va dire qu'ils privilégient plutôt l'aspect qualitatif, d'autres qui assument totalement le côté drague pour baisser le plus possible, on va dire qu'ils privilégient l'aspect quantitatif (et ils vont te dire que la qualité vient avec la quantité, ie. plus tu auras d'expérience et plus tu seras à même de viser haut).

Bref c'est un marché, et l'offre se décline pour satisfaire la demande. Et comme dans tous les domaines, 95% c'est pas terrible, et c'est surtout l'aspect commercial qui l'emporte. Après comme partout, en creusant on tombe sur des trucs intéressants. Les vrais trucs intéressants sur le plan théoriques dont je parlais au début se trouvent dans des discussions non commerciales sur le net, pas chez les types qui font ça pour vivre et qui sont plus intéressés par le marketing qu'autre chose.

Posté

(surtout que je soupçonne la majorité des gens qui veulent devenir riche ou célèbre de faire ça pour pouvoir coucher avec plein filles ). 

J'allais le dire. 

Posté

Non elle a mon âge et on a les mêmes centres d'intérêts mais elle ne veut pas me la presenter.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...