Jaimepasmonpseudo Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 La drogue c'est mal. On se retrouve à faire de l'arythmie à 34 ans (
Bisounours Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 Ah tu en souffres ? et c'est grave ? c'est la drogue l'origine ?
Hayek's plosive Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 C'est qui ? Des footeux ?Je sais pas si ta fille est un ballon mais je pense qu'ils ont envie de taper dedans.
Brock Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 elle est probablement plus en securite la bas qu'en france...
Bisounours Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 Je sais pas si ta fille est un ballon mais je pense qu'ils ont envie de taper dedans. gnagnagnagna elle est probablement plus en securite la bas qu'en france... oui, je pense qu'effectivement, c'est le cas, ce qui est bien emmerdant
Hayek's plosive Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 Hahaha j'ai un mariage dans 10 jours et un pote et sa nana sont les bons pigeons, ils se retrouvent à traduire les livrets textes et autres conneries de babioles à faire sans être témoins et sans être assis à une table fun. Tout le taff demaerd sans aucune gratitude.
Cugieran Posté 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté 22 juin 2016 Hahaha j'ai un mariage dans 10 jours et un pote et sa nana sont les bons pigeons, ils se retrouvent à traduire les livrets textes et autres conneries de babioles à faire sans être témoins et sans être assis à une table fun. Tout le taff demaerd sans aucune gratitude. Ben ils peuvent toujours avoir du fun avec la traduction...
Mathieu_D Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 C'est bien le oueb, le progrès et toussa ; ma fille m'envoie quotidiennement des petits reportages photo de son périple croate, c'est rassurant Tu pourras montrer à tes petits-enfants le lieu de leur conception !
Tramp Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 Peut-être que je suis un peu un péquenaud. Mais vous semblez tous avoir des boulots de cadres aussi Les titres ronflants sont à la mode.
Hayek's plosive Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 Ben ils peuvent toujours avoir du fun avec la traduction...Vu la chiantitude de la mariée je pense pas... Encore que ça se tente en fait.Mais c'est juste qu'ils ont autre chose à foutre que ça quand même.
Airas Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 Les titres ronflants sont à la mode. Je me demande si ce ne l'a pas toujours été
Jaimepasmonpseudo Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 Ah tu en souffres ? et c'est grave ? c'est la drogue l'origine ?A priori ça doit être la drogue car les premiers symptomes sont arrivés un soir ou j'ai abusé. C'est assez flippant de sentir son coeur sarrêter une seconde (avec une pression terrible dans la poitrine) et reprendre violemment derrière. Ça me fait ça 30 minutes par jours depuis 10 jours.J'ai rendez vous au médecin demain et pour l'anecdote fun je dois demander un certificat pour du saut en parachute aussi
Bisounours Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 30 minutes par jour de coeur qui déconne, hé bé.... je crois que tu peux te brosser pour ton certificat
Mathieu_D Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 J'aime déjà pas quand mon coeur s'arrête 10 min, alors 30...
Bisounours Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 Enc..... de postiers ! En grève dans le centre de tri de mon bled, à la demande de Sud et CGT, car il leur manque trois facteurs. Et la conne au téléphone qui m'a causé d'une suspension d'engagement de chais pas quoi, pour pas prononcer le mot qui fâche. Faut se déplacer au centre pour récupérer ses colis et courriers ; mais quelle bande de noeuds volants, je les hais ! Mais c'est pas privatisé, cette usine à branleurs ???
NicolasB Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 A priori ça doit être la drogue car les premiers symptomes sont arrivés un soir ou j'ai abusé. C'est assez flippant de sentir son coeur sarrêter une seconde (avec une pression terrible dans la poitrine) et reprendre violemment derrière. Ça me fait ça 30 minutes par jours depuis 10 jours. J'ai rendez vous au médecin demain et pour l'anecdote fun je dois demander un certificat pour du saut en parachute aussi et depuis tu as arrêté?
Nigel Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 T'en fais pas Nigel, tu n'es pas seul... Merci Ce n'est pas le cas ? Moué. Les jobs en intérim, c'est chiant des fois. Mais bon, je dirais juste que j'ai du mal à me projeter... Ce qui est curieux, car je suis un gros épargnant pourtant. Mais tu as fait quoi comme études ? J'ai fait 2 ans d'éco mais ça m'a gonflé et j'ai arrêté
Mathieu_D Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 Hum désolé mais à part reprendre tes études ou faire fortune comme youtubeur tu n'as pas vraiment de perspectives.
Rincevent Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 J'ai rendez vous au médecin demain Ton rendez-vous est annulé. C'était "chez le médecin", qu'il fallait dire.
Mathieu_D Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 Ton rendez-vous est annulé. C'était "chez le médecin", qu'il fallait dire. Ha ben dans les services on va bien "au client" ;-)
Airas Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 Moué. Les jobs en intérim, c'est chiant des fois. Mais bon, je dirais juste que j'ai du mal à me projeter... Ce qui est curieux, car je suis un gros épargnant pourtant. Je compatis Avoir du mal à se projeter c'est usant, est-tu souvent entrain d'hésiter entre de multiples options ? Pour l'épargne je trouve pas ça curieux, peut-être que inconsciemment tu mets de coté pour le jour ou tu sauras ce vers quoi tu veux aller (et qui peu nécessite du pognon) J'ai fait 2 ans d'éco mais ça m'a gonflé et j'ai arrêté Du coup tu t'es arrêté à la L2 ? Et quels genre de job tu prends?
Neomatix Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 J'ai fait 2 ans d'éco mais ça m'a gonflé et j'ai arrêté Finis ta licence puis master, doctorat, HDR et va faire de la propagande libérale au gosplan CGSP. Allez hue !
Nigel Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 Hum désolé mais à part reprendre tes études ou faire fortune comme youtubeur tu n'as pas vraiment de perspectives. Oué je sais Du coup tu t'es arrêté à la L2 ? Et quels genre de job tu prends? Tout ce qui passe. J'ai fait 9 mois à l'usine par exemple cette année. Finis ta licence puis master, doctorat, HDR et va faire de la propagande libérale au gosplan CGSP. Allez hue ! Je suis tellement feignant...
Ray Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 Tout ce qui passe. J'ai fait 9 mois à l'usine par exemple cette année. Je suis tellement feignant... Tu bosses à l'usine, t'es pas feignant.
Mathieu_D Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 C'est beaucoup moins fatiguant d'être étudiant et passer 80 % de son temps éveillé à picoler que de bosser comme un damné à l'usine.
Airas Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 Tu bosses à l'usine, t'es pas feignant. Si on retient ta définition de feignant, alors que tu travailles a l'usine Nigel, je dois en être un gros
Neomatix Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 Je viens d'écrire ça : =SI(SI(ESTNA(RECHERCHEV(CELLULE("adresse";H9);Saisie!$A$2:$E$1700;5;FAUX));0;RECHERCHEV(CELLULE("adresse";H9);Saisie!$A$2:$E$1700;5;FAUX));SI(ESTNA(RECHERCHEV(CELLULE("adresse";H9);Saisie!$A$2:$E$1700;5;FAUX));0;RECHERCHEV(CELLULE("adresse";H9);Saisie!$A$2:$E$1700;5;FAUX));0) J'ai craqué mon slip. C'est tellement pas optimisé Excel...
Neomatix Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 Je suis tellement feignant... Feignant pour quoi ? 6 ans de fêtes et picole d'études aux frais du moutontribuable ?
Messages recommandés