Marlenus Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 Comme je suis mal-comprenant tu vas m'expliquer alors. J'ai pas l'habitude des conversations niveau biba et elle. Ok, on va essayer de faire plus simple alors. D'un côté tu as ceux qui disent que l'on ne plaque pas une femme car ta future belle famille est pourrie. (en résumé rapide) De l'autre tu as Miss Liberty et moi qui disent qu'au contraire, c'est une très bonne raison pour le faire, et que si tu ne le fais pas, ben faut assumer après. C'est assez simple comme ça?
Tremendo Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 C'est le "assumer" qui me fait tiquer. Concrètement ça veut dire quoi? C'est ma question, apparement je me suis planté sur mon interprétation et je ne serais donc qu'un vulgaire sophiste...je suis donc tout ouïe. D'autre part, ce n'est pas à la première rencontre ni la deuxième avec ses beaux-parents que l'on saisit comment ils sont véritablement et que l'on peut prendre une telle décision lourde de conséquences (larguer celle dont on est amoureux quand même) -en admettant ton hypothèse et celle de Miss Liberty-. Un déjeuner en famille n'apporte pas grand chose, c'est plutôt sur des durées longues, oui mais voilà tu sors avec une nana depuis 2 mois, tu ne vas pas passer tes vacances avec tes beaux-parents, en principe. Moi j'ai attendu 6 mois avant de les rencontrer et je suis resté deux jours avec eux, j'étais éperdument amoureux de ma copine, et ils se sont très bien comportés, tout allait bien. Mais après sur la durée tu te rends compte de leur nature, de leurs défauts mais surtout de l'environnement familial au-delà de tes beaux-parents ( beaux-frères, grand-parents, oncles, tantes etc...) qui est parfois pire. Bon je te rassure, ils ne sont pas devenus des monstres mes beaux-parents, mais ils vieillissent mal et ma compagne est la première à le dire. Il y a une pression familiale qui s'installe petit à petit aussi qu'il n'y a pas initialement (les enfants, le mariage etc...)
Brock Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 c'est bizarre je n'ai plus de 'new content' sur cette PDM, il me repond toujours 'no new content' ??
Brock Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 C'est le "assumer" qui me fait tiquer. Concrètement ça veut dire quoi? rien dut tout, c'est n'importe quoi. Ca veut dire en gros ferme ta gueule et arrete de te plaindre mais plains toi quand meme si tu nous entertain, mais on va te repondre de pas te plaindre.Surtout venant de franchouilles dont on peut etre sur qu'ils/elles bitchent en permanence... Et puis regardez vos contributions, elles sont chiantes.Mes beaups au moins sont rigolos.
Citronne Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 D'un côté tu as ceux qui disent que l'on ne plaque pas une femme car ta future belle famille est pourrie. (en résumé rapide) De l'autre tu as Miss Liberty et moi qui disent qu'au contraire, c'est une très bonne raison pour le faire, et que si tu ne le fais pas, ben faut assumer après. C'est assez simple comme ça? Y'a des nuances. A mon sens, sans passer par le fait de plaquer le partenaire parce que la future belle famille est pourrie y'a d'autres éléments : - Est ce que ton partenaire t'oblige à voir/subir la famille de façon régulière ? - Est-ce que la famille a une grosse influence sur le partenaire ? Par ailleurs, moi je disais autre chose, je disais qu'en amont de sortir avec quelqu'un, voir quelques mois après, tu peux très bien demander/savoir si une personne est en contact régulier avec sa famille et si ça va te faire chier ou pas. Et si ça te fait chier bah tu te barres ou tu demandes si on peut pas baisser la régularité des contacts.
NicolasB Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille... Ah ça non... Aaaaaah non pas forcément. On peut tomber sur quelqu'un de très bien mais qui a des parents de maerde. C'est possible. Tout à fait... Et l'amour vaut quelques sacrifices... Sinon Muse était génial hier. Ça a duré 01h45...
Marlenus Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 Y'a des nuances. Ah mais je ne dis pas le contraire. Mais quand tu veux faire simple à quelqu'un qui te dit qu'il ne comprends pas, tu évites de rentrer dans les nuances Pour moi la grosse question au final est de voir comment la belle famille va impacter ma vie. Et c'est pour ça que je dit que je la choisit. Si elle est toxique mais que j'ai le droit de l'éviter et qu'elle n'interfère pas dans mon couple car ma compagne met des barrières, cela me va.
Neomatix Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 Ou sinon vous faites tous pour vous mettre sur la tronche lors de la première réunion de telle manière à ce que la belle-famille ne veule plus voir la pièce rapportée. Testée et approuvée dans la mienne.
Brock Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 Y'a des nuances. A mon sens, sans passer par le fait de plaquer le partenaire parce que la future belle famille est pourrie y'a d'autres éléments : - Est ce que ton partenaire t'oblige à voir/subir la famille de façon régulière ? - Est-ce que la famille a une grosse influence sur le partenaire ? Par ailleurs, moi je disais autre chose, je disais qu'en amont de sortir avec quelqu'un, voir quelques mois après, tu peux très bien demander/savoir si une personne est en contact régulier avec sa famille et si ça va te faire chier ou pas. Et si ça te fait chier bah tu te barres ou tu demandes si on peut pas baisser la régularité des contacts. n'importe quoi, bienvenue chez Biba
Citronne Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 Biba, ce nouveau point godwin liborg lol.
Mathieu_D Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 c'est bizarre je n'ai plus de 'new content' sur cette PDM, il me repond toujours 'no new content' ?? J'ai des problèmes de ce genre aussi. Le New Content me ramène des trucs et pas d'autres.
Brock Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 Il y a des options sur la gauche...pour moi ca ne change rien...
Miss Liberty Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 Y'a des nuances. A mon sens, sans passer par le fait de plaquer le partenaire parce que la future belle famille est pourrie y'a d'autres éléments : - Est ce que ton partenaire t'oblige à voir/subir la famille de façon régulière ? - Est-ce que la famille a une grosse influence sur le partenaire ? Par ailleurs, moi je disais autre chose, je disais qu'en amont de sortir avec quelqu'un, voir quelques mois après, tu peux très bien demander/savoir si une personne est en contact régulier avec sa famille et si ça va te faire chier ou pas. Et si ça te fait chier bah tu te barres ou tu demandes si on peut pas baisser la régularité des contacts. Et oui, ça n'est pas passionnant. La vie quotidienne n'a rien de passionnant...
Bézoukhov Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 La vie devient tout de suite plus passionnante lorsqu'on écoute du metal pirate.
Airas Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 La vie devient tout de suite plus passionnante lorsqu'on écoute du metal pirate. est-ce une incitation a consommer du Alestorm?
NoName Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 Ou sinon vous faites tous pour vous mettre sur la tronche lors de la première réunion de telle manière à ce que la belle-famille ne veule plus voir la pièce rapportée. Testée et approuvée dans la mienne. de ton côté ou du sien ?
Neomatix Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 de ton côté ou du sien ? Non du côté de mon père. Je n'ai pas encore ce genre de problèmes ; vivons heureux, vivons cachés.
Bézoukhov Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 est-ce une incitation a consommer du Alestorm? I'm a pirate !
Brock Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 Et oui, ça n'est pas passionnant. La vie quotidienne n'a rien de passionnant... il faut vivre avec des autistes, chaque minute est une aventure
DiabloSwing Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 est-ce une incitation a consommer du Alestorm? C'est pas le premier groupe pirate. Je pense plutôt à Running Wild.
Brock Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 I'm a pirate ! je viens de youtuber, c'est vraiment pourri
Brock Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 Je pense plutôt à Running Wild. c'est deja mieux
Brock Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 pourquoi je n'arrive plus a avoir de 'new content' ? qu'est-ce que vous avez change a la pdm ?
DiabloSwing Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 C'est plus old school, j'ai black hand inn chez moi un poil répétitif mais j'aime bien quand même.
Brock Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 pourquoi est-ce que la new school sonne comme de la merde en tube?
DiabloSwing Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 Je ne sais pas je ne connais pas Alestorm. Je connais Halestorm par contre : https://m.youtube.com/watch?v=VM3BQl1UVX8
Solomos Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 pourquoi je n'arrive plus a avoir de 'new content' ? qu'est-ce que vous avez change a la pdm ? Aucune idée. C'est pas les modos qui règlent les problèmes techniques. Va signaler ça dans la section idoine au lieu de nous faire un signalement à la modération.
Brock Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 oh mais pardon de te deranger mon petit canard, et il faut que je cree un thread ou il y a deja une section appropriee dont tu peux me donner le lien ? ( c'est du spoonfeeding honteux je sais, est-ce que c'est trop intense si je pose des questions pour avoir un renseignement ou tu peux me repondre ? si c'est trop d'effort tu peux demander a un autre membre du staff de me repondre aussi )
Solomos Posté 19 juillet 2016 Signaler Posté 19 juillet 2016 oh mais pardon de te deranger mon petit canard, et il faut que je cree un thread ou il y a deja une section appropriee dont tu peux me donner le lien ? ( c'est du spoonfeeding honteux je sais, est-ce que c'est trop intense si je pose des questions pour avoir un renseignement ou tu peux me repondre ? si c'est trop d'effort tu peux demander a un autre membre du staff de me repondre aussi ) Va raconter tes malheurs ici, c'est fait pour ça: http://www.liberaux.org/index.php/topic/51202-nouveau-contenu/
Messages recommandés