Brock Posté 13 septembre 2016 Signaler Posté 13 septembre 2016 heteronormative trigger c'est un fusil-pas-pour-les-pedes ? j'ai bon?
Cugieran Posté 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 14 septembre 2016 Je trouve perso que c'est quelque chose de super, mais ce serait sympa d'avoir un petit lien vers la conversation qui a dérapé. Surtout quand les membres ne reviennent plus après leur ban d'une semaine ce serait cool de pouvoir voir le moment de basculement. A mon avis c'est irréalisable pour la simple raison que parfois les messages qui mènent à des sanctions doivent être éditer par la modération. Noob a tout dit.
Escondido Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Yep. Faut pas croire on a aussi nos lois à la con. Résultat prévisible, les vieux restent dans des appartements trois fois trop grands pour eux et les jeunes couples ne peuvent quasiment jamais se loger au centre. Merci l'asloca. Si le loyer est si bas, pourquoi le propriétaire ne vend pas son bien ? Il ne peut pas expulser le locataire ?
h16 Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 C'est con parce que c'est une émission qui pourrait faire tellement de bien. Dénoncer le cronysme c'est super. Mais là c'est juste du bash pour faire de l'audience. Oui. Lucet est une conne suffisante et sûre de détenir La Vérité. Adoubée par le Camp du Bien, elle a maintenant Une Mission.
Noob Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Si le loyer est si bas, pourquoi le propriétaire ne vend pas son bien ? Il ne peut pas expulser le locataire ? C'est assez complexe, il me semble qu'un bailleur ne peut pas augmenter le loyer et encore moins expulser un locataire qui paie. La seule solution est d'engager des travaux importants pour justifier de le faire. Et encore il y a déjà plusieurs projets de rénovation d'immeuble qui ont risqué de capoter à cause de locataires qui ne voulaient pas partir. Ensuite si les propriétaire ne vendent pas dans ces conditions c'est parfois qu'ils veulent garder l'appartement pour loger de la famille à l'avenir où malgré tout ça leur assure une rente complémentaire pour leur vieux jours.
Hayek's plosive Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Mon ancienne école d'ingé organise un barbecue pour les anciens. En octobre. Les cons.
NicolasB Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Mon ancienne école d'ingé organise un barbecue pour les anciens. En octobre. Les cons. Ben ils comptent sur le réchauffement climatique...
Astha Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 L'année dernière, tu pouvais en faire jusque décembre.
FabriceM Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Souhaitons la bienvenue au tout nouvel inscrit " tunisie chirurgie esthétiq " (sic)
Hugh Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Aujourd'hui sur mon bureau un contrat de achat de riz pour la charité, l'objectif de prix (target price) est 30% plus élevé que le prix du marché. Le contact (broker) aussi appelé à une commission de 2%, mais "doit être un secret." Cette personne (broker): Anglais. La charité: Anglais. J'ai refusé.
Eltourist Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 phrase entendue à l'instant dans l'open space "je connais mieux Oracle que ma femme"
Solomos Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Ambigu. Je penserais de prime abord qu'il connait mieux Oracle qu'il ne connait sa femme.
Elphyr Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 C'est qui, Oracle ?Pas ton ami (à priori)
Mathieu_D Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Anglais. J'ai refusé. Dans mes bras !
Tramp Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 C'est qui, Oracle ? Un des géants de l'informatique.
Bisounours Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Bof, pour moi, un ordinateur, c'est un peu comme une voiture, je sais où se trouvent les commandes pour que ça roule, mais faut pas m'en demander trop, et sous le capot, c'est le grand mystère
Bisounours Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Voilaaaaa, c'est le mot ! À chacun ses compétences, moi c'est ailleurs que je touche ma petite bille
Messages recommandés