Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Je trouve perso que c'est quelque chose de super, mais ce serait sympa d'avoir un petit lien vers la conversation qui a dérapé. Surtout quand les membres ne reviennent plus après leur ban d'une semaine ce serait cool de pouvoir voir le moment de basculement.

A mon avis c'est irréalisable pour la simple raison que parfois les messages qui mènent à des sanctions doivent être éditer par la modération.

Noob a tout dit.

Posté

Yep. Faut pas croire on a aussi nos lois à la con.

Résultat prévisible, les vieux restent dans des appartements trois fois trop grands pour eux et les jeunes couples ne peuvent quasiment jamais se loger au centre.

Merci l'asloca.

Si le loyer est si bas, pourquoi le propriétaire ne vend pas son bien ? Il ne peut pas expulser le locataire ?
Posté

C'est con parce que c'est une émission qui pourrait faire tellement de bien.

Dénoncer le cronysme c'est super. Mais là c'est juste du bash pour faire de l'audience.

Oui.

Lucet est une conne suffisante et sûre de détenir La Vérité. Adoubée par le Camp du Bien, elle a maintenant Une Mission.

Posté

Si le loyer est si bas, pourquoi le propriétaire ne vend pas son bien ? Il ne peut pas expulser le locataire ?

C'est assez complexe, il me semble qu'un bailleur ne peut pas augmenter le loyer et encore moins expulser un locataire qui paie. La seule solution est d'engager des travaux importants pour justifier de le faire. Et encore il y a déjà plusieurs projets de rénovation d'immeuble qui ont risqué de capoter à cause de locataires qui ne voulaient pas partir.

Ensuite si les propriétaire ne vendent pas dans ces conditions c'est parfois qu'ils veulent garder l'appartement pour loger de la famille à l'avenir où malgré tout ça leur assure une rente complémentaire pour leur vieux jours.

Posté

Mon ancienne école d'ingé organise un barbecue pour les anciens. En octobre. Les cons.

Ben ils comptent sur le réchauffement climatique...

Posté

Aujourd'hui sur mon bureau un contrat de achat de riz pour la charité, l'objectif de prix (target price) est 30% plus élevé que le prix du marché.

Le contact (broker) aussi appelé à une commission de 2%, mais "doit être un secret."

Cette personne (broker): Anglais. La charité: Anglais.

J'ai refusé.

Posté

Ambigu.

Je penserais de prime abord qu'il connait mieux Oracle qu'il ne connait sa femme.

Posté

:w00t: Bof, pour moi, un ordinateur, c'est un peu comme une voiture, je sais où se trouvent les commandes pour que ça roule, mais faut pas m'en demander trop, et sous le capot, c'est le grand mystère 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...