Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Posté

@ Flashy

 

Tu m'étonnes, c'est clair que la caricature, c'est lassant, le fil du féminisme est à ce titre édifiant

 

Le sujet est dans la section taverne, d'où l'absence de retenue : c'est fait pour bitcher sur les féministes.

Par contre, des sujets plus "sérieux" dans d'autres sections ont eu droit à un meilleur traitement, non? Par exemple on a pu discuter des implications du transsexualisme par rapport à la question de l'état-civil, de mémoire, sans que ça s'insulte.

Posté

:lol: tu évoques des forumeurs ultra actifs, là, non ?

 

On a posé la question : y-a-t-il d'autres Sages.

Apparemment LaFéeC n'a plus le statut mais l'a eu. Coldstar l'a toujours. On n'a pas parlé de la fréquence des posts :).

 

 

Je pense qu'outre la brutalité, le problème est l'effet de groupe : quand tu es seul à tenir une position contestée (ou contestable), 10 intervenants vont te reprendre plus ou moins sèchement.

 
 
J'ignore pourquoi le libéralisme n'est pas féminin.
Quant au niveau de l'argumentation qui baisse, je n'ai pas le recul, hélas. Mais (en ce qui me concerne) j'ai bien conscience de ne pas avoir le niveau d'un F.mas (sans vouloir faire de la lèche) ou d'un neuneu2k (que j'ai brièvement lu quand il est passé il y a...un an, je crois?).
 

 

J'ignore aussi (de le savoir) pourquoi le libéralisme n'est pas féminin. Je pense que c'est malheureusement à cause d'un mauvais effet marketing.

 

 

Pourquoi cette différence de qualité?

 

Il y a sans doutes des raisons endogènes et exogènes.

 

Exogènes : c'est un phénomène qui se voit partout sur internet. Les arguments des débats se délitent face au bien-penser, au sjwisme et autre.

Les forums sont devenus de plus en plus des cours de récrés où le but ultime est de gagner la baston du clash. Comme disait Jim16 je crois, internet, qui était à la base un moyen d'échanger des informations, est devenu un moyen d'exister. 

Les forums n'échappent pas à cette règle là.

 

Endogène : J'ai tenté d'expliquer sans doute maladroitement qu'il y avait plusieurs raisons :

1) Le comportement global

2) Les sujets qui déviaient souvent en pugilat

3) La modération qui ne montre pas toujours l'exemple même

 

 

Il y a aussi un certain machisme, ici, sans doute lié à un fort rejet du SJWisme qui tourne mal -comme si partir dans l'excès inverse était plus vertueux-.

 

Oui c'est un fait.

 

 

@ Flashy

 

Tu m'étonnes, c'est clair que la caricature, c'est lassant, le fil du féminisme est à ce titre édifiant

 

Oui. 

Et de toutes façons ce forum est un peu devenu une garçonnière à force avec tous les fils qui concernent des sujets de mecs (3 fils sur les jolies filles par exemple). Au final, il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait que des mecs.

Posté

T'es dure Citronne  :mrgreen:

 

L'existence de fils sur les jolies filles ne me paraît pas de nature à faire fuir les demoiselles. Les commentaires lourds, oui, par contre.
Et je dis ça en m'étant moi-même rendu coupable de la chose à plusieurs reprises, notamment sur le fil prévu à cet effet (ie sur le féminisme).

Posté

T'es dure Citronne  :mrgreen:

 

Faut savoir survivre à Liborg, il parait que c'est le marche ou crève du libéralisme.

 

 

 

L'existence de fils sur les jolies filles ne me paraît pas de nature à faire fuir les demoiselles. Les commentaires lourds, oui, par contre.

Et je dis ça en m'étant moi-même rendu coupable de la chose à plusieurs reprises, notamment sur le fil prévu à cet effet (ie sur le féminisme).

 

Oui oui, je dis pas que ça fait fuir la chalande. Je dis que ça illustre le côté "Garçonnière" :)

Posté

Le sujet est dans la section taverne, d'où l'absence de retenue : c'est fait pour bitcher sur les féministes.

 

C'est pas une raison non plus. On peut être en taverne sans se comporter comme des singes. Sur la question du féminisme, on peut certainement dire de manière générale que la réaction face à une mode vue comme oppressante (anti-libéralisme ou SJW) combinée à l'effet "petit groupe qui bitche sur la majorité" va clairement pousser à s'extrémiser sur les sujets donnés. Mais là on n'est pas juste dans le trolling, il y a une certaine hystérie qui accompagne l'ensemble (genre suspicion très rapide sur tout ce qui va parler de féminisme et ne pas être anti-SJW).

 

Après sur le comportement général du forum, c'est un fait qu'il y a une grosse dose de testostérone générale. Mais faut arrêter de se chercher des excuses type "comportement général d'internet", sensiblerie ou taux de peuplement des forums. C'est uniquement un problème de comportements individuels et de décision collective de ce qu'on veut faire du forum, rien de plus. Il me semble que depuis longtemps la décision d'en haut par rapport à l'attitude sur le forum est à laisser une grande liberté de dérive avec sanction que pour les cas vraiment extrêmes... et les noobs qui s'habituent mal. Et les gens ici en profitent très largement. C'est un choix, pas une tendance magique; Responsabilité individuelle, en tant que libéraux on devrait connaître, non ?

D'ailleurs que Stuart parte parce qu'elle se trouve pas assez libérale (si c'est bien ça), je trouve ça tout aussi triste que si elle est partie à cause de l'ambiance hormonale. Et au fond, c'est le même problème de malaise pour les gens qui ne correspondent pas à un moule très précis (ou avec une grosse capacité à encaisser).

 

Bref, j'ai jamais causé beaucoup avec, mais lisant beaucoup plus que ce que je poste, je suis triste aussi de ce départ. 

 

L'existence de fils sur les jolies filles ne me paraît pas de nature à faire fuir les demoiselles. Les commentaires lourds, oui, par contre.

Et je dis ça en m'étant moi-même rendu coupable de la chose à plusieurs reprises, notamment sur le fil prévu à cet effet (ie sur le féminisme).

Pas que sur le fil du féminisme. J'ai souvenir de propos assez violents envoyés dans la gueule de Stuart dans ce même sujet...

Posté

Il y a des sujets qui attirent davantage les gars, ou les filles, c'est pas le propos. Un forum de cuisine ou tricot, c'est pas le même public qu'un forum de bricolage ou de tuning.

Après, je veux bien entendre que les femmes soient moins attirées par les sujets politiques, les forums de discussion etc. Qouique... ou par le libéralisme pour des raisons que j'aimerais bien connaitre

Mais les nanas qui s'inscrivent ici ne restent pas longtemps, postent de moins en moins et finissent par lâcher l'affaire ; alors peut être qu'en proportion elles sont pas plus nombreuses que les mecs qui abandonnent le forum, mais je peux pas m'empêcher de penser, comme Citronne, qu'il y a d'autres raisons, qui tiennent au mode de communication souvent agressif ; et c'est pas en disant que c'était pire avant que ça règle le problème

En tant que nerd, j'ai envie de dire que l'échantillon statistique de nanas à être passées par ici n'est pas assez conséquent pour en tirer des conclusions. Y'a plein de mecs qui leavent, ragequit, cessent de poster, aussi.

Posté

Je m'emmerde durant une AG alors je viens trainer sur Liborg, ça fait un moment... Faites une thèse, qu'ils disaient.

 

Certains d'entre vous devraient faire un tour sur d'autres forums "politiques". Vous verrez qu'il y en a où l'ambiance est bien plus agréable, où le nombre de femmes est plus conséquent qu'ici, etc (non je ne fréquente pas que des forums de gaucho-féministes !). Le coup du "la politique ça n'intéresse pas les femmes" ou "troller c'est normal sur internet", j'y crois moyen.

 

Personnellement, je n'ai plus trop de temps libre avec mon boulot donc la politique, les forums, tout ça, je m'en passe. Mais je pense qu'il n'y a pas que ça  : je n'ai plus vraiment plaisir à venir ici pour lire ou discuter. Très bêtement parce qu'il y a de nombreux sujets où je suis en désaccord et c'est très fatiguant de défendre un point de vue quant on est seul. J'évite carrément certains topics pour ne pas céder et retourner dans l'arène. Après, on ne vient pas sur un espace de débat pour ne trouver que des gens d'accord avec ses idées. Mais même ces choses là mises à part, j'ai l'impression d'apprendre beaucoup plus avec un bon bouquin ou un article : les échanges ne me paraissent plus aussi enrichissants. Peut-être parce que finalement certains sujets tournent en rond, sans un véritable renouvellement des arguments. D'ailleurs, je remarque que j'ai plus apprécié la partie "Actualités" du forum dernièrement.

 

Le sujet est dans la section taverne, d'où l'absence de retenue : c'est fait pour bitcher sur les féministes.

 

A une époque, il n'y était pas encore tombé. On se demande comment c'est arrivé... :icon_rolleyes:

Posté

Du reste, le trolling fait partie intégrante d'Internet et des forums

le forum était beaucoup, beaucoup plus violent avant. Je ne sais pas d'où vient la légende inverse. Les posteurs de l'époque me faisaient tellement peur que je n'osais même pas poster et ça se faisait bannir dans tous les sens et ça invectivait de façon beaucoup plus violente (à mon goût) que maintenant.

giphy.gif

On n'a pas parlé de niveau de violence, on a parlé de qualité des débats. Le forum a toujours été difficile. Mais il se trouve qu'aujourd'hui il n'y a même pas la qualité argumentaire.

La qualité des débats du forum a baissé parce que l'âge a baissé, aussi. Quand Tramp aura entre 40 et 50 ans comme pas mal de membres qui faisaient vivre lib.org à l'époque, il trollera moins et dira plus de choses intéressantes.

Alors déjà, en mettant de côté la question de la qualité des débats, à l'époque le ratio homme-femme était sensiblement le même.

Ensuite sur la qualité des argumentaires je pense que vous avez une vision trop idéalisée du passé et trop critique du présent. Objectivement ça floodait comme des porcs à l'époque aussi et sans doute qu'on s'en rendait moins compte parce qu'on était effectivement plus jeunes et plus impressionnables.

Enfin je pense (et c'est un constat que je fais depuis maintenant un petit moment) que cette mentalité consistant à taper ainsi sur le forum (c'était mieux avant, maintenant il n'y a que des trolls idéologues et les argumentaires sont nazes, ce n'est pas un bon endroit pour découvrir le libéralisme...) nous nuit énormément.

 

Il y a aussi un certain machisme, ici, sans doute lié à un fort rejet du SJWisme qui tourne mal -comme si partir dans l'excès inverse était plus vertueux-.

Tu m'étonnes, c'est clair que la caricature, c'est lassant, le fil du féminisme est à ce titre édifiant

En tant que critique officiel du SJWisme et non-contributeur de playmates je doute que ça soit vraiment lié. En outre notez le titre du thread sur les PUAs.
Posté

Bah c'est Néomatix qui veut remonter les quotas. Moi je m'en tape. Je compte pas coucher avec Liborg hein. Donc saucisses ou moules...osef.

C'est un running gag. Et pis il y a des heureuses histoire sur liborg, je veux la mienne :D

Et de toutes façons ce forum est un peu devenu une garçonnière à force avec tous les fils qui concernent des sujets de mecs (3 fils sur les jolies filles par exemple). Au final, il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait que des mecs.

Ben voui mais vous n'entretenez pas le fil des beaux mecs. J'ai voulu retrouver le nom mais n'ai pu remettre la main dessus tellement il a été oublié.

On ne va pas le faire nous-mêmes tout de même.

Posté

Ce n'est pas difficile de comprendre pourquoi le libéralisme n'est pas très féminin.

 

Le libéralisme est très individualiste.

Or les femmes, pour des raisons que l'on ne va pas débattre, sont largement moins individualiste que les hommes.

Ce n'est pas étonnant que les femmes embrassent beaucoup plus facilement les carrières sociales que les hommes.

 

 

 

 

 

Posté

Je m'emmerde durant une AG alors je viens trainer sur Liborg, ça fait un moment... Faites une thèse, qu'ils disaient.

 

Certains d'entre vous devraient faire un tour sur d'autres forums "politiques". Vous verrez qu'il y en a où l'ambiance est bien plus agréable, où le nombre de femmes est plus conséquent qu'ici, etc (non je ne fréquente pas que des forums de gaucho-féministes !). Le coup du "la politique ça n'intéresse pas les femmes" ou "troller c'est normal sur internet", j'y crois moyen.

 

Personnellement, je n'ai plus trop de temps libre avec mon boulot donc la politique, les forums, tout ça, je m'en passe. Mais je pense qu'il n'y a pas que ça  : je n'ai plus vraiment plaisir à venir ici pour lire ou discuter. Très bêtement parce qu'il y a de nombreux sujets où je suis en désaccord et c'est très fatiguant de défendre un point de vue quant on est seul. J'évite carrément certains topics pour ne pas céder et retourner dans l'arène. Après, on ne vient pas sur un espace de débat pour ne trouver que des gens d'accord avec ses idées. Mais même ces choses là mises à part, j'ai l'impression d'apprendre beaucoup plus avec un bon bouquin ou un article : les échanges ne me paraissent plus aussi enrichissants. Peut-être parce que finalement certains sujets tournent en rond, sans un véritable renouvellement des arguments. D'ailleurs, je remarque que j'ai plus apprécié la partie "Actualités" du forum dernièrement.

 

 

A une époque, il n'y était pas encore tombé. On se demande comment c'est arrivé... :icon_rolleyes:

 

Merci de partager ton ressenti.

J'espère, à titre fort égoïste, ne pas participer trop activement au phénomène que tu décris.

 

J'ignorais par ailleurs qu'il n'était pas dès le départ en fil taverne, vu la première page et le titre (et ce que j'ai pu en voir). Il y a sans doute des discussions très intéressantes à avoir sur le sujet ; mais à mes yeux, ce fil a toujours servi à bitcher (comme l'autre fil sur "justice sociale et steak saignant").

 

 

C'est pas une raison non plus. On peut être en taverne sans se comporter comme des singes. Sur la question du féminisme, on peut certainement dire de manière générale que la réaction face à une mode vue comme oppressante (anti-libéralisme ou SJW) combinée à l'effet "petit groupe qui bitche sur la majorité" va clairement pousser à s'extrémiser sur les sujets donnés. Mais là on n'est pas juste dans le trolling, il y a une certaine hystérie qui accompagne l'ensemble (genre suspicion très rapide sur tout ce qui va parler de féminisme et ne pas être anti-SJW).

 

Après sur le comportement général du forum, c'est un fait qu'il y a une grosse dose de testostérone générale. Mais faut arrêter de se chercher des excuses type "comportement général d'internet", sensiblerie ou taux de peuplement des forums. C'est uniquement un problème de comportements individuels et de décision collective de ce qu'on veut faire du forum, rien de plus. Il me semble que depuis longtemps la décision d'en haut par rapport à l'attitude sur le forum est à laisser une grande liberté de dérive avec sanction que pour les cas vraiment extrêmes... et les noobs qui s'habituent mal. Et les gens ici en profitent très largement. C'est un choix, pas une tendance magique; Responsabilité individuelle, en tant que libéraux on devrait connaître, non ?

D'ailleurs que Stuart parte parce qu'elle se trouve pas assez libérale (si c'est bien ça), je trouve ça tout aussi triste que si elle est partie à cause de l'ambiance hormonale. Et au fond, c'est le même problème de malaise pour les gens qui ne correspondent pas à un moule très précis (ou avec une grosse capacité à encaisser).

 

Bref, j'ai jamais causé beaucoup avec, mais lisant beaucoup plus que ce que je poste, je suis triste aussi de ce départ. 

 

Pas que sur le fil du féminisme. J'ai souvenir de propos assez violents envoyés dans la gueule de Stuart dans ce même sujet...

 

Je ne me souviens pas de propos déplacés vis-à-vis de Stuart. C'est un peu nul.

Posté

A une époque, il n'y était pas encore tombé. On se demande comment c'est arrivé... :icon_rolleyes:

À une époque le thread de la justice sociale était hors de la taverne. On gagne sur un plan, on perd sur autre, c'est la vie :mrgreen:

Je ne me souviens pas de propos déplacés vis-à-vis de Stuart. C'est un peu nul.

J'ai souvenir d'une seule fois quand elle était venue raconter quelque chose sur ce thread, il y a eu une ou deux réflexions pas très malines.
Posté

C'est un running gag. Et pis il y a des heureuses histoire sur liborg, je veux la mienne :D

 

 Avec la concurrence des autres mecs à 10k par mois. On a perdu d'avance vieux. 

 

 Par contre, chose amusante, le meilleur d'entre nous s'est retrouvé avec la meilleure d'entre nous. Le marché, tu peux pas test. 

Posté

Et de toutes façons ce forum est un peu devenu une garçonnière à force avec tous les fils qui concernent des sujets de mecs (3 fils sur les jolies filles par exemple). Au final, il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait que des mecs.

Vous êtes trois nanas et demie et vous avez un fil sur les bogoss alors bon... Et puis tu inverses les causes et les effets : c'est parce que ce forum est peuplé de mecs qu'il y a surtout des sujets de mecs (lesquels à part ceux cités, par ailleurs ?)

Et ce forum n'est pas en train de devenir une garçonnière, il l'a quasiment toujours été. Et ne croyez pas que les mecs ici en soient ravis, je suis certain qu'il y a plein de petits nerds célibataires qui seraient très heureux de pouvoir parler des trucs qui les branchent avec des nanas.

Posté

 Avec la concurrence des autres mecs à 10k par mois. On a perdu d'avance vieux. 

 

 Par contre, chose amusante, le meilleur d'entre nous s'est retrouvé avec la meilleure d'entre nous. Le marché, tu peux pas test. 

 

Ma copine n'est pas sur Liborg, je ne comprends pas ton message.

 

Ce n'est pas difficile de comprendre pourquoi le libéralisme n'est pas très féminin.

 

Le libéralisme est très individualiste.

Or les femmes, pour des raisons que l'on ne va pas débattre, sont largement moins individualiste que les hommes.

Ce n'est pas étonnant que les femmes embrassent beaucoup plus facilement les carrières sociales que les hommes.

 

Ce genre de généralités doit être plutôt blasante à lire, je pense.

Posté

Je ne me souviens pas de propos déplacés vis-à-vis de Stuart. C'est un peu nul.

Ah si, Jim a fait fort.

Avec la concurrence des autres mecs à 10k par mois. On a perdu d'avance vieux.

Par contre, chose amusante, le meilleur d'entre nous s'est retrouvé avec la meilleure d'entre nous. Le marché, tu peux pas test.

Tu parles de qui ? (Attention à l'incident diplomatique :D)
Posté

 

C'est pas une raison non plus. On peut être en taverne sans se comporter comme des singes. Sur la question du féminisme, on peut certainement dire de manière générale que la réaction face à une mode vue comme oppressante (anti-libéralisme ou SJW) combinée à l'effet "petit groupe qui bitche sur la majorité" va clairement pousser à s'extrémiser sur les sujets donnés. Mais là on n'est pas juste dans le trolling, il y a une certaine hystérie qui accompagne l'ensemble (genre suspicion très rapide sur tout ce qui va parler de féminisme et ne pas être anti-SJW).

+1000

 

Ne parlons pas de ceux qui se croient malins en débarquant dans un thread pour poster un meme pour railler les gens qui expriment un désaccord sur un sujet qui leur tient à cœur tout en ricanant et en prenant des airs supérieurs. A tel point qu'une ligne dans la charte régule le postage d'image. En théorie.

Tout ce qui concerne le SJW (et affilié) est atteint de ce lynchage. Ceci dit j'ai parfois noté le même délire sur d'autres sujets "sensibles", au hasard les armes à feu.

Posté

Je ne me souviens pas de propos déplacés vis-à-vis de Stuart. C'est un peu nul.

Pareil. Si les nanas qui se prostituaient pouvaient toutes être traitées comme sur lib.org, m'est avis que ça leur changerait la vie.

Posté

Le libéralisme c'est pas que le fermier Jeffersonien, le surhomme Randien ou l'adolescent de Koenig en plus. Faut pas déconner. Y a assez de litterature sur les solidarités naturelles, l'importance des corps intermédiaires, des communautés etc.

Posté

Et ce forum n'est pas en train de devenir une garçonnière, il l'a quasiment toujours été. Et ne croyez pas que les mecs ici en soient ravis, je suis certain qu'il y a plein de petits nerds célibataires qui seraient très heureux de pouvoir parler des trucs qui les branchent avec des nanas.

 

En même temps si ça c'est le véritable problème avec la sous représentation des femmes sur le forum / dans le milieu libéral, tant mieux.

 

Posté

Alors déjà, en mettant de côté la question de la qualité des débats, à l'époque le ratio homme-femme était sensiblement le même.

Ensuite sur la qualité des argumentaires je pense que vous avez une vision trop idéalisée du passé et trop critique du présent. Objectivement ça floodait comme des porcs à l'époque aussi et sans doute qu'on s'en rendait moins compte parce qu'on était effectivement plus jeunes et plus impressionnables.

Enfin je pense (et c'est un constat que je fais depuis maintenant un petit moment) que cette mentalité consistant à taper ainsi sur le forum (c'était mieux avant, maintenant il n'y a que des trolls idéologues et les argumentaires sont nazes, ce n'est pas un bon endroit pour découvrir le libéralisme...) nous nuit énormément.

 

En tant que critique officiel du SJWisme et non-contributeur de playmates je doute que ça soit vraiment lié. En outre notez le titre du thread sur les PUAs.

 

Non la vision n'est pas idéalisée.

Objectivement, les réponses et les posts sur liborg étaient très argumentés, des participants de très hautes qualités faisaient régulièrement leurs patés argumentaires.

 

Ce n'est pas difficile de comprendre pourquoi le libéralisme n'est pas très féminin.

 

Le libéralisme est très individualiste.

Or les femmes, pour des raisons que l'on ne va pas débattre, sont largement moins individualiste que les hommes.

Ce n'est pas étonnant que les femmes embrassent beaucoup plus facilement les carrières sociales que les hommes.

 

Je pense que c'est une vision raccourcie.

 

Vous êtes trois nanas et demie et vous avez un fil sur les bogoss alors bon... Et puis tu inverses les causes et les effets : c'est parce que ce forum est peuplé de mecs qu'il y a surtout des sujets de mecs (lesquels à part ceux cités, par ailleurs ?)

Et ce forum n'est pas en train de devenir une garçonnière, il l'a quasiment toujours été. Et ne croyez pas que les mecs ici en soient ravis, je suis certain qu'il y a plein de petits nerds célibataires qui seraient très heureux de pouvoir parler des trucs qui les branchent avec des nanas.

 

Je pense que ça illustre le côté garçonnière mais pas de cause à effet.

 

Et perso j'ai pas dit que j'étais ravie ou autre. On pose une question, j'y répond, c'est tout hein.

Posté

Le libéralisme c'est pas que le fermier Jeffersonien, le surhomme Randien ou l'adolescent de Koenig en plus. Faut pas déconner. Y a assez de litterature sur les solidarités naturelles, l'importance des corps intermédiaires, des communautés etc.

 

Ce n'est pas le sujet.

 

+1000

 

Ne parlons pas de ceux qui se croient malins en débarquant dans un thread pour poster un meme pour railler les gens qui expriment un désaccord sur un sujet qui leur tient à cœur tout en ricanant et en prenant des airs supérieurs. A tel point qu'une ligne dans la charte régule le postage d'image. En théorie.

Tout ce qui concerne le SJW (et affilié) est atteint de ce lynchage. Ceci dit j'ai parfois noté le même délire sur d'autres sujets "sensibles", au hasard les armes à feu.

 

C'est un phénomène très prévisible, et courant.

Quand, sur un sujet donné, des intervenants réguliers se mettent tous d'accord, le nouveau qui viendra briser le consensus aura à faire face à une pluie de critiques (effet de groupe : 10 intervenants ou plus contre un).

La chose, déjà en soi, peut effrayer ou lasser.

Ajoutons à cela un mode de communication relativement sarcatique, et on aboutit à ce que tu décris.

 

Pour les SJW, il faut encore ajouter un facteur : la détestation sincère et profonde suscitée par les féministes (elles ont tout fait pour). Détestation que j'ai. Je subis chaque jour leurs conneries. Jusque dans mon travail. Je n'ai ni l'envie, ni la volonté, ni la force d'aborder un sujet "féministe" en faisant abstraction de toute la merde qui gravite autour. Ce sera, par réflexe, un rejet. C'est triste d'en être arrivé là, mais Liborg n'y est pour rien.

Posté

 De mon côté, ma mère m'a toujours dit de travailler dur à l'école. Et quand je demandais :

 

  "Pourquoi faire ?

 - Pour avoir beaucoup d'argent mon fils

 - Pourquoi avoir beaucoup d'argent ?

 - Parce que les jolies filles aiment ça."

 

 Et je ne plaisante pas du tout. Elle me le dit encore régulièrement et en est toute fière. Alors le féminisme... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...