poney Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Citation Une offre a été supprimée sur votre annonce xxx Bon bah problem solved, tant pis pour ma rapacité monétaire, ça doit être une vengeance du dieu libéral
Cugieran Posté 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 1 minute, poney a dit : une vengeance du dieu libéral
Cugieran Posté 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté 4 avril 2017 Et arrête tes conneries, j'ai plus de smile.
Neomatix Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Est-ce que vous avez des astuces pour décaper une terrasse carrelée ? La terre est vraiment incrustée, à tel point que mon huile de coude a pété un manche de balai-brosse. L'acide chlorhydrique pur agit très bien mais je n'ai pas envie d'en verser trois litres. Edit : je n'ai pas de Karcher
Noob Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 J'ai rien d'autres à l'esprit que le karcher, il y a pas moyen d'en emprunter un à un voisin ? Si il y a des maisons plus ou moins équivalente dans le coin les voisins doivent sans doute être exposés au même problème.
poney Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Nettoyeur à pression avec l'embout spécial terrasse (une sorte de gros triangle fermé sur le dessus et un jet d'eau sous forme de rond qui tourne sur lui meme). Sinon c'est perdu.
frigo Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 33 minutes, Neomatix a dit : Est-ce que vous avez des astuces pour décaper une terrasse carrelée ? La terre est vraiment incrustée, à tel point que mon huile de coude a pété un manche de balai-brosse. L'acide chlorhydrique pur agit très bien mais je n'ai pas envie d'en verser trois litres. Edit : je n'ai pas de Karcher La terre est dans les joints ?
Neomatix Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 La terre est dans les joints ? Et sur les carreaux. Exemple :
Calembredaine Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 J'ai un ami qui fait collection de vélos de course des années 50. Si vous en trouvez, même incomplet ou abîmé, faites moi signe, il paie comptant.
frigo Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 21 minutes, Neomatix a dit : Et sur les carreaux. Exemple : Ça figurerait en bonne place au musée d'art moderne !
poney Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 11 minutes, Rocou a dit : J'ai un ami qui fait collection de vélos de course des années 50. Si vous en trouvez, même incomplet ou abîmé, faites moi signe, il paie comptant. reçu
Cugieran Posté 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 53 minutes, Mathieu_D a dit : Il n'y a que le karcher qui marche. voilà
Mathieu_D Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 J'ai des pressions pour ne pas lâcher un poste d'interne en banque et retourner dans les services. C'est vraiment un graal un poste d'interne ? Je ne comprends pas.
Rincevent Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Interne en banque, en France ? Tu as un volume horaire de fonctionnaire, et une (bonne) paie du privé.
Solomos Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 6 minutes ago, Mathieu_D said: C'est vraiment un graal un poste d'interne ? Je ne comprends pas. Je dirais par ordre d'importance : - les jours de congés (y compris les congés spéciaux, enfants malades, mariage) - les avantages divers (CE , remboursement de dépenses pour les enfants dont 100€ mensuels sur les frais de garde, les taux pour le crédit immo, le club de sport pas cher) - l'éventualité faible mais non négligeable que si un jour ils veulent dégraisser, tu pars avec un gros gros chèque
Mathieu_D Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Oui il y a de gros avantages je sais bien. Ils sont difficiles à évaluer. Le CE est généreux mais au final ce ne sont que quelques centaines d'euros équivalent.
Neomatix Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Sitrep : bon, pas moyen de mettre la main sur un Karcher. J'ai lancé l'opération "Salt Spirit" qui consiste à étaler de l'acide Chlorhydrique partout sur la terrasse :Gros dégagement de chlore sur les joints, je ferme les fenêtres.
Mathieu_D Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Tu dégages surtout du CO2 sur tes dalles en calcaire.
Neomatix Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Certes. Cela dit c'est un peu moins toxique que le dichlore.
Cugieran Posté 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté 4 avril 2017 Mmm pour que ça dégage significativement du dichlore, il faut qu'il y a ait un truc bien basique en dessous. Alors le ciment peut faire cet effet mais enfin, tu ne risques pas grand chose en plein air et surtout, tu dois rejeter pas mal de CO2, largement plus que de dichlore. Dans tous les cas, un gros rinçage s'impose mais je tiens à saluer ton coté gros porc qui fait confiance à la chimie. J'aime ça. J'aime aussi que personne ne t'ait conseillé un truc de grand mère merdique. C'est une belle journée.
h16 Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 46 minutes, Mathieu_D a dit : J'ai des pressions pour ne pas lâcher un poste d'interne en banque et retourner dans les services. C'est vraiment un graal un poste d'interne ? Je ne comprends pas. Si le poste dans les services n'est pas 20 à 30% mieux payé, n'essaye même pas.
Messages recommandés