Lancelot Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 Est-ce qu'on peut faire un lien avec les gens qui cassent les couilles à tout le monde durant n'importe quel jeu de société pour qu'on respecte exactement les règles telles qu'elles sont écrites sur la notice et surtout pas de parlotte parce que si on n'est pas en mode 100% serious business on ne s'amuse pas vraiment ?
Tramp Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 Genre ceux qui refusent de jouer à la variante ultra-hardcore du UNO pour jouer à la version chiante des règles ?
Brock Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 oui absolument, d'ailleurs cette famille fait partie de ces gens, au Scrabble.Ils sont prets a se facher a mort pour ce jeu.Ils inventent des regles aussi.
Marlenus Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 5 minutes ago, Lancelot said: Est-ce qu'on peut faire un lien avec les gens qui cassent les couilles à tout le monde durant n'importe quel jeu de société pour qu'on respecte exactement les règles telles qu'elles sont écrites sur la notice et surtout pas de parlotte parce que si on n'est pas en mode 100% serious business on ne s'amuse pas vraiment ? En même temps le mec qui fait un caca nerveux car tu l'as obligé à folder en te laissant les 100€ du pot et qu'il veut absolument voir ton jeu pour vérifier si tu l'as bluffé ou pas, j'ai envie de le baffer... Surtout qu'il y a une toujours une femme, qui ne joue pas, derrière pour dire: "Aller, tu peux bien lui montrer"
NoName Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 il y a 3 minutes, Marlenus a dit : En même temps le mec qui fait un caca nerveux car tu l'as obligé à folder en te laissant les 100€ du pot et qu'il veut absolument voir ton jeu pour vérifier si tu l'as bluffé ou pas, j'ai envie de le baffer... Surtout qu'il y a une toujours une femme, qui ne joue pas, derrière pour dire: "Aller, tu peux bien lui montrer" ouais mais c'est le poker, pour le coup c'est toujours serious business quand tu joues, sinon ça vaut rien. il y a 9 minutes, Lancelot a dit : Est-ce qu'on peut faire un lien avec les gens qui cassent les couilles à tout le monde durant n'importe quel jeu de société pour qu'on respecte exactement les règles telles qu'elles sont écrites sur la notice et surtout pas de parlotte parce que si on n'est pas en mode 100% serious business on ne s'amuse pas vraiment ? il y a 8 minutes, Tramp a dit : Genre ceux qui refusent de jouer à la variante ultra-hardcore du UNO pour jouer à la version chiante des règles ? je connais un gars comme ça, super carré sur les règles de tous les jeux. c'est devenu un SJW
Tramp Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 Non mais y a des règles qui sont obligatoires c'est sur. Moins l'information est parfaite et mieux est le poker. Ce qui m'énerve c'est ceux qui mettent trois plombes à jouer alors tu sais deja ce que tu vas faire parce que tu as eu le temps d'envisager 5 fois toutes les possibilités alors tu passes ton temps à attendre l'autre.
Marlenus Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 2 minutes ago, NoName said: ouais mais c'est le poker, pour le coup c'est toujours serious business quand tu joues, sinon ça vaut rien. Ah perso, j'adore ceux qui n'y jouent pas serious business Maintenant, plus sérieusement, pour moi les jeux se divisent entre les serious business et ceux dont on se bat les steaks du résultat. J'avoue que dans ceux auquel je joue serious business je déteste ceux qui y jouent en mode récréatif.
Lancelot Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 Bah les gens qui jouent leur vie j'ai tendance à être très tenté de les troller Troll qu'ils sont incapables de comprendre d'ailleurs parce que pour eux c'est impensable de ne pas jouer pour gagner.
Romy Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 Il y a 1 heure, Brock a dit : Ce matin au reveil apparemment ma belle soeur a decide que c'etait mon tour de faire le lunch ahaha.J'ai ecarte la possibilite de maniere primesautiere et maintenant elle est fachee, en train de le faire hehehe. Mort de rire. Madmoizelle voulait qu'on lui fasse la bouffe. Hier j'etais en train de me relaxer dans le canape quand les dames ont decide de faire le menage.Rapidement je me suis prispar la beldoche des reflexions relatives a ma decontraction, je leur ai rit au nez. Les femmes de cette famille sont litteralement obsedees de taches menageres, de qui les fait, et comment, c'est au point ou ca asphixie leurs relations, elles ne debattent presque rien que de ca, et mechamment. Je comprends maintenant l'attitude du cousin de la belle-doche, qui n'en fout pas une rame quand il est la, et rigole aux remarques, et pour cause: des qu'on commence un tout petit peu a aider, on devient le boy et en plus on se fait engueuler ; adopter sa methode est merveilleux; non seulement on n'en fout pas une rame, mais on peut rire avec une vraie joie aux remarques desobligeantes, rigoureusement identiques a ce qu'on recevrait si on faisait quand meme des efforts. Ces gens ont du mal a profiter de la vie ; il me semble comprendre de maniere confuse que les repas sont au centre de tout, et consideres a la fois comme un devoir absolu, une corvee, une maniere de briller et une facon de dominer les electrons libres et les enfants en les collant a table. C’est la version sombre de ce qu’on retrouve chez les personnes, bon quasi toujours des femmes, qui font de la tenue du foyer et des repas la preuve d’affection ultime et la source de leur légitimité. Elles ont énormément du mal à comprendre que les autres peuvent ne pas donner de valeur à ce qu’elles font. De nos jours, le temps passé au domestique est bien plus restreint et que si on décide de passer des heures à nettoyer l’argenterie ou à cuisiner pour une armée dès que quelqu’un vient, ben c’est juste un choix. Chez les personnes attachantes, ça me fait de la peine parce qu’elles n’ont parfois pas d’autre moyen de reconnaissance et de fierté. Chez les malveillants de tout poil, ça tient du procédé faussement sacrificiel pour te faire culpabiliser de ton insouciance, et ça ne me laisse pas d’autre choix que d’oublier d’utiliser un dessous de verre. il y a 54 minutes, Jean_Karim a dit : Une énorme dorade de 7 kilos, en papillote au barbecue, fourrée avec deux rougets eux mêmes farcis aux fruits et aux gésiers. J'essaye d'imaginer le goût que ça a mais ça m'a l'air bien intéressant
Bézoukhov Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 Le poker, c'est vraiment un jeu de gens chiants. Trop de règles, trop de sérieux. il y a 20 minutes, Lancelot a dit : Est-ce qu'on peut faire un lien avec les gens qui cassent les couilles à tout le monde durant n'importe quel jeu de société pour qu'on respecte exactement les règles telles qu'elles sont écrites sur la notice et surtout pas de parlotte parce que si on n'est pas en mode 100% serious business on ne s'amuse pas vraiment ? Ouais, mais le sloubi sans poutres, c'est plus vraiment du sloubi.
RaHaN Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 il y a 13 minutes, Lancelot a dit : Est-ce qu'on peut faire un lien avec les gens qui cassent les couilles à tout le monde durant n'importe quel jeu de société pour qu'on respecte exactement les règles telles qu'elles sont écrites sur la notice et surtout pas de parlotte parce que si on n'est pas en mode 100% serious business on ne s'amuse pas vraiment ? bon bah on jouera jamais ensemble alors. Du moins ça dépend si les règles modifiées ont été faites avant le début du jeu ou si ça a été fait en cours du jeu, freestyle. J'aurai plutôt comparé avec ceux qui t'engueules parce que "tu veux pas finir la fin du plat". Mais ta gueule, bouffe le ton poulet si t'y tiens tant que ça à finir le plat.
Tramp Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 Par contre, les tricheurs ça me saoule un peu (un peu seulement parce que généralement je me fiche de perdre) et à vaincre sans péril...
Tramp Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 il y a 1 minute, Restless a dit : J'aurai plutôt comparé avec ceux qui t'engueules parce que "tu veux pas finir la fin du plat". Mais ta gueule, bouffe le ton poulet si t'y tiens tant que ça à finir le plat C'est une question de statut social de gâcher de la bouffe. Troll
Brock Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 Quote Chez les personnes attachantes, ça me fait de la peine parce qu’elles n’ont parfois pas d’autre moyen de reconnaissance et de fierté. Chez les malveillants de tout poil, ça tient du procédé faussement sacrificiel pour te faire culpabiliser de ton insouciance Ah oui oui, grand classique. Quote J'aurai plutôt comparé avec ceux qui t'engueules parce que "tu veux pas finir la fin du plat". Mais ta gueule, bouffe le ton poulet si t'y tiens tant que ça à finir le plat. exact, ca marche dans l'autre sens aussi, 'comment oses tu finir le plat avant de proposer' ( a absolument tout le monde histoire de trouver et reveiller celui qui va prendre le dernier morceau que tu voulais, mais qui n'a rien vu parce qu'il est en train de parler ).
Brock Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 1 hour ago, NoName said: Tu décris presque tous les jours de mon adolescence chez mon père. Ma belle mère, sans emploi depuis 10 ans, passe des heures-et je dis pas ça au sens figuré, je parle de vraies heures physiques de soixante minutes- à faire la bouffe tous les jours alors qu'elle ne fait que des pâtes au jambon. Ne me demandez pas comment c'est possible. Idem avec le ménage qui l'occupe sans rire les trois quarts de la journée alors qu'ils sont deux à la maison et que mon père doit se changer trois fois par semaine. Évidemment, plus jeune j'essayais de faire des trucs mais en fait ça n'allait jamais, parce qu'il y a deux manière de faire tout: la sienne et la mauvaise, que ce soit passer le balai jusqu'à lecher un timbre. Honnêtement je sais pas ce qui rend des gens comme ça, ni pourquoi ça les obsède tant ni comment on peut considérer ça comme un genre de lifegoal important Bref, tous mes encouragements mentaux, je sais ce que c'est merci lol
Tramp Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 Si la politesse impose de demander, la politesse impose de refuser. Autant squizzer et se servir.
frigo Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 il y a 13 minutes, Tramp a dit : C'est une question de statut social de gâcher de la bouffe. Troll Non mais c'est un peu vrai, moi je suis un vrai crevard pour ça, pas de gâchis, cuisiner les restes, les assiettes propres en fin de repas, le pain c'est sacré et la baraka dans le dernier grain de riz. Sinon je viens de visionner Farenheit 9/11 de Michael Moore, ça met la haine.
Lancelot Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 18 minutes ago, Restless said: Du moins ça dépend si les règles modifiées ont été faites avant le début du jeu ou si ça a été fait en cours du jeu, freestyle. L'exemple typique c'est qu'on commence à jouer tranquille et le mec se met à sortir des règles obscures de son trou de balle avec exceptions et contre-exceptions, notice du jeu à l'appui. Ou comment passer d'une situation fun à une situation pas fun. Un autre exemple si les gens ne sont pas trop familiers du jeu, on se rend compte en cours de route que ça serait plus marrant/moins ennuyeux en adaptant un truc, le genre de choses sur lequel on s'accorde en 5 secondes entre gens normaux, mais le gars fait un caca nerveux psychorigide.
Brock Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 Quote Sinon je viens de visionner Farenheit 9/11 de Michael Moore, ça met la haine. c'est clair, on a tout de suite envie de le taper
frigo Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 il y a 1 minute, Brock a dit : c'est clair, on a tout de suite envie de le taper Tu trouves son film mauvais ?
Neomatix Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 L'exemple typique c'est qu'on commence à jouer tranquille et le mec se met à sortir des règles obscures de son trou de balle avec exceptions et contre-exceptions, notice du jeu à l'appui. Ou comment passer d'une situation fun à une situation pas fun. Un autre exemple si les gens ne sont pas trop familiers du jeu, on se rend compte en cours de route que ça serait plus marrant/moins ennuyeux en adaptant un truc, le genre de choses sur lequel on s'accorde en 5 secondes entre gens normaux, mais le gars fait un caca nerveux psychorigide. 40.000 francs quand on s'arrête sur la case départ. C'est non-negociable.Par contre y'en a qui sortent des règles de merde pour le trou du cul qui déglinguent tout ce que tu connais du jeu, c'est chiant. Par contre, les tricheurs ça me saoule un peu (un peu seulement parce que généralement je me fiche de perdre) et à vaincre sans péril... Y'a un péril à tricher. Un péril social d'accord, mais un péril quand même. T'façon j'aime pas le poker. Y'a toujours un bon whisky donc j'arrive jamais à me concentrer.
RaHaN Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 il y a 2 minutes, Lancelot a dit : L'exemple typique c'est qu'on commence à jouer tranquille et le mec commence à sortir des règles obscures de son trou de balle avec exceptions et contre-exceptions, notice du jeu à l'appui. Ou comment de passer d'une situation fun à une situation pas fun. Un autre exemple si les gens ne sont pas trop familiers du jeu, on se rend compte en cours de route que ça serait plus marrant/moins ennuyeux en adaptant un truc, le genre de choses sur lequel on s'accorde en 5 secondes entre gens normaux, mais le gars fait un caca nerveux psychorigide. Oeoe je vois bien. Je suis donc psycho rigide et mega relou. La règle, c'est la règle. point barre. Si la règle est là et que tu la connais pas, c'est ton problème, pas celui des autres. Et de la même manière pour le second exemple, si c'est une règle sur laquelle tu avais défini ta stratégie de départ et qu'en plein milieu tout le monde te dit, "bah tiens on change en fait", je peux comprendre que ça puisse gonfler. J'ai aucun souci pour modifier les règles, bien au contraire ( exemple sur le jeu du trou du cul, on avait instauré la règle de la Révolution, sur n'importe quel 2 (que ça soit une carte simple, paire, triple ou carré), on pouvait placer le combo A,K,4,7, qui inversait la force des cartes, ça avait relancé l'intérêt, on s'était bien marré), mais par contre faut que ça soit fait dès le début d'une partie. Mr Relou.
Neomatix Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 Celle là ? Elle est trop bien ! Mon frère a eu la même il y a quelques années. Celle-là même.Pis ça a fait marrer tout le monde quand je l'ai sortie.
Lancelot Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 Ah bah c'est sûr que quand on en est à définir des grandes stratégies pour vaincre au trou du cul Puis en même temps pourquoi jouer au trou du cul quand on peut jouer au Dalmuti : https://www.amazon.fr/dp/B00006YYXV/
Neomatix Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 il y a 29 minutes, Lancelot a dit : Ah bah c'est sûr que quand on en est à définir des grandes stratégies pour vaincre au trou du cul Quand il y a de la place pour la stratégie, y'en aura toujours pour jouer stratégie. Comme ceux qui font des alliances à Catane. Les salauds.
Tramp Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 Y a ceux qui mettent 3 plombes à jouer au billard, en tapant 28 fois dans le vide pour s'entraîner avant chaque coup et en mesurant les angles avec leur queue.
Brock Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 "Pourquoi tu baisses ton pantalon?? - atta je mesure l'angle
Brock Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 1 hour ago, frigo said: Tu trouves son film mauvais ? Moore est un gros socialiste hypopocrite.
frigo Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 il y a 2 minutes, Brock a dit : Moore est un gros socialiste hypopocrite. Je suis en train de lire un article élogieux de Justin Tucker dans le libertarian intitut a propos de Moore. Tu as vu fareinheit 9/11 ?
Frenhofer Posté 26 décembre 2017 Signaler Posté 26 décembre 2017 il y a 9 minutes, Brock a dit : "Pourquoi tu baisses ton pantalon?? - atta je mesure l'angle Faut aussi cueillir les cerises avec la queue. Pas facile de réussir à tous les coups.
Messages recommandés