Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Seule, oui

Et pas en France... en Croatie

Rassure toi, le metissage croates + francais donne de tres beau bébé  :icon_diablotin:

Posté

"Nous ne rions pas de vous, nous rions avec vous". Comme si c'était contradictoire, tellement nulle cette phrase.

ou t'a lu ca? c'est quoi le contexte?

Posté

C'était une blague, parce que c'est une réplique du "cercle des poètes disparus". Je voulais la citer pour consoler Bisounours et je me suis rendu compte qu'en fait c'était n'importe quoi.

Posté

aaaaaaaaaarf, je suis allée voir sur wiki ; merci toi ! tu es papa, aussi, non ?

J'ai un petit gars de 3 ans, donc je n'ai pas encore connu les mêmes craintes que toi.

Posté

J'étais en train de boire un coup hier soir en ville avec un groupe d'amies (que des filles, ça s'est trouvé comme ça) quand une espèce de PUA à la con est venu essayer avec insistance de s'incruster. Comme il ne s'adressait pas directement à moi j'ai commencé par laisser faire, mes potes ont essayé de lui faire comprendre de moins en moins subtilement qu'elles n'étaient pas intéressées mais il ne voulait rien savoir. Du coup j'ai fini par pousser un coup de gueule en tant que porteur de couilles  attitré du groupe et là bizarrement il a fini par aller se faire foutre.

Quand je vois des trucs comme ça je comprends comment des gens peuvent devenir féministes :rolleyes:

Posté

Ouaaaah, en angliche ça fait classieux de suite. Bon, là il s'agissait p'têt d'un pintadeau, faudrait en savoir plus

Posté

En l'occurrence il était plutôt bon à ce qu'il faisait. Il a utilisé toutes les petites astuces classiques de manipulation : se poser dans l'espace du groupe et attendre qu'elles reconnaissent ta présence plutôt que de t'imposer directement (comme ça c'est "leur faute" si l'interaction commence), engager la conversation en demandant une faveur, commencer par une demande trop élevée pour qu'elles en acceptent une plus petite (porte dans le nez), une fois que la relation s'est normalisée sur cette base revenir à la charge plusieurs fois en augmentant la valeur de la faveur demandée (pied dans la porte), quand une faveur est refusée utiliser les arguments donnés pour entamer une conversation, garder un discours excessivement enjoué pour que les remarques agressives aient l'air injustifiées et méchantes, ne prêter attention qu'à ce qui peut être interprété favorablement...

Rien que de la psychologie sociale appliquée mais redoutablement efficace sur un public qui ne réalise pas ce qui se passe ou qui n'ose pas lui dire carrément d'aller se faire voir. De quoi pourrir royalement une soirée.

Posté

Tu penses que tout ça procède d'une stratégie consciente bien étudiée ou plus simplement d'une capacité à entrer en relation ?

Posté

C'est difficile à dire avec ces satanés extravertis à qui ça peut venir naturellement. Mais c'est un fait qu'il existe des communautés qui sont dédiées à mettre au point, à transmettre et à utiliser ce genre de techniques tout à fait consciemment pour ramener de la belette.

Posté

Ouais, j'oublie qu'ici j'ai affaire à un nid d'asociaux qui reflechissent mille ans avant d'agir :blink:

Agir ? Tu veux dire se reservir en verre en maugréant ?

Posté

Toi t'es hors concours, il n'y a que le bar qui t'intéresse

Quand je me faisais accoster par un mec lourd, il y a foooort longtemps, je lui disais que je n'avais pas envie de me faire draguer, et inévitablement il me répondait que bah non jte drague pas, je fais connaissance ; ensuite de quoi, je lui designais un mec tout seul pour papoter... et là évidemment, beuh, chuis pas pédé. Hé hé, bah alors, tu dragues pas... donc papote avec lui. Imparable

Posté

Toi t'es hors concours, il n'y a que le bar qui t'intéresse

Quand je me faisais accoster par un mec lourd, il y a foooort longtemps, je lui disais que je n'avais pas envie de me faire draguer, et inévitablement il me répondait que bah non jte drague pas, je fais connaissance ; ensuite de quoi, je lui designais un mec tout seul pour papoter... et là évidemment, beuh, chuis pas pédé. Hé hé, bah alors, tu dragues pas... donc papote avec lui. Imparable

hé hé hé très bien !
Posté

Ouais, j'oublie qu'ici j'ai affaire à un nid d'asociaux qui reflechissent mille ans avant d'agir :blink:

La psychologie c'est comme Matrix, une fois qu'on comprend un peu les ficelles c'est difficile de ne pas les voir.

Les PUA c'est un petit univers fascinant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_de_la_s%C3%A9duction

Posté

Ah oui, quand même c'est du sérieux la drague, presque un métier, avec des level et toussa.

Hé oui, la psyché humaine... tellement un pestacle. :)

Et in vivo, assister à un TD de drague lvl 1, quel bonheur pour toi :P

Posté

mais concretement il aurait pourri la soiree pour quoi? il voulait etre le centre de l'attention? c'est pas poli ca

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...