Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Alors que dans la vie, il faut prendre ce qui vient et ce qui t'acceptes. Xptdr

Posté

mais c'est un site pour des dames exigeantes ou des monsieurs exigeants? ou tout le monde?

au contraire c'est bien, il faut discriminer.Et puis les dames aiment savoir qu'elles vont se taper du mec classe :mrgreen:

Posté

Purée, j'ai oublié un bandeau pour dormir cette nuit et avec le soleil qui ne vas pas se coucher, demain ce sera un massacre

Posté

Purée, j'ai oublié un bandeau pour dormir cette nuit et avec le soleil qui ne vas pas se coucher, demain ce sera un massacre

T'as pas un caleçon propre ?
Posté

T'as pas un caleçon propre ?

Dormir avec un caleçon sur la tête, je n'y aurai pas pensé

Posté

Qui sont ces gens qui postent des messages sur Facebook pour s'opposer aux nouvelles politiques commerciales de FB ?

"En postant ce message, je refuse que Facebook rende disponible mes données personnelles."

Est-ce que ces mêmes gens collent des post-it sur leurs décodeurs Canal+ pour refuser les hausses d'abonnement ?

c'est pas un hoax alors ?

Posté
"En postant ce message, je refuse que Facebook rende disponible mes données personnelles."

c'est con les gens

Posté

mais c'est un site pour des dames exigeantes ou des monsieurs exigeants? ou tout le monde?

Pour tout le monde je crois bien...

C'est tout ce que j'ai trouvé. Je veux bien d'autres exemples pour le lulz.

Sérieux, rien que le slogan du site : "En amour aussi, soyez ambitieux" ... J'hallucine ! C'est d'une tristesse.  :D

Posté

Y vendent pas d'alcool là où tu es ?

Lol pas pour les abstèmes.

A 6euros la bière en magasin...

Sûrement et un magasin d'État d'après ce que j'ai compris.

t'as pas des rideaux?

Ce sont des rideaux qui laissent passer la lumière.

Posté

Un temps de calcul un peu long ? Pas de quoi s'occuper en attendant ? Mission commando : mettre Cindy Lauper en fond d'écran de tous les PC du bureau. Succès.

Posté

Tu fais tes calculs sur quoi comme CPU (GPU?) ?

Quand c'est relativement petit, c'est juste mon i7 à 4ghz, sinon c'est sur un serveur avec une pétée de Xeon E5 et tellement de RAM que tu te demandes si c'est pas du disque dur quand tu regardes la config :D

Posté

Un temps de calcul un peu long ? Pas de quoi s'occuper en attendant ? Mission commando : mettre Cindy Lauper en fond d'écran de tous les PC du bureau. Succès.

Pas une bite?

Suis déçu.

Posté

Mmm y'a quand même pas que des gens chez qui je peux me le permettre...

Parle nous de ton oignon.

[Edit en catastrophe] Je parle bien sûr de ton avatar.

Posté

Hé bien il s'agit d'un oignon doux des Cévennes, si bon qu'on peut le croquer comme une pomme, à la façon des bergers cévenols.

Il succède glorieusement à la chèvre et aux châtaignes dans une farandole cévenole endiablée.

Posté

Me fait penser au chant de l'oignon.

Je l'aime bien cette chanson même si elle a un charme un peu désuet de nos jours.

Tu peux te taper tout l'album si tu veux... il est en ligne. "L'homme le plus sexy des Cévennes", "Haven lou ten de viure", "La chèvre de monsieur Seguin" et le mythique "Jesus est né en Provence".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...