Marlenus Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Le plus insupportablement franchouille? Le mec qui a fait des études et qui te le fais bien sentir: "Quoi tu préfère lire des Comics ou voir le PSG, à lire Hayek ou Socrate??? Mais tu vas te faire enfler par le grand capital et les politiques C'est la décadence de notre société. De mon temps on apprenait ce qui était important à l'école. Là tu deviens comme Trump qui ne sait même situer le Mexique sur une carte du Monde".
Noob Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Prendre la voiture? Je sors pas de chez moi, oui, vu le fiasco des cinq minutes de marche de ce matin... Vous inquiétez pas, je suis soignée, je suis sous antibiotiques depuis lundi soir. Sauf qu'il faut laisser le temps au traitement d'agir et au corps de se battre, donc les trois premiers jours il faut juste prendre son mal en patience. Et je suis très, très peu patiente. Je voulais juste me plaindre et pousser une gueulante, vous êtes gentils de vous inquiéter pour mon traitement. (Et sinon, oui, les rhinites à répétition, c'est normal, j'ai une cavité nasale mal foutue à ce qu'il paraît - mais c'est juste un nez bouché, ça n'empêche pas d'être opérationnel!) Je disais plus ça pour la prochaine fois. J'ai pris l'habitude que 80% de mes rhumes (rhino-pharyngo-machin) terminent en bronchite sans Sibrovita. Du coup je recommande ce qui marche le mieux chez moi pour les éviter. Et j'en suis à deux opérations pour corriger des problèmes dans le nez.
Mathieu_D Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Ou inviter des femmes qui en ont. Des femes qui parlent à table ?
Neomatix Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Des femes qui parlent à table ? Y'a dla provoc' là Dans le doute
Miss Liberty Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Je disais plus ça pour la prochaine fois. J'ai pris l'habitude que 80% de mes rhumes (rhino-pharyngo-machin) terminent en bronchite sans Sibrovita. Du coup je recommande ce qui marche le mieux chez moi pour les éviter. Et j'en suis à deux opérations pour corriger des problèmes dans le nez.Ouille mon pauvre! À vrai dire je ne sais même pas si elles évoluent vers une bronchite ou non chez moi, parce que la plupart du temps je ne consulte pas, et que je serais bien incapable de différencier une bronchite d'une période où mon asthme se manifeste plus que d'habitude (qu'il soit déclenché par une allergie ou par des reflux nocturnes). Les symptômes sont assez proches...
Brock Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Le plus insupportablement franchouille? Le mec qui a fait des études et qui te le fais bien sentir: "Quoi tu préfère lire des Comics ou voir le PSG, à lire Hayek ou Socrate??? Mais tu vas te faire enfler par le grand capital et les politiques C'est la décadence de notre société. De mon temps on apprenait ce qui était important à l'école. Là tu deviens comme Trump qui ne sait même situer le Mexique sur une carte du Monde". well deja si on me parle comme ca ca risque de degenerer en fight
Brock Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Des femes qui parlent à table ? des FEMEN qui parlent a table !
Noob Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Ouille mon pauvre! À vrai dire je ne sais même pas si elles évoluent vers une bronchite ou non chez moi, parce que la plupart du temps je ne consulte pas, et que je serais bien incapable de différencier une bronchite d'une période où mon asthme se manifeste plus que d'habitude (qu'il soit déclenché par une allergie ou par des reflux nocturnes). Les symptômes sont assez proches... Ha ok, effectivement l'asthme ça complique le diagnostique. Je conseille souvent ce médoc car si on l'a en réserve à la maison ça évite de passer chez le doc juste pour en avoir. Quand on a une bronchite il y a pas 36 solutions soit on prend un antibiotique, soit c'est un sale virus et on peut que ce rabattre sur les expectorants. Et rien n'interdit de prendre l'expectorant en fin de pharyngite plutôt que d'attendre la bronchite.
F. mas Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Ce qu'il y a de plus franchouille ? Se plaindre tout le temps et se traiter tout le temps de franchouille alors qu'on a tout simplement des fréquentations de merde depuis des plombes, et picétou.
Brock Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 alors qu'on a tout simplement des fréquentations de merde depuis des plombes, et picétou. "frequentations" ... tu ne postes pas si souvent que ca quand meme
Brock Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 dites donc en parlant de frequentations, j'ai vu cock block ce matin et il n'a pas pu s'empecher de faire du cock-blocking, mais vous n'en saurez pas plus car je ne voudrais pas ennuyer F.Mas
F. mas Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Tsss ! Je ne faisais que passer, tu peux raconter tout en détail !
Cugieran Posté 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2016 Cug tu as reçu ton beau t-shirt? Ouiiiii hier Il est top, à part la vieille faute de conjugaison... "Je serai peut-être un peu plus sociable si vous étiez un peu moins con"
Ultimex Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Ouiiiii hier Il est top, à part la vieille faute de conjugaison... "Je serai peut-être un peu plus sociable si vous étiez un peu moins con" Il y a quand même un risque non négligeable que les gens viennent te parler parce que "trop trop lol ton t-shirt".
Cugieran Posté 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2016 Il y a quand même un risque non négligeable que les gens viennent te parler parce que "trop trop lol ton t-shirt". Réponse toute prête enregistrée sur dictaphone : "Si tu le trouves lol, c'est que tu as compris ce qu'il y a écrit dessus non ?"
Cugieran Posté 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2016 Ah les résultats du bac... tous ces moteurs de recherche qui me permettent de taper crotte, pute, vulve et de checker s'il y a des gens qui s'appellent comme ça. Belle période. Huhu (badurl) http://resultats-bac.etudiant.lefigaro.fr/academie-rennes/ille-et-vilaine/vitre/candidats/2016/melodie-claudie-crotte-216878.php (badurl) (badurl) http://resultats-bac.etudiant.lefigaro.fr/academie-creteil/val-de-marne/orly/candidats/2016/cindy-pede-504476.php (badurl) (badurl) http://resultats-bac.etudiant.lefigaro.fr/academie-la-reunion/la-reunion/st-joseph/candidats/2016/valentine-marie-sarah-cacat-4844.php (badurl)
Brock Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 bonjour monsieur Crotteputevulve, oui, votre diplome est arrive.
Cugieran Posté 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2016 bonjour monsieur Crotteputevulve, oui, votre diplome est arrive. Hihi regarde j'ai mis des exemples hahahahahaha
Tramp Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Mon meilleur pote s'est un peu regauchisé en mon absence.
Tramp Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Non il est à Montréal. C'est depuis que je suis rentré en France. C'est l'influence du Mile End ca.
Cugieran Posté 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2016 la france tu peux pas test Non il est à Montréal. C'est depuis que je suis rentré en France. C'est l'influence du Mile End ca. Savoureux
Messages recommandés