Mathieu_D Posté 9 avril 2016 Signaler Posté 9 avril 2016 Fifille est chez ses grands parents, je suis à un mariage. Des gens sont surpris de voir une équipe d'alcooliques accrochés au comptoir comme des moules à un rocher. (j'ai fait voeux de vider la vieille prune)
Philiber Té Posté 9 avril 2016 Signaler Posté 9 avril 2016 Quand j'étais gamin, je passais mon temps dehors, ça laisse peu d'occasion de s'ennuyer. Je me demandais comment faisaient les autres enfants qui vivaient en ville. Je ferai partie un jour des gens qui parlent seuls à voix haute vu comment je me parle dans ma tête. Je repense à ses livres, des idées, je donne cours, j explique, j injurie, "j écrit",...Un truc de malade, je me fais parfois peur Ça t'arrive de mettre une heure à t'endormir alors que t'es couché, parce que tu n'as pas fini de réfléchir à un truc ? :-°
Stuart Tusspot Posté 9 avril 2016 Signaler Posté 9 avril 2016 J'ai cliqué par curiosité, j'ai regardé les 1H30. Je pensais pas que l'impact sur les gamins était si fort.
Tramp Posté 9 avril 2016 Signaler Posté 9 avril 2016 J'ai été avec les même gens dans le métro à l'aller et au retour avec 2h30 d'intervalle. Chelou.
Tramp Posté 9 avril 2016 Signaler Posté 9 avril 2016 Si c'est comme ça que j'ai reconnu que c'était les mêmes.
FabriceM Posté 9 avril 2016 Signaler Posté 9 avril 2016 Ça t'arrive de mettre une heure à t'endormir alors que t'es couché, parce que tu n'as pas fini de réfléchir à un truc ? :-° A une époque, ma cervelle décidait de se mettre en mode turbo max à la moindre proximité avec un oreiller. C'est rapidement usant.
Fenster Posté 9 avril 2016 Signaler Posté 9 avril 2016 +1 Il y a rien qui occupe plus un gosse que ça. Et lui dire : "si tu finis pas Dark Souls , pas de dessert!"
poney Posté 9 avril 2016 Signaler Posté 9 avril 2016 Quand j'étais gamin, je passais mon temps dehors, ça laisse peu d'occasion de s'ennuyer. Je me demandais comment faisaient les autres enfants qui vivaient en ville. Ça t'arrive de mettre une heure à t'endormir alors que t'es couché, parce que tu n'as pas fini de réfléchir à un truc ? :-° C'est l'histoire de toute mes nuits. (au point que j'ai déjà joué le coup de la migraine à madame parce que mon cerveau est absorbé par autre chose)
Philiber Té Posté 9 avril 2016 Signaler Posté 9 avril 2016 Me voila rassuré ! J'ai toujours un calepin à côté de mon lit au cas où je me réveillerai en pleine nuit avec une idée géniale.
Neomatix Posté 9 avril 2016 Signaler Posté 9 avril 2016 L'on raconte que ce calepin, dont le prix affiché au dos est de 13 francs, est toujours vierge.
Mathieu_D Posté 9 avril 2016 Signaler Posté 9 avril 2016 (j'ai fait voeux de vider la vieille prune)Check.Enchaîner avec la Chartreuse c'est peut être un poil ambitieux.
poney Posté 9 avril 2016 Signaler Posté 9 avril 2016 Me voila rassuré ! J'ai toujours un calepin à côté de mon lit au cas où je me réveillerai en pleine nuit avec une idée géniale. copain @Matthieu : vive les mariages ! (dans les miens y a que de la bière mais je fais souvent un point d'honneur à vider le dernier fut de 6h du mat avec mes potes)
Mathieu_D Posté 9 avril 2016 Signaler Posté 9 avril 2016 Bah faut pas que je monte trop haut dans les grammes je dois rouler 2h30 le lendemain après le brunch.
poney Posté 9 avril 2016 Signaler Posté 9 avril 2016 Ah oui non, faut pas rouler bourré, c'est pas cool.
Mathieu_D Posté 9 avril 2016 Signaler Posté 9 avril 2016 Ah oui non, faut pas rouler bourré, c'est pas cool. Mmmmh
Mathieu_D Posté 9 avril 2016 Signaler Posté 9 avril 2016 Bon sinon je crois que les Viet françaises sont les plus jolies asiat'. * soupir *
Mathieu_D Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 tu peux detailler? Le permis un gramme c'est pas pour les chiens.
Brock Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 tu roules bourre? tu sais que si tu te plantes ils viennent te chercher dans le bloc avec l'alcootest? just saying.
Citronne Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 Bon sinon je crois que les Viet françaises sont les plus jolies asiat'. * soupir * Oh :rougi:
José Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 J'en peux plus des gens qui t'invitent a diner avant l'heure de coucher les momes.Au final ils font chier pendant tous le repas et ne dorment pas. Hier soir j'en avais plein le cul des enfants.Envie d'etre entre adultes mais non, encore un diner de morveux.Aucune phrases ne fut prononcee dans son entierete sans etre interrompue par une complainte sans but.
POE Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 tu devrais faire avec POE le concours des reponses et posts les plus inutiles, qui bottent en touche, annulent le debat ou relativisent tout. remarque inutile, désobligeante, et qui n'apporte rien. tu es assez prévisible dans ton genre, pas très original en fait
Marlenus Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 J'ai testé le cake de PaB et il est très bien. Même si je n'ai toujours pas compris comment le mélange oeuf-sucre peut devenir blanc.
Bisounours Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 J'ai testé le cake de PaB et il est très bien. Même si je n'ai toujours pas compris comment le mélange oeuf-sucre peut devenir blanc. Il devient pas blanc-blanc, mais il pâlit et mousse, prend du volume, et forme une espèce de "ruban" lorsqu'il coule du fouet (électrique, pour les fainéants)
poney Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 Fouet électrique = fouet tout court pour ses utilisateurs
h16 Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 Ça m'a fait réfléchir à ma situation, sans véritables amis ou famille, je crois que les personnes qui me connaissant le mieux sont des gens du net, et encore c'est pas très développé..Les amis sont peu nombreux et se construisent sur la durée. On pourra en reparler dans 5 ans quand tu auras fréquenté avec assiduité ce forum. Tu verras. Ca passe vite quand on est en bonne compagnie.
Messages recommandés