Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

*biner, oui, ce n'est pas une faute pour *biter* bande de djeun's. Ça veut dire en gros enlever les mauvaises herves avec un instrument fait pour.

Tous les djeun's (sic aïe) ne sont pas nés encerclés par le périph tu sais.

L'or c'est contextuel, en 2016 ca va prendre tu peux en etre sur.

Il a déjà pas mal monté depuis janvier.
Posté

D'ailleurs je suis déçu par les bières collectors de la brasserie Castelain. (a priori luxe : -( )

Arômes trop poussés dans le caramel.

Posté

Houlaaa tu te parles à toi même, ça devient grave... Prends un dolicrâne, bois un litre d'eau, oui oui, et grooos dodo. :)

Ne penses tu pas que la visite d'un sphinx du troène annonce le comble de l'été irradiant ?

Oui du fond des âges des poulpes imberbes, au firmament des étoiles, au pinacle des rochers.

Le sang, la mort, se mêlent. Du fond des âges la corruption s'accumule pour prendre à la gorge l'innocent. OUi, Le SANG, LA MORT, La CoRRUPTIOM nous encercle et nous étreint. Les battements de coeur se font rare et crient vengeance. Il faut enfoncer ce pieu dans le coeur de nos ennemis. Ce SANG, CETTE SUFOCATION, il faut Y METTRE UN TERME. Rien n'est grave, tout n'est que circonstance.

J'ai vu trois lapereaux.

L'un avait vendu son foie aux forces obscures. L'autre, qui l'aimait, à tout donné pour sauver son âme : sa foi, sa vie, son innonence.

En vain.

Tout fut perdu.

La corruption pris le dessus.

Las, la corruption prit tout. Le sang, la sincérité, la vie. Rien ne fut assez. Il fallait tout souiller. Un soupçon de poison ici, une larme acide là. Rien ne pouvait rester en dehors du doigt malheureux du prince de nos malheurs.

LE SANG, OUIII, cette odeur cuivré, malsaine et ennivrante. Qu'est-ce qu'on l'aime, qu'est-ce qu'on la déteste...

Tiens, quelle est cette lumière que je vois au loin ? Pourquoi la vois-je alors qu'il fait nuit ?

Qui sont ces deux personnes ailées qui me prennent par le bras ?

Pourquoi n'y a t il que des canines dans leur bouche ?

Quoi ?

Vous dites ?

J'ai eu tort ?

Mais ... Je vous ai tout sacrifié. Le sang de mon épouse et de ma fille, ce n'est pas assez ?

Ouiii ? Elle aussi ?

Mais... Je la connais à peine...

Comment ? Pas de couteau ?

Mais, comment alors ?

...

Ho seigneur, non...

C'est trop...

Je ne saurais...

Mais...

Très bien...

Pour vous...

Posté

Ho sainte mère de la putréfaction, exhauce nos voeux de libération vers un âge sans ces autres. Enlace les, partage cette odeur libératrice de la chair en décomposition

NON, ce bras, cette jambe, cet oeuil, tout ceci ne sert à rien. Je les donne volontiers à mon voisin, dont le crâne fait um si joli bruit lorsque je le frappe repétitivement avec cette masse que tu m'as donné, ho, sainte mère de la corruption.

Je t'aime tellement, sainte mère des fluides oxydés, ayant paressé à ce soleil quoi vous est si fatal. Quelques gouttes seulement de ce pus si blanc et si vert à la fois changent à ce point cet horizon tremblant...

Posté

Il ewt si tremblant, ce cri, que la connotation académique du fluide transcende les nuages valeureux.

Tant de compromission.

Tant de haine ?

Je souffre de perdre cet anima qui habite le prince de mes pensées.

Encore cet anima. Encore ces asticots.

Pourquoi moi ?

Je sens cette main qui se pose sur mon épaule et que je ne vois pas,alors que chaque cartilage arrache un morceau d'innocence à ce membre qui ne croyait connaître que le bonheur.

Tomber si haut pour si bas...

Posté

Mathieu_D, tu ne manquerais pas un peu de sommeil ? :lol:

Posté

j'en ai aucune idée :icon_tourne: <- c'est presque exact

en vrai

Lyxor ETF CAC40 <- j'ai une vague idée de ce que c'est

Lyxor ETF FTSE 100 <- j'ai une vague idée de ce que c'est

LYXOR ETF PEA MSCI INDIA <- je sais pas ce que c'est (un ETF Indien j'imagine)

Lyxor Est Europe <- je sais pas ce que c'est

Mast.Dow Jones Etf <- je pense avoir une vague idée

Achète des bitcoins. YOLO
Posté

j'en ai aucune idée  :icon_tourne: <- c'est presque exact

en vrai

Lyxor ETF CAC40 <- j'ai une vague idée de ce que c'est

Lyxor ETF FTSE 100 <- j'ai une vague idée de ce que c'est

LYXOR ETF PEA MSCI INDIA <- je sais pas ce que c'est (un ETF Indien j'imagine)

Lyxor Est Europe <- je sais pas ce que c'est

Mast.Dow Jones Etf  <- je pense avoir une vague idée

Euh, c'est bien mais c'est chiant.

Quitte à avoir un portefeuille virtuel va sur des fonds smallcaps ou short Nintendo :) 

Et Dow = caca comme l'a suggéré Tramp.

Posté

ta femme est toujours partie alors tu te bourres la gueule?

tu vas faire quoi maintenant que t'es bourre?

sa femme l'a quitté ?  :(

Posté

Ho sainte mère de la putréfaction, exhauce nos voeux de libération vers un âge sans ces autres. Enlace les, partage cette odeur libératrice de la chair en décomposition

NON, ce bras, cette jambe, cet oeuil, tout ceci ne sert à rien. Je les donne volontiers à mon voisin, dont le crâne fait um si joli bruit lorsque je le frappe repétitivement avec cette masse que tu m'as donné, ho, sainte mère de la corruption.

on dirait spider jerusalem

Posté

sa femme l'a quitté ?  :(

Non, elle est en vacances avec la fifille donc Monsieur picole et prends ses aises.

Posté

Euh, c'est bien mais c'est chiant.

Quitte à avoir un portefeuille virtuel va sur des fonds smallcaps ou short Nintendo :)

Et Dow = caca comme l'a suggéré Tramp.

et tu crois que je sais ce qui est small cap ou pas :lol:

je vais vendre dow jones, de toute façon leurs titres sont a un prix ridiculement élevé.

Posté

Non, elle est en vacances avec la fifille donc Monsieur picole et prends ses aises.

Ah  :mrgreen:

Je pensais qu'il déprimait, au point de boire de la Karmeliet.

Posté

C'est écrit dans le nom de la part de fonds normalement. Au pire tu peux trier (sur Morningstar par exemple) par catégorie : petites caps (ou small&mid caps).

De toute façon tout sous-performe depuis le début d'année à part l'or.

Peu importe le prix de la part, tu n'est pas obligé d'en acheter un nombre rond.

Posté

Comment faire comprendre à des collègues que la glande ne doit pas influer sur le travail sans paraître désagréable ?

Posté

je vais vendre dow jones, de toute façon leurs titres sont a un prix ridiculement élevé.

Oh là, il ne faut pas que regarder le prix. En lui même il n'indique rien. Une entreprise peut mettre son action au prix qu'elle veut. Ce qui compte c'est la valeur totale des fonds propres par rapport aux cash-flow futurs espérés.

Les small cap ce sont les petites capitalisations, de l'ordre de quelques millions d'euros.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...