Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

les clefs de bagnole de ma gonzesse ne fonctionnent plus

les prochaines heures vont être insupportables

Est-ce qu'elle a essayé de les mettre dans la serrure et de tourner ?

Posté

elle a pu ouvrir la bagnole mais apparemment ça ne démarre pas quand on tourne la clef

Posté

À mon avis, c'est pas les clefs le probleme.

Elle a éteint ses phares ?

Posté

Dans le meilleur des cas, c'est la batterie. Ca peut aussi être l'alternateur mais c'est plus rare.

La barillet peut être mort, surtout si le trousseau est lourd, ça finit par le bousiller.

Sinon il y a le démarreur ou la bougie d'allumage (mais ça meurt pas du jour au lendemain).

Posté

Pollueur de troittoirs.

506401__084316000_1041_31122010.jpg
C'est sympa comme concept. Un sac en plastique dans lequel tu peux mettre ton chien avant de le noyer, il fallait y penser !
Posté

ça nous était déjà arrivé avec sa twingo

je persiste à penser que c'est la batterie mais bon, elle m'écoutera aps

Posté

ça nous était déjà arrivé avec sa twingo

je persiste à penser que c'est la batterie mais bon, elle m'écoutera aps

C'est facile à vérifier la batterie si tu as des pinces.

Posté

Une nouvelle fusillade en Floride.

Ce qui est grave c'est que ça commence à être la routine et que je m'y habitue.

Posté

C'est la routine. Mais les médias en parlent de façon sélective du coup ça donne une impression inverse.

Posté

Il y a 20 ans, ce choses-là arrivaient tous les jours dans le monde, aujourd'hui aussi mais les merdias en parlent, ça peut faire vendre si c'est terroriste.

Les merdias...

Posté

Ça peut être les clés (la partie télécommande). Ça peut être la batterie mais ça c'est assez simple à vérifier...

j'ai expliqué que c'était possiblement la batterie qui fonctionnait pas (puisque rien ne s'allume quand on tourne la clef à fond dans le neyman, même pas les diodes de controle).

Je me suis fait engueuler

Posté

j'ai expliqué que c'était possiblement la batterie qui fonctionnait pas (puisque rien ne s'allume quand on tourne la clef à fond dans le neyman, même pas les diodes de controle).

Je me suis fait engueuler

c'est sa bagnole ? laisse la se démerder avec sa bagnole, dans tous les cas, quoi que tu proposes, tu risques de te faire jeter, si j'ai bien compris ? le principe de non ingérence appliqué à la vie de couple :)

Posté

Il y a 20 ans, ce choses-là arrivaient tous les jours dans le monde, aujourd'hui aussi mais les merdias en parlent, ça peut faire vendre si c'est terroriste.

Les merdias...

C'est l'effet fds qui rapporte exclusivement les faits d'hiver sordides avec des arabes. Même pas besoin de commenter, le cerveau humain qui est très bon en inférence mais très mauvais en statistiques se charge du reste.
Posté

c'était la batterie   :glare:

C'est pas des faits d'hiver. C'est des faits d'été.

:mellow:

Posté

Il faut marquer sa victoire pour qu'elle soit totale. Il ne suffit pas que l'ennemi rampe à terre à nos pieds, il faut lui pisser sur le visage.

Posté

Il faut marquer sa victoire pour qu'elle soit totale. Il ne suffit pas que l'ennemi rampe à terre à nos pieds, il faut lui pisser sur le visage.

classe, tu expliqueras à ta future que l'ondinisme est une marque de victoire sur l'adversaire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...