Brock Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Mind your own fucking business. tu postes sur un forum public gros malin, si tu veux pas qu'on commente garde tes exploits pour toi.
PABerryer Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Bonsoir, je vais bientôt déménager et je n'aurai pas internet avant deux semaines. Je serai très reconnaissant si qq pouvait me partager par MP des codes free pour rester connecté à liborg
Brock Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Ah oui et non l'anti franchouillisme casse les couilles. Merdalafin. je te comprends, mais ca t'enerve parce que toi tu es intrinsequement quelqu'un de bien, quelqu'un qui dessine des bites. Aucune des mes reflexions bassement anti-francaises ne te visent, bro.
Brock Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Purée ça me gonfle ces gens incapables de te répondre en faisant une phrase, ça pour moi c'est un véritable manque de respect, c'est un peu comme si dans une conversation tu sortais une pancarte avec un gimmick pour amuser la galerie, on est pas sur la piste du cirque ! c'est une phrase ! une phrase a 30CH avec une demi-molecule de mot
Cugieran Posté 6 août 2016 Auteur Signaler Posté 6 août 2016 je te comprends, mais ca t'enerve parce que toi tu es intrinsequement quelqu'un de bien, quelqu'un qui dessine des bites. Aucune des mes reflexions bassement anti-francaises ne te visent, bro. C'est beau ce que tu dis Jeannot, c'est beau. Ma femme répond au téléphone. Je vais dessiner des bites sur son bloc notes pendant qu'elle ne regarde pas. En hommage à toi.
Brock Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 C'est ça : tu ne fais ni l'effort de comprendre, ni l'effort de répondre, aucun effort, et tu veux parler de politesse ? Que ton gamin soit malade n'est pas un brevet pour emmerder les autres, tu peux lui donner un calmant, lui parler doucement, le rassurer, le calmer, bref, faire ton rôle de parent. , tu te la petes avec des bustes de philosophes mais tout ce que tu dis est ridicule et denue du moindre interet.Repars en vacances...
Brock Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 C'est beau ce que tu dis Jeannot, c'est beau. Ma femme répond au téléphone. Je vais dessiner des bites sur son bloc notes pendant qu'elle ne regarde pas. En hommage à toi. Bravo.Tu es un heros du dessinage de bites.Le monde se souviendra.
Brock Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 non non, la planete. La planete des bites, la Terre. https://www.google.fr/search?q=dick+drawing+on+google+map&rlz=1C1AVNA_enFR559FR560&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiTzr-rxq3OAhVJJsAKHRaWCV0Q_AUICCgB&biw=1366&bih=643
Bisounours Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 @StuartTusspot : tu tiens vraiment à aller en faculté au lieu d'une école ou une autre formation courte ? T'as une idée pour un métier ou c'est juste pour ta culture perso. ?
Cugieran Posté 6 août 2016 Auteur Signaler Posté 6 août 2016 non non, la planete. La planete des bites, la Terre. https://www.google.fr/search?q=dick+drawing+on+google+map&rlz=1C1AVNA_enFR559FR560&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiTzr-rxq3OAhVJJsAKHRaWCV0Q_AUICCgB&biw=1366&bih=643 Hihihihihihaha
POE Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 t'es vraiment un guignol toi, tu te la petes avec des bustes de philosophes mais tout ce que tu dis est ridicule et denue du moindre interet.Repars en vacances... Si ça peut te rassurer, j'en ai autant pour toi, je prends mes vacances quand j'en ai décidé, !
Neomatix Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 non non, la planete. La planete des bites, la Terre. https://www.google.fr/search?q=dick+drawing+on+google+map&rlz=1C1AVNA_enFR559FR560&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiTzr-rxq3OAhVJJsAKHRaWCV0Q_AUICCgB&biw=1366&bih=643 Mansplaining !@StuartTusspot : tu tiens vraiment à aller en faculté au lieu d'une école ou une autre formation courte ? T'as une idée pour un métier ou c'est juste pour ta culture perso. ?On est en 2016, si t'as pas un master t'as raté ta vie.Elle peut faire une licence d'eco et une école de commerce. La grosse étape est le concours d'admission parallèle, mais pour toute personne un peu dégourdie avec deux sous de travail et d'intelligence (critères que Stuart remplit sans problèmes àma) c'est du tout cuit. Ça fait une sortie d'école à 27 ans mais bon, s'pas grave. Le salaire à la sortie (35-40k) compense les frais d'inscription.
Bézoukhov Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 @Stuart: ma soeur a fait géographie et aménagement, me semble. En dehors du fait que c'est une indécrottable gauchiste et que l'université est remplie d'indecrotables gauchistes, le truc a l'air assez intéressant et plutôt généraliste si tu veux toucher au quantitatif. Comme partout à la fac faut être assez motivé pour en tirer quelque chose.
Bisounours Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Menfin,n'importe quoi, un bon cap ou bacpro ou bep dans certains métiers et c'est l'assurance d'un boulot qui peut être prometteur
Bézoukhov Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Toutafé, je ne parlais qu'en terme d'intérêt intellectuel. Ensuite, si tu sais pas reseauter pour avoir des postes en laboratoire,c'est chomdu.
Lancelot Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Si c'était pour passer un bep je ne pense pas que Stuart aurait pris la peine de passer le bac
Cugieran Posté 6 août 2016 Auteur Signaler Posté 6 août 2016 Toutafé, je ne parlais qu'en terme d'intérêt intellectuel. Ensuite, si tu sais pas reseauter pour avoir des postes en laboratoire,c'est chomdu. Non. Il y a des masters à finalité pro. C'est dur de trouver du boulot en France mais dire que la seule perspective, c'est le labo, Grands Dieux heureusement que non. Sans quoi j'aurai pété un boulard. En plus en géographie, les labos sont pas friqués du tout. Compter là dessus, c'est vraiment prendre un gros risquounet. Pour la peine, je mets une image :
Bisounours Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Si c'était pour passer un bep je ne pense pas que Stuart aurait pris la peine de passer le bac Oui, pardon, cépafaux. Mais bon, ce que j'en dis c'est que les études genre master c'est pas forcément la panacée
Neomatix Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Menfin,n'importe quoi, un bon cap ou bacpro ou bep dans certains métiers et c'est l'assurance d'un boulot qui peut être prometteurMouais. L'artisanat en France c'est plutôt mort. Restent les boulots type plombier ou autres qui peuvent rapporter gros (dont une grosse part au black, bonus liberalitude) mais 1) Faut aimer 2) Dès que tu veux employer c'est un nid à emmerdes gargantuesque
Cugieran Posté 6 août 2016 Auteur Signaler Posté 6 août 2016 Doctorat ou rien pour 100% de la population. 800 au GMAT pour tous. Suicide pour tous les autres.
Bézoukhov Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Non. Il y a des masters à finalité pro. C'est dur de trouver du boulot en France mais dire que la seule perspective, c'est le labo, Grands Dieux heureusement que non. Sans quoi j'aurai pété un boulard. En plus en géographie, les labos sont pas friqués du tout. Compter là dessus, c'est vraiment prendre un gros risquounet. En géo/aménagement du territoire ? Ça m'intéresse pour orienter ma sœur vers des trucs turbolibéraux . Bon après, elle se démerdouille dans des trucs type labo. Et je viens de poursuivre un petit chat à vélo mais j'ai pas réussi à l'attraper. Fu.
Philiber Té Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 En première année, j'étais en géologie, il y en avait qui venaient de bacs L, puis en passerelle en deuxième année, il y avait des bio, géographie et même médecine. Mais ils sont devenus paléontologues, ce qui craint vraiment quand même.
Cugieran Posté 6 août 2016 Auteur Signaler Posté 6 août 2016 En géo/aménagement du territoire ? Ça m'intéresse pour orienter ma sœur vers des trucs turbolibéraux . Bon après, elle se démerdouille dans des trucs type labo. Bah j'imagine que ça dépend des labos. Y'en a peut-être qui ont du fric et ça peut marcher. Sinon, il faut mettre une composante science dure pour trouver du blé, c'est clair. Et je viens de poursuivre un petit chat à vélo mais j'ai pas réussi à l'attraper. Fu. Cats are pointless Bah quoi, les paléontologues, c'est quand même pas un peu des sous produits de la bio infiltrés dans les vrais cailloux ?
Bézoukhov Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Tu parles aux sédimentologistes, ou tu les considères aussi un peu comme des biologistes ?
Messages recommandés