Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

J'ai jeté un micro-coup d'oeil. J'ai l'impression que la CCN de la banque ne prévoit le versement d'indemnités complémentaires qu'aux salariés ayant plus d'un an d'ancienneté, et en tout état de cause après le délai de carence.

Faut donc vérifier les accords d'entreprise/d'établissement.

Tu bosses où, déjà?

J'ai été interne en banque (BPVF) et j'étais indemnisé dès le premier jour de carence mais je pense que c'était dans mon contrat de travail.

Posté

Ben en interim c'est pas simplement "1 journee travaillee = 1 journee payee" ?

En contractor c'est comme ca en tout cas, et j'aime beaucoup la simplicite du systeme.

Posté

Tramp est un semi-fonctionnaire, il travaille pour une banque. Donc ses arrêts maladie sont remboursés.

Je suis pas fonctionnaire et s'est remboursé aussi. J'ai même droit à 3 jours par mois que je peux prendre "librement" (sans papier du médecin) si je suis malade... mais pas le lundi ou vendredi, 'sont pas fous. :D

Posté

En Suisse, c'est l'assurance de la boite qui prend. Dès que tu as un certif médical, tu es ok. Dans une certaine limite, dépendant des boites,. Parfois c'est 80% du salaire seulement. Si ça se prolonge (>1 mois ou 2, c'est rarement 100%).

Posté

eh beh, ca ca au diner c'est ce que j'appelle une conversation chiante...Le pire c'est qu'au depart Tramp avait la chiasse...et vous embrayez sur les assurances et l'administration d'entreprise...Je vous conseille amicalement de tous vous suicider

Bon sinon en prenant un cafe tout a l'heure la serveuse a dit a mon collegue qu'elle avait rate le dessin avec la creme, j'ai dit "on dirait un penis"

alors elle a essaye de faire un penis dans le mien, mais il etait difforme avec un testicule geant et pas de gland, j'aurais du lui demaner de s'entrainer un peu quoi merde

Posté

eh beh, ca ca au diner c'est ce que j'appelle une conversation chiante...Le pire c'est qu'au depart Tramp avait la chiasse...et vous embrayez sur les assurances et l'administration d'entreprise...Je vous conseille amicalement de tous vous suicider

Dès que je parle trop pipi caca, on risque de me dire que c'est trop pipi caca. Un mot de votre part, et je repars sur la chiasse moi...

Posté

Dès que je parle trop pipi caca, on risque de me dire que c'est trop pipi caca. Un mot de votre part, et je repars sur la chiasse moi...

C'est plus beau un caca bien moulé quand même.

Posté

fais tu reference a ton enorme clitoris ? :icon_volatilize:

Vous êtes mademoiselle un poil irritante, ce qui est fort hardi lorsque l'on mesure un mètre soixante-quinze.

Posté

Ah Tramp est connecté, il pourra peut-être en dire plus. Texture, couleur, tout tout tout.

Je me soigne.

Au calva.

Posté

Une connaissance a surpris des voleurs qui forçaient et se servaient dans des containers à vêtements la Croix Rouge et Le Relais dans ma ville, en plein jour. Sur la page facebook des anciens et actuels de la ville, ça discute du sujet. Les trois quart des intervenants ne voient pas le problème et trouvent justifications et excuses aux voleurs. Je suis presque la seule à dire que c'est du vol et je me fais malmener pour oser le dire. 
Putain de mentalité.

Posté

Oui, une des intervenantes raconte qu'il y a quelques années elle a eu la surprise de retrouver tout un lot de vêtements qu'elle avait donné via ces containers sur un stand de la foire au troc...

Posté

Je suppose qu'ils voient ça comme étant un simple raccourci économisant du travail à l'association, vu que les voleurs sont forcément pauvres et nécessiteux.

Protip: si vous voulez un surplus de motivation pour une expatriation, lisez liborg :D

Posté

Une connaissance a surpris des voleurs qui forçaient et se servaient dans des containers à vêtements la Croix Rouge et Le Relais dans ma ville, en plein jour. Sur la page facebook des anciens et actuels de la ville, ça discute du sujet. Les trois quart des intervenants ne voient pas le problème et trouvent justifications et excuses aux voleurs. Je suis presque la seule à dire que c'est du vol et je me fais malmener pour oser le dire.

Putain de mentalité.

C'est malheureusement super banal :/

Quant à la mentalité des habitants, c'est parce qu'ils feraient volontiers pareil s'ils l'osaient.

Posté

C'était justement mon propos. :icon_wink:

my bad, j'avions mal compris

Juste 1 en fait. Chaut échaudé craint l'eau froide.

t'as été frappé par la foudre ?

ça fait quoi ?

Posté

C'est moi ou le reboot des 7 mercenaires a l'air complétement à côté de la plaque ? Deja y a un noir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...