Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Me remets à linux. Suis obligé de passer par wifi. Epic fail - pas moyen d'avoir la clef usb wifi uqi fonctionne. Superbe pc qui fait pot de fleurs. Suis triste.

Sinon, il fait beau. Viens de relire Brave New world. A cuppa tea, a good book, what else? À part un pc...

Posté

non, moi j'aime bien voyager dans les pays riches, mais les rencontres et les gens, j'en ai rien a carrer.J'aime les endroits.

Moi j'aime les situations.

Puis les gens.

Puis les endroits.

Posté

Mais bon of course quand tu es dans un endroit inédit, il y a de fortes chances que tu te trouves dans une situation inédite. Et c'est là que tu apprends.

Posté

Y a quoi comme bars cools dans le 14e et alentours pour un date ? Un truc un peu original.

Pour une raison que j'ignore beaucoup de nanas aiment les Indiana Café.

Posté

Me remets à linux. Suis obligé de passer par wifi. Epic fail - pas moyen d'avoir la clef usb wifi uqi fonctionne. Superbe pc qui fait pot de fleurs. Suis triste.

Sinon, il fait beau. Viens de relire Brave New world. A cuppa tea, a good book, what else? À part un pc...

Pour s'y mettre je conseille toujours trois étapes à condition d'avoir une machine assez récente et donc pas mal de RAM.

1. Installer virtualbox et Ubuntu pour s'y faire la main, là normalement pas de soucis de hardware. Le seul truc qui va un peu ramer ce sera les vidéos ou les animations en flash dans firefox ou chrome une fois les drivers virtualbox installés (sans ça tout l'affichage rame).

2. Créer une installation sur une clé USB rapide pour pouvoir tester en natif sans déglinguer l'OS qui est installé.

3. Si vraiment tout va bien alors seulement là envisager de faire un dual boot ou de jarter Windows.

Installer des drivers pour un périphérique est parfois possible, si t'as un modèle très utilisé c'est possible que tu trouves facilement des infos sur internet.

Mais généralement c'est vrai que lorsque je prévois une machine sous Linux je vérifie le hardware avant et de façon général j'essaie d'acheter du hardware compatible.

Posté

Mes voisins du dessus baisent.

Sur un lit qui doit dater de 1800.

Demain matin je leur offre un tournevis et une bouteille d'huile.

Posté

C'est rigolo de troller ma soeur gauchiste qui serait très heureuse de payer des impôts mais qui considère parfaitement normal de ne pas en payer parce qu'elle est surpayée par une institution internationale.

Putain, les fonctionnaires internationaux... Soit ils sont anarcaps, soit ils s'y croient et sont à pendre.
Posté

Bon je retourne à mes basse-côtes à 10€/kg

Rhâââh lovely... :wub:
Posté

A moins de 1000 bornes il n'y a rien de vraiment different, rien qui va changer ta vie ou ta vision du monde. Tu connais deja l'essentiel de ce qu'il y a a moins 1000 bornes.

Si tu vis au milieu de l'Atlantique, peut-être.
Posté

Se réveiller à 4h30.

Avoir réglé 80% des merdes de la journée moins de 3h plus tard.

Good life.

Je partage ton approche même si ma pratique est moins radicale :icon_fella:

Très tôt le matin l'efficacité est maximale et quel bonheur de savoir que ta journée se terminera d'autant plus tôt.

Posté

Je partage ton approche même si ma pratique est moins radicale :icon_fella:

Très tôt le matin l'efficacité est maximale et quel bonheur de savoir que ta journée se terminera d'autant plus tôt.

Ou sera entrecoupée d'une bonne sieste après un bon café, à 14h, sur le balcon, caressé par le doux soleil d'automne...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...