Cugieran Posté 25 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 25 septembre 2016 y'a peut être mieux dans un autre pays Oui en Province
Tramp Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 Si j'étais à Montréal je saurais déjà où j'irais effectivement.
MXI Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 Me remets à linux. Suis obligé de passer par wifi. Epic fail - pas moyen d'avoir la clef usb wifi uqi fonctionne. Superbe pc qui fait pot de fleurs. Suis triste. Sinon, il fait beau. Viens de relire Brave New world. A cuppa tea, a good book, what else? À part un pc...
Rusty Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 Il y a quelques années, j'aimais bien aller au Tournesol, rue de la Gaité.
Tramp Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 J'ai choisi la Compagnie des Vins Surnaturels à St Germain.
G7H+ Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 non, moi j'aime bien voyager dans les pays riches, mais les rencontres et les gens, j'en ai rien a carrer.J'aime les endroits. Moi j'aime les situations. Puis les gens. Puis les endroits.
Mathieu_D Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 Moi j'aime les gens. !!!!!!!!!!!!!!!!!
G7H+ Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 Mais bon of course quand tu es dans un endroit inédit, il y a de fortes chances que tu te trouves dans une situation inédite. Et c'est là que tu apprends.
G7H+ Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!! Oui mais seulement 15 mn.
Mathieu_D Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 Y a quoi comme bars cools dans le 14e et alentours pour un date ? Un truc un peu original. Pour une raison que j'ignore beaucoup de nanas aiment les Indiana Café.
Cugieran Posté 25 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 25 septembre 2016 Oui mais seulement 15 mn. Pourquoi pas plus ou moins ?
Noob Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 Me remets à linux. Suis obligé de passer par wifi. Epic fail - pas moyen d'avoir la clef usb wifi uqi fonctionne. Superbe pc qui fait pot de fleurs. Suis triste. Sinon, il fait beau. Viens de relire Brave New world. A cuppa tea, a good book, what else? À part un pc... Pour s'y mettre je conseille toujours trois étapes à condition d'avoir une machine assez récente et donc pas mal de RAM. 1. Installer virtualbox et Ubuntu pour s'y faire la main, là normalement pas de soucis de hardware. Le seul truc qui va un peu ramer ce sera les vidéos ou les animations en flash dans firefox ou chrome une fois les drivers virtualbox installés (sans ça tout l'affichage rame). 2. Créer une installation sur une clé USB rapide pour pouvoir tester en natif sans déglinguer l'OS qui est installé. 3. Si vraiment tout va bien alors seulement là envisager de faire un dual boot ou de jarter Windows. Installer des drivers pour un périphérique est parfois possible, si t'as un modèle très utilisé c'est possible que tu trouves facilement des infos sur internet. Mais généralement c'est vrai que lorsque je prévois une machine sous Linux je vérifie le hardware avant et de façon général j'essaie d'acheter du hardware compatible.
G7H+ Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 Terminé de bosser à 23:45 un dimanche. C-cool ! Audit demain, yeah !
Neomatix Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 Mes voisins du dessus baisent. Sur un lit qui doit dater de 1800. Demain matin je leur offre un tournevis et une bouteille d'huile.
Rincevent Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 C'est rigolo de troller ma soeur gauchiste qui serait très heureuse de payer des impôts mais qui considère parfaitement normal de ne pas en payer parce qu'elle est surpayée par une institution internationale.Putain, les fonctionnaires internationaux... Soit ils sont anarcaps, soit ils s'y croient et sont à pendre.
Rincevent Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 Bon je retourne à mes basse-côtes à 10€/kgRhâââh lovely...
Rincevent Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 A moins de 1000 bornes il n'y a rien de vraiment different, rien qui va changer ta vie ou ta vision du monde. Tu connais deja l'essentiel de ce qu'il y a a moins 1000 bornes.Si tu vis au milieu de l'Atlantique, peut-être.
Cugieran Posté 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 26 septembre 2016 Se réveiller à 4h30. Avoir réglé 80% des merdes de la journée moins de 3h plus tard. Good life.
Cugieran Posté 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 26 septembre 2016 Mais j'ai fait 3h de sieste hier aprem.
Escondido Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Se réveiller à 4h30. Avoir réglé 80% des merdes de la journée moins de 3h plus tard. Good life. Je partage ton approche même si ma pratique est moins radicale Très tôt le matin l'efficacité est maximale et quel bonheur de savoir que ta journée se terminera d'autant plus tôt.
Cugieran Posté 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 26 septembre 2016 Je partage ton approche même si ma pratique est moins radicale Très tôt le matin l'efficacité est maximale et quel bonheur de savoir que ta journée se terminera d'autant plus tôt. Ou sera entrecoupée d'une bonne sieste après un bon café, à 14h, sur le balcon, caressé par le doux soleil d'automne...
Hayek's plosive Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Très tôt le matin l'efficacité est maximale et quel bonheur de savoir que ta journée se terminera d'autant plus tôt.NimPor Te Quoi
Bézoukhov Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Mon efficacité est maximale le matin. Entre minuit trente et deux heures à peu près.
Messages recommandés