Cugieran Posté 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 3 novembre 2016 Avec un col roulé noir, mon phantasthme.
Rincevent Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 Les grandes blondes. Pouah. Ah ben du coup je comprends vachement mieux.
Tramp Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 J'appelle Free pour mes problèmes de 4G. Leur manip ne marche pas donc ca m'énerve un peu. Je me dis, c'est peut-être un probleme de MAJ d'IOS. J'essaie de télécharger IOS mais ma Wi-fi est pourrie. Du coup je lache 10 balles pour me payer un hotspot pour télécharger IOS. Ca prend trois plombes donc ca me gonfle. Je me dis, je vais télécharger cette nuit. Et là bam. Perte de service, retour du service, arrivée de la 4G, 100M de bande passante. Comme ca, sans raison. Sûrement ma récompense pour expliquer sur Facebook que les femmes gagnent autant que les hommes.
Cugieran Posté 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 3 novembre 2016 Ah ben du coup je comprends vachement mieux.
Astha Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 Ah ben du coup je comprends vachement mieux. Cug' vient des montagnes. Il préfère les naines.
Anton_K Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 J'ai connu un type qui ressemblait exactement à WF/WW.
Solomos Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 J'ai connu un type qui ressemblait exactement à WF/WW. Je suis perplexe...
Brock Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 une tete de fille avec une barbe moi j'ai connu un gars qui avait la face toute rouge
Cugieran Posté 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 3 novembre 2016 Cug' vient des montagnes. Il préfère les naines. Beuh hé ho beuh J'ai un gros tout rouge dans ma famille. On a tous un gros tout rouge dans la famille
Cthulhu Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 Vas-y ça va être intéressant. Tu vas recevoir des leçons sur la vie, entendre des blagues second degré un peu moqueuses dès que tu raconteras ta vie, tu auras des discussions sur le terrorisme et l'insécurité, des avis positifs sur Clinton etc... * Leçons sur la vie: check (les Américains blancs sont tous des gros cons racistes qui évitent la côte parce qu'il y a trop de melting pot. Le coût de la vie trop élevé ? Ha, ils y avaient pas pensé). * Blagues moqueuses: check (mais pas sur moi, je ne raconte pas à ma vie à des français que je ne connais pas). * Discussions sur le terrorisme et l'insecurité: évitée * Avis positifs sur Clinton: pas vraiment, mais remarques sur les Américains qui ne sont pas capables d'avoir de débats d'idées. Bonus: les Américains ne savent pas cuisiner, la bouffe française est trop bien, remarques habituelles sur le pain qui manque. En addition, je remarque que tous ceux qui racontaient leur vie avaient apparemment tendance à avoir un entourage uniquement français. J'avais l'impression d'être le seul à avoir en majorité des amis non-français.
Cugieran Posté 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 3 novembre 2016 * Leçons sur la vie: check (les Américains blancs sont tous des gros cons racistes qui évitent la côte parce qu'il y a trop de melting pot. Le coût de la vie trop élevé ? Ha, ils y avaient pas pensé). * Blagues moqueuses: check (mais pas sur moi, je ne raconte pas à ma vie à des français que je ne connais pas). * Discussions sur le terrorisme et l'insecurité: évitée * Avis positifs sur Clinton: pas vraiment, mais remarques sur les Américains qui ne sont pas capables d'avoir de débats d'idées. Bonus: les Américains ne savent pas cuisiner, la bouffe française est trop bien, remarques habituelles sur le pain qui manque. En addition, je remarque que tous ceux qui racontaient leur vie avaient apparemment tendance à avoir un entourage uniquement français. J'avais l'impression d'être le seul à avoir en majorité des amis non-français. J'ai plein de potes suisses... mais le pain est dégueulasse
Mathieu_D Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 Bon, la Kastel triple à 11°, la Maredsous triple à 10 °, ça tape quand même. Je préfère la Queue de Charrue à 9°.
Neomatix Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 Cet enchainement me rappelle le début d'une de mes premières cuites à la bière. Après ça j'ai bu trois pintes de Cuvée des Trolls, c'est là où ça a commencé à déconner. L'écorce d'orange ça tourne sur le cœur, qui l'eut cru.
Mathieu_D Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 Alors bizarrement, la Cuvée des Trolls c'est quasiment la seule triple "luxe" que je trouve parfaitement quelconque.
Neomatix Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 L'orange est plus ou moins son seul point intéressant aussi. Ça me fait penser qu'il faut que je fasse un aller-retour chez un caviste qui fait dans la bière, pas évident ici.
Cugieran Posté 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 3 novembre 2016 Bon, la Kastel triple à 11°, la Maredsous triple à 10 °, ça tape quand même. Je préfère la Queue de Charrue à 9°. La Kastel... miam Moi je me suis tapé au ricard
Mathieu_D Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 Je ne suis pas trop anisette. Je crois que dans ce genre je préfère la Pontarlier sans sucre.
Mathieu_D Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 Il est temps que j'initie fifille à la bande dessinée. Je crois que je vais commencer avec Yakari. Quelqu'un aurait un bon plan "intégrale Yakari" à me recommander ?
Stuart Tusspot Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 Pourquoi pas Lanfeust ? Surement trop compliqué pour commencer. A voir avec l'age.
Hayek's plosive Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 Bordel. Je viens de m'enfiler vos mongolismes de traders du dimanches entre Tramp & co. Vous gagnez tous un point groteubé.
Mathieu_D Posté 4 novembre 2016 Signaler Posté 4 novembre 2016 Surement trop compliqué pour commencer. A voir avec l'age.1 an et demi, 2 ans. Définitivement pas Lantfeust.
Tremendo Posté 4 novembre 2016 Signaler Posté 4 novembre 2016 * Leçons sur la vie: check (les Américains blancs sont tous des gros cons racistes qui évitent la côte parce qu'il y a trop de melting pot. Le coût de la vie trop élevé ? Ha, ils y avaient pas pensé). * Blagues moqueuses: check (mais pas sur moi, je ne raconte pas à ma vie à des français que je ne connais pas). * Discussions sur le terrorisme et l'insecurité: évitée * Avis positifs sur Clinton: pas vraiment, mais remarques sur les Américains qui ne sont pas capables d'avoir de débats d'idées. Bonus: les Américains ne savent pas cuisiner, la bouffe française est trop bien, remarques habituelles sur le pain qui manque. En addition, je remarque que tous ceux qui racontaient leur vie avaient apparemment tendance à avoir un entourage uniquement français. J'avais l'impression d'être le seul à avoir en majorité des amis non-français. Ça me tue de voir ça.Bourré de clichés absolument faux et débiles en plus
Mathieu_D Posté 4 novembre 2016 Signaler Posté 4 novembre 2016 Ça me tue de voir ça. Bourré de clichés absolument faux et débiles en plus Au fait la recherche d'emploi ça avance ou tu es toujours en vacances ?
fryer Posté 4 novembre 2016 Signaler Posté 4 novembre 2016 Il est temps que j'initie fifille à la bande dessinée. Je crois que je vais commencer avec Yakari. Quelqu'un aurait un bon plan "intégrale Yakari" à me recommander ? Abonnement à la bibliothèque municipale. Ça sert à rien de tous les avoir.
Neomatix Posté 4 novembre 2016 Signaler Posté 4 novembre 2016 Bordel. Je viens de m'enfiler vos mongolismes de traders du dimanches entre Tramp & co. Vous gagnez tous un point groteubé. Quoi, t'aimes bien l'analyse technique toi ?
Messages recommandés