Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Les grandes blondes. Pouah.

Ah ben du coup je comprends vachement mieux. ;)

Posté

J'appelle Free pour mes problèmes de 4G. Leur manip ne marche pas donc ca m'énerve un peu. Je me dis, c'est peut-être un probleme de MAJ d'IOS. J'essaie de télécharger IOS mais ma Wi-fi est pourrie. Du coup je lache 10 balles pour me payer un hotspot pour télécharger IOS. Ca prend trois plombes donc ca me gonfle. Je me dis, je vais télécharger cette nuit.

Et là bam. Perte de service, retour du service, arrivée de la 4G, 100M de bande passante. Comme ca, sans raison.

Sûrement ma récompense pour expliquer sur Facebook que les femmes gagnent autant que les hommes.

Posté

Ah ben du coup je comprends vachement mieux. ;)

Cug' vient des montagnes. Il préfère les naines.

naines11.jpg

Posté

Vas-y ça va être intéressant. Tu vas recevoir des leçons sur la vie, entendre des blagues second degré un peu moqueuses dès que tu raconteras ta vie, tu auras des discussions sur le terrorisme et l'insécurité, des avis positifs sur Clinton etc...

* Leçons sur la vie: check (les Américains blancs sont tous des gros cons racistes qui évitent la côte parce qu'il y a trop de melting pot. Le coût de la vie trop élevé ? Ha, ils y avaient pas pensé).

* Blagues moqueuses: check (mais pas sur moi, je ne raconte pas à ma vie à des français que je ne connais pas).

* Discussions sur le terrorisme et l'insecurité: évitée

* Avis positifs sur Clinton: pas vraiment, mais remarques sur les Américains qui ne sont pas capables d'avoir de débats d'idées.

Bonus: les Américains ne savent pas cuisiner, la bouffe française est trop bien, remarques habituelles sur le pain qui manque.

En addition, je remarque que tous ceux qui racontaient leur vie avaient apparemment tendance à avoir un entourage uniquement français. J'avais l'impression d'être le seul à avoir en majorité des amis non-français.

Posté

* Leçons sur la vie: check (les Américains blancs sont tous des gros cons racistes qui évitent la côte parce qu'il y a trop de melting pot. Le coût de la vie trop élevé ? Ha, ils y avaient pas pensé).

* Blagues moqueuses: check (mais pas sur moi, je ne raconte pas à ma vie à des français que je ne connais pas).

* Avis positifs sur Clinton: pas vraiment, mais remarques sur les Américains qui ne sont pas capables d'avoir de débats d'idées.

Bonus: les Américains ne savent pas cuisiner, la bouffe française est trop bien, remarques habituelles sur le pain qui manque.

En addition, je remarque que tous ceux qui racontaient leur vie avaient apparemment tendance à avoir un entourage uniquement français. J'avais l'impression d'être le seul à avoir en majorité des amis non-français.

J'ai plein de potes suisses... mais le pain est dégueulasse :D

Posté

Bon, la Kastel triple à 11°, la Maredsous triple à 10 °, ça tape quand même.

Je préfère la Queue de Charrue à 9°.

Posté

Cet enchainement me rappelle le début d'une de mes premières cuites à la bière. Après ça j'ai bu trois pintes de Cuvée des Trolls, c'est là où ça a commencé à déconner. L'écorce d'orange ça tourne sur le cœur, qui l'eut cru.

Posté

L'orange est plus ou moins son seul point intéressant aussi.

Ça me fait penser qu'il faut que je fasse un aller-retour chez un caviste qui fait dans la bière, pas évident ici.

Posté

Bon, la Kastel triple à 11°, la Maredsous triple à 10 °, ça tape quand même.

Je préfère la Queue de Charrue à 9°.

La Kastel... miam

Moi je me suis tapé au ricard

Posté

Il est temps que j'initie fifille à la bande dessinée. Je crois que je vais commencer avec Yakari.

Quelqu'un aurait un bon plan "intégrale Yakari" à me recommander ?

Posté

Ça me tue de voir ça.

Bourré de clichés absolument faux et débiles en plus

Posté

Ça me tue de voir ça.

Bourré de clichés absolument faux et débiles en plus

Au fait la recherche d'emploi ça avance ou tu es toujours en vacances ?

Posté

Il est temps que j'initie fifille à la bande dessinée. Je crois que je vais commencer avec Yakari.

Quelqu'un aurait un bon plan "intégrale Yakari" à me recommander ?

Abonnement à la bibliothèque municipale. Ça sert à rien de tous les avoir.

Posté

Bordel.

Je viens de m'enfiler vos mongolismes de traders du dimanches entre Tramp & co.

Vous gagnez tous un point groteubé.

Quoi, t'aimes bien l'analyse technique toi ?
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...