Escondido Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Sur un podcast aussi tu peux accelerer, ralentir, stoper, revenir en arriere... Peut-etre que le probleme c'est que t'es plus visuel qu'auditif ?
Fagotto Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Pareil pour moi, ça s'applique aussi à Youtube. Je cherche toujours si y a une version écrite, pour diagonaliser les trucs chiants etc... (En plus au boulot, c'est moins grillé de lire que regarder des vidéos)
Johnnieboy Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Oui mais si tu reviens en arrière, par exemple, tu vas aussi devoir te taper la blague à la con, la phrase vide de sens, etc qui précèdent ou succèdent au passage qui t'intéresse. En fait, je crois que je pourrais m'y faire si l'animateur se contentait de lire quelque chose. Le format écrit impose concision et clarté tandis qu'à l'oral...
Solomos Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Pareil pour moi, je préfère lire. Si j'écoute un podcast, mon attention finit par faiblir parce que le discours est forcément redondant et puis quand ça redevient intéressant j'ai raté la début de la phrase. Pour ce qui est des vidéo Youtube, l'absence de textes ecrits est un fort indice de tentative d'embrouiller l'auditeur et de rendre la réfutation fastidieuse.
Eltourist Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Pour moi podcast>lecture étant donné que j'écoute mes podcasts pendant le lunch, la muscu, le cardio etc. Par contre dans le métro je préfère lire ça me permet d'écouter de la musique
Cugieran Posté 1 février 2017 Auteur Signaler Posté 1 février 2017 Moi la radio j'arrive à suivre que si je fais autre chose.
FabriceM Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 J'ai un gros problème : je suis incapable de suivre un podcast. C'est trop lent, c'est trop entrecoupé de mots inutiles, je ne peux pas m'arrêter pour réfléchir puis reprendre la partie qui m'intéresse. En tout cas pas aussi facilement qu'avec un livre. Rien à dire, je préfère lire. Suis-je le seul dans cette situation ? Edit : d'ailleurs, le problème est plus général, je suis incapable de suivre une émission de radio, quand bien même porterait-elle sur un sujet qui me passionne. C'est au contraire parfaitement normal. J'ai un laïus la dessus qui traine dans mes brouillons jamais postés.
Astha Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Punaise, j'ai un petit comique de Wallonie qui vient de me livrer du bois. Il est un jour en avance, il y doit y avoir trois fois plus de bois que prévu et le mec il balle avant de sonner et vérifier avec le client
poney Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 J'ai un gros problème : je suis incapable de suivre un podcast. C'est trop lent, c'est trop entrecoupé de mots inutiles, je ne peux pas m'arrêter pour réfléchir puis reprendre la partie qui m'intéresse. En tout cas pas aussi facilement qu'avec un livre. Rien à dire, je préfère lire. Suis-je le seul dans cette situation ? Edit : d'ailleurs, le problème est plus général, je suis incapable de suivre une émission de radio, quand bien même porterait-elle sur un sujet qui me passionne. meme problème, du coup je n'écoute jamais la radio, je ne tiens pas plus de 4 minutes sur youtube et je n'écoute aucun podcast
Mathieu_D Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 L'audio pour moi c'est seulement en voiture.
laurett Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Non la raison est particulièrement personnelle et je peux pas trop en parler. Mais j'ai du poser un ultimatum à Madame et, en bref, si ça ne passe pas, ça va mal se passer. Miss Bolo ne veut pas essayer la sodomie ? Ok, je sors...
Cugieran Posté 1 février 2017 Auteur Signaler Posté 1 février 2017 Miss Bolo ne veut pas essayer la sodomie ? Ok, je sors... Y'avait que trois ou quatre personnes sur le forum pour oser tenter légitimement cette vanne que je n'ai jamais osée. Grand merci.
Tramp Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Etonnant que lors des rencontres parisiennes, tu nous caches tes découvertes .Elle habite en Californie en ce moment.Je dirais qu'elle est ESFP.
Astha Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Miss Bolo ne veut pas essayer la sodomie ? Ok, je sors... Peut-être qu'elle fait même la grève du sexe. Tu m'étonnes que NoName pose un ultimatum dans ce cas.
Tramp Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Je hais les premiers jours de taf. Y a rien qui fonctionne, tu t'emmerdes...
Tramp Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Je suis à la Villette chez Arbitrage pour faire des opérations sur titre. Et j'ai un tres léger mal de crâne de ma soirée d'hier.
Tramp Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 J'ai un entretien pour un job qui sera soit à Amsterdam soit Sofia, wouhou !
Airas Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 J'ai un entretien pour un job qui sera soit à Amsterdam soit Sofia, wouhou ! Classe ! Développe, quel type de poste ?
Johnnieboy Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 J'ai un entretien pour un job qui sera soit à Amsterdam soit Sofia, wouhou ! Apparemment, c'est joli Sofia. Il y a la montage et la mer.
Nigel Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Students For Liberty diffuse la conférence de McCloskey^^ Ah et Hanounah se clash avec un gitan... lol
Lancelot Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 J'ai un gros problème : je suis incapable de suivre un podcast. C'est trop lent, c'est trop entrecoupé de mots inutiles, je ne peux pas m'arrêter pour réfléchir puis reprendre la partie qui m'intéresse. En tout cas pas aussi facilement qu'avec un livre. Rien à dire, je préfère lire. Suis-je le seul dans cette situation ? Edit : d'ailleurs, le problème est plus général, je suis incapable de suivre une émission de radio, quand bien même porterait-elle sur un sujet qui me passionne. Les trucs du genre je les mets en fond sonore avec des vieux jeux. J'ai fini la campagne de Heroes of Might and Magic 1 récemment, je suis au milieu de celle du 2.
Cugieran Posté 1 février 2017 Auteur Signaler Posté 1 février 2017 Les trucs du genre je les mets en fond sonore avec des vieux jeux. J'ai fini la campagne de Heroes of Might and Magic 1 récemment, je suis au milieu de celle du 2. Voilà. Pour moi, y'a que ça qui marche.
Airas Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Je n'ai fait que le 3, "the shadow of death"
Ultimex Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Students For Liberty diffuse la conférence de McCloskey^^ Merci pour l'info.
NoName Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Miss Bolo ne veut pas essayer la sodomie ? Ok, je sors... Elle m'a déjà dit non, à cause d'un problème d'inadequation physique. Toujours le fameux problème de faire rentrer un cordage de bateau dans le trou d'une aiguille
NoName Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Students For Liberty diffuse la conférence de McCloskey^^ Ah et Hanounah se clash avec un gitan... lol Ça a été record,rassures moi ? C'était pas juste du livestream ?
Messages recommandés