Neomatix Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 Partiels finis ! Youhou ! Je ne sais pas qui a eu l'idée de faire passer un contrôle de programmation sur feuille mais je vais le buter. En plus je mourrais de faim, je n'avais qu'une envie c'etait d'écrire Dim Sum() As Food.
SilenT BoB Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 En plus je mourrais de faim, je n'avais qu'une envie c'etait d'écrire Dim Sum() As Food.
Johnnieboy Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 Tu en trouves partout des nanas. Tu n'es visiblement pas allé partout pour affirmer cela. La bouffe, les nanas, l'alcool. Voilà trois critères à prendre en compte prioritairement quand on s'expatrie. Sans ça, le reste n'a aucune saveur.
h16 Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 En Bulgarie Ya des putains de sources thermales il paraît. Franchement, j'irais directIl paraît qu'il y a des sources de putains thermales, aussi.
Tramp Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 Le deuxième entretien s'est bien passé aussi, j'ai roxé en finance, un peu moins les questions sur la compagnie.
Escondido Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 Tu n'es visiblement pas allé partout pour affirmer cela. La bouffe, les nanas, l'alcool. Voilà trois critères à prendre en compte prioritairement quand on s'expatrie. Sans ça, le reste n'a aucune saveur.Remplace partout par pays civilise.
Johnnieboy Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 Y'a plein de jolies nanas dans des pays arriérés comme la Russie.
Neomatix Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 La Californie sud c'est blindé de mexicaines maquillées et de SJW esthétiquement massacrées.
Adrian Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 3 meetings politiques ce week-end à Lyon, Macron, Le Pen, Melenchon ... On se fait bombarder de tract aussi ...Vous êtes déjà allé à un meeting d'un politique ?
h16 Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 Non. Mais paraît que Macron paye la bouffe.Un bon rire vaut un steak, c'est exact.
Lancelot Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 Il faut considérer quel meeting sera le meilleur niveau qualité/quantité de filles. J'ai un a priori pour Méchencon.
Johnnieboy Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 Il faut considérer quel meeting sera le meilleur niveau qualité/quantité de filles. J'ai un a priori pour Méchencon. J'ai déjà fait beaucoup de choses pour pécho. Faire semblant d'adhérer aux idées de Mélenchon : jamais !
Eltourist Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 En plus je mourrais de faim, je n'avais qu'une envie c'etait d'écrire Dim Sum() As Food. Je la garde !
Lancelot Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 J'ai déjà fait beaucoup de choses pour pécho. Faire semblant d'adhérer aux idées de Mélenchon : jamais !Je suis un anarchiste qui défend la subsidiarité maximale et l'auto-gestion. Une autre économie est possible, qui ne serait pas au mains d'une classe rapace de grands patrons et de politiciens corrompus. Je te paie une merguez ?
Neomatix Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 Il faut considérer quel meeting sera le meilleur niveau qualité/quantité de filles. J'ai un a priori pour Méchencon.Les mélanchonnistes que j'ai rencontrées sont en moyenne assez jolies, effectivement. Mais qu'est-ce qu'elles sont connes par contre.
Bisounours Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 Pour te rassurer, elles doivent dire la même chose de toi
Bézoukhov Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 De la part d'un mec qui trouve Bjorn jolie, je préfère encore aller draguer à la Manif pour Tous. Elles sont propres au moins.
Neomatix Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 Pour te rassurer, elles doivent dire la même chose de toi Je n'arrive pas à me décider si c'est un compliment ou pas
Bisounours Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 Pour un mélenchoniste un libéral est un con, quelque part, non ? Concernant ton apparence physique, faut voir
Nigel Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 L'apparence joue beaucoup. Un BG bien fringué ne passera jamais pour un con, au pire pour un connard mais c'est tout.
Nihiliste frustré Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Neomatix Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 Pour un mélenchoniste un libéral est un con, quelque part, non ?Un salaud immoral, sûrement. Mais passer pour un con face à un con, quelque part ça s'annule.
FabriceM Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 Ca devait arriver. Je me suis fait chopper. En plein milieu d'un grand moment d'intimité. C'était particulièrement dérangeant, j'étais quasiment encore dans le feu de l'action. Ma mère en plus. Oui, je me suis fait chopper en train de chanter.
Bézoukhov Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 tu chantais quoi ? Bon je suis à la Défense et il y a des ouvriers Sncf qui tirent des câbles. Ils sont 7 et depuis que je les observe, j'ai la nette impression qu'il y en a deux et demi qui bossent pendant que les trois ou quatre autres glandent.
FabriceM Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 tu chantais quoi ? Bon je suis à la Défense et il y a des ouvriers Sncf qui tirent des câbles. Ils sont 7 et depuis que je les observe, j'ai la nette impression qu'il y en a deux et demi qui bossent pendant que les trois ou quatre autres glandent.
Rincevent Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 Oui, je me suis fait chopper en train de chanter.Muse ? Tu chantes donc en ténor, je suppose ?
FabriceM Posté 3 février 2017 Signaler Posté 3 février 2017 Muse ? Tu chantes donc en ténor, je suppose ? Je ne peux pas vraiment dire. Quelque part entre le ténor bas et le baryton haut, je crois. Je m'amuse à aller assez loin, dans un sens comme dans l'autre. Mais mes connaissances en musique sont à peu près nulles. Je peux dire que Goldman est trop haut pour moi, que Bono est accessible mais que les couplets de U2 sont inchantables.
ph11 Posté 4 février 2017 Signaler Posté 4 février 2017 Ca devait arriver. Je me suis fait chopper. En plein milieu d'un grand moment d'intimité. C'était particulièrement dérangeant, j'étais quasiment encore dans le feu de l'action. Ma mère en plus. Oui, je me suis fait chopper en train de chanter. Tu sais, chanter, ce n'est pas sale…
Messages recommandés