Bisounours Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 il y a 1 minute, Elphyr a dit : Deux semaines que je suis installé à Paris et j'entends tout le monde l'appeler Paname. Pourquoi ? C'est laid. Peut être en relation avec le couvre chef ? Tiens, un article http://lesfreresjames.lesinrocks.com/2014/08/24/pourquoi-surnomme-t-on-paris-paname/
Wayto Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 il y a 11 minutes, Elphyr a dit : Deux semaines que je suis installé à Paris et j'entends tout le monde l'appeler Paname. Pourquoi ? C'est laid. Booba frère https://www.youtube.com/watch?v=RncCcghS2Bk J'ai toujours entendu les gens appeler Paris Paname (je suis né et j'ai grandi dans le 78 et le 95), par mimétisme j'ai fais et je continue de faire pareil. J'aime bien, dans mon esprit Paris c'est le côté carte postale, Paname c'est tout ce qui est moins reluisant, mais plus vrai.
Alchimi Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 J'ai un putain de mal de dos depuis ce matin localisé sous la pointe de l'omoplate gauche qui me file l'impression d'avoir un étau autour de la cage thoracique en permanence. J'en ai par moment presque l'impression de manquer d'air. Impossible de me coucher sur le dos sans que la douleur se fasse bien sentir. Ça m'a bien pourri la journée et je sens que la nuit va être bien casse-couilles.
Brock Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 Comment s'est arrive? Prends un relaxant musculaire.
Alchimi Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 Je sais pas comment c'est arrivé. J'ai pas fait de sport ou de truc violent. Je suppose que c'est un combo mauvaise position en sommeil/léger mal de dos latent qui trainait ces derniers jours.
Alchimi Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 J'espère vraiment que ça ira mieux demain au réveil parce que là c'en est handicapant.
Hayek's plosive Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 Il y a 1 heure, Alchimi a dit : J'ai pas fait de sport Le voila ton probleme. Si tu fais pas de sport et que t'as rien pour tenir tes os ensemble. Bon sinon j'ai dejeune chez un pote macroniste qui vient s'installer a Londres pour 2 ans. Evidemment j'ai eu droit au classique "le vote blanc favorise les extremes", le combo contre la redevance tv mais contre l'evasion fiscale d'Amazon. J'ai tout fait voler en eclats en marchant bien dessus. L'avantage avec les macronistes, c'est que c'est des convictions molles. Bon en meme temps il est historiquement de droite, mais voila, Fillon et le pot de miel...
Bisounours Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 Argument idiot au demeurant. Du coup il choisit un candidat qui correspond pas à ses convictions.
TODA Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 2 hours ago, Alchimi said: J'ai un putain de mal de dos depuis ce matin localisé sous la pointe de l'omoplate gauche qui me file l'impression d'avoir un étau autour de la cage thoracique en permanence. J'en ai par moment presque l'impression de manquer d'air. Impossible de me coucher sur le dos sans que la douleur se fasse bien sentir. Ça m'a bien pourri la journée et je sens que la nuit va être bien casse-couilles. Mal de dos? attention, certains problèmes cardiaques peuvent donner cette "localisation" (angine de poitrine : infactus T'es peut-être un peu jeune...
TODA Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 A la réflexion,@Alchimi tu m'inquiètes, je préférerais que tu tél à un toubib...
Nigel Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 Oué j'avoue, c'est pire que Doctissimo ce forum.
Alchimi Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 il y a 32 minutes, Hayek's plosive a dit : Le voila ton probleme. Si tu fais pas de sport et que t'as rien pour tenir tes os ensemble. Oui bon je bouge quand même hein. Même si ça fait un moment que je n'ai pas remis les pieds à l'escalade. Et ce problème particulier de dos qui fait un peu bloqué n'est pas une habitude chez moi. il y a 1 minute, TODA a dit : Mal de dos? attention, certains problèmes cardiaques peuvent donner cette "localisation" (angine de poitrine : infactus T'es peut-être un peu jeune... A 31 ans et avec ,que je sache, pas d'antécédents cardiaques chez mes parents? Ça me ferait mal... (calembour pourri)
Nigel Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 Moi dès je suis malade, j'appelle le toubib. Rien à foutre.
Alchimi Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 Ouais je vois, mon mal de dos de la journée est dû à une triple sclérose en plaque triplo-mutante à rebours.
TODA Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 Si tu le prends avec humour, ça me rassure un peu, mais ta description pourrait tout à fait correspondre... Là , j'ai plus de toubib sous la main dans mon plumar à proximité, sinon je l'aurais déjà questionné!
Alchimi Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 Blague à part, bien sûr que le coté "a gauche de la cage thoracique" m'as fait un peu flipper, mais entre l'âge de 31 ans et le point que si je me couche sur le dos la douleur pointe violemment je doute que ce soit cardiaque. Je n'ai pas fait de mouvement violent non plus. Donc Bisounours a probablement raison avec le nerf coincé. On verra bien demain matin.
Bisounours Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 Meuh non, ça doit être en relation avec une mauvaise position qui a touché ton cou et ça se prolonge au niveau de l'omoplate, genre une contracture qui affecte tes cervicales et puis ça descend dans ce coin. Trouve que!Qu'un pour te passer un truc comme du niflugel
Neomatix Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 il y a 29 minutes, Alchimi a dit : Ouais je vois, mon mal de dos de la journée est dû à une triple sclérose en plaque triplo-mutante à rebours. C'est un lupus ?
Mathieu_D Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 4 hours ago, Alchimi said: J'ai un putain de mal de dos depuis ce matin localisé sous la pointe de l'omoplate gauche qui me file l'impression d'avoir un étau autour de la cage thoracique en permanence. J'en ai par moment presque l'impression de manquer d'air. Impossible de me coucher sur le dos sans que la douleur se fasse bien sentir. Ça m'a bien pourri la journée et je sens que la nuit va être bien casse-couilles. Ha marrant j'ai un truc comme ça depuis 2-3 jours sauf que je suis mieux sur le dos que sur le ventre pour dormir. Faut que j'aille chez l'ostéo.
Nigel Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 Lol avec ta vidéo, même moi je commence à me demander si je risque pas une crise cardiaque
Nihiliste frustré Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 Si tu as du mal à respirer, ça peut être un décollement de la plèvre (normalement la douleur est plutôt au niveau du thorax). T'es maigre ? Grand ? Fumeur ?
Brock Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 d'abord tu dois savoir si c'est musculaire. Ensuite si c le cas c'est probablement du aux muscles fins qui courent proche des os et sont facilement frustres.A cet endroit tu as la cage thoracique, l'epaule et le cou qui branchent des tendons dans tous les sens, c'est tres facile de se faire mal. Fais des mouvements lents pour t'auto-diagnostiquer. Aussi, differents anti-douleurs vont te donner des indications sur la nature du mal en fonction de leur efficacite. N'importe quelle douleur ou rigite des muscles intercostaux va te gener pour respirer.No panic.
Messages recommandés