Bisounours Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 Le 30/11/2017 à 16:30, Tramp a dit : Autour d'une heure. Meme pour les lignes automatiques. Expand Ville de merde !
Rincevent Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 Le 30/11/2017 à 15:59, Flashy a dit : Quand tu veux la vie parisienne, bah ce sera au détriment de ton porte-monnaie, de la qualité de ton logement et de ta qualité de vie. Expand Et de ta santé mentale. Et de ta capacité à sortir de l'adolescence pour enfin devenir adulte.
Flashy Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 Le 30/11/2017 à 17:20, Bisounours a dit : @Flashy tu vis à Paris ? Expand Non. Trop exigu. Trop cher. Trop ignoble. Certains quartiers sont trop bourgeois. D'autres sont sales. D'autres sont trop cosmopolites. L'horreur.
Bisounours Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 Donc en petite couronne ? Et tu prends les transports en commun ?
Romy Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 L'avantage de la vie intra-muros reste le temps de transport léger et supportable. Quand je vois les galériens du RER, je benis mes 10 minutes de métro pour arriver au boulot. Le gain de temps est loin d'être négligeable. Ce ne sont pas les10m2 de plus que je pourrais avoir plus loin qui vont changer ma vie. L'argument ne sera plus d'actualité mais certaines villes de proches banlieue desservies par le métro proposent des loyers légèrement plus faibles qu'à Paris mais la taxe d'habitation peut y être beaucoup plus élevée.
Johnnieboy Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 Il y a quelques années, j'avais eu l'idée de créer une marque d'espadrilles. C'était sur le point de se concrétiser jusqu'au dernier moment où le producteur m'a lâché. Je m'y suis remis quelques mois après mon retour d'Égypte et je viens de recevoir mes premiers prototypes dont je suis extrêmement satisfait. Je suis content et excité comme un enfant. À moi l'entrepreneuriat en mode surhomme randien !
Bisounours Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 Le 30/11/2017 à 18:37, Johnnieboy a dit : mes premiers prototypes Expand des espadrilles de l'espace ! on peut voir à quoi elles ressemblent ? bravo pour l'esprit d'entreprise c'est méritant par les temps qui courent
Hayek's plosive Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 Le 30/11/2017 à 15:29, Bisounours a dit : Je bénis quotidiennement la politique logement en ce moment, c'est tout juste si les propriétaires ne demandent pas des certificats médicaux et autres extrait de casier judiciaire. Ma fille commence à baliser, et nous avec.... sans compter le montant des loyers parisiens Expand C'est justement à cause de la politique du logement que les propriétaires demandent toutes ces informations... Edit- oui bon fatigué pépère...
Bézoukhov Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 Les espadrilles c'est le truc qui me fait perdre des après-midi de vacances parce qu'il faut absolument aller en chercher de nouvelles que j'ai vues dans la vitrines. Traître !
Johnnieboy Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 Le 30/11/2017 à 18:39, Bisounours a dit : des espadrilles de l'espace ! on peut voir à quoi elles ressemblent ? bravo pour l'esprit d'entreprise c'est méritant par les temps qui courent Expand Le 30/11/2017 à 18:51, Bézoukhov a dit : Les espadrilles c'est le truc qui me fait perdre des après-midi de vacances parce qu'il faut absolument aller en chercher de nouvelles que j'ai vues dans la vitrines. Traître ! Expand Que pour femmes, la première collec’ !
Bisounours Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 Le 30/11/2017 à 18:48, Hayek's plosive a dit : C'est justement à cause de la politique du logement que les propriétaires demandent toutes ces informations... Expand oh ?! Le 30/11/2017 à 18:53, Johnnieboy a dit : Que pour femmes, la première collec’ ! Expand c'est choupinou
Marlenus Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 Le 30/11/2017 à 16:25, Loi a dit : Jamais de tacos pour moi tout seul, avec les potes dans le pire des cas. Expand Celui qui tente de me piquer dans mon Tacos, il est mort. Sans dec', pourquoi pas piquer les frites de mon grec après.
Bisounours Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 youhouuuuu ! ma fille a trouvé son logement, sa candidature a été retenue (on dirait un concours !). Demain elle file le chèque de réservation. En priant pour qu'il n'y ait pas de changement d'avis de l'agence...
Gilles Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 Le 30/11/2017 à 19:33, Bisounours a dit : youhouuuuu ! ma fille a trouvé son logement, sa candidature a été retenue (on dirait un concours !). Demain elle file le chèque de réservation. En priant pour qu'il n'y ait pas de changement d'avis de l'agence... Expand On dirait le loto, plutôt. "'qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as gagné l'Euromillion ? _Non! J'ai trouvé un logement à Paris!! _ Oh putain la vache!!"
Bisounours Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 ah oui, carrément, c'est l'horreur, quand on y pense ! tout ça à cause de ce libéralisme sauvage ! bande d'enfoirés, va ! je vous collerais une bonne réquisition, moi, ça vous calmerait vite fait, sales capitalistes
NoName Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 Le 30/11/2017 à 18:37, Johnnieboy a dit : Il y a quelques années, j'avais eu l'idée de créer une marque d'espadrilles. C'était sur le point de se concrétiser jusqu'au dernier moment où le producteur m'a lâché. Je m'y suis remis quelques mois après mon retour d'Égypte et je viens de recevoir mes premiers prototypes dont je suis extrêmement satisfait. Je suis content et excité comme un enfant. À moi l'entrepreneuriat en mode surhomme randien ! Expand Essaie, si ça marche, de te placer chez bonnegueule Le 30/11/2017 à 19:33, Bisounours a dit : youhouuuuu ! ma fille a trouvé son logement, sa candidature a été retenue (on dirait un concours !). Demain elle file le chèque de réservation. En priant pour qu'il n'y ait pas de changement d'avis de l'agence... Expand Congratulations. Le 30/11/2017 à 20:03, Loi a dit : Il neige par chez moi! Expand Itou
Bézoukhov Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 Le 30/11/2017 à 18:53, Johnnieboy a dit : Que pour femmes, la première collec’ ! Expand Ma copine préfère les compensées ; mais elle m'a dit de te dire ça : Tu vas les vendre comment ? Web ? Le 30/11/2017 à 21:00, NoName a dit : Itou Expand Z'allez voir que le RER va pas marcher pour cause de mélange feuilles/neige sur les voies.
Alchimi Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 Je suis allé faire de l'escalade pour la première fois depuis un an et quelque. J'étais tout rouillé, et maintenant je suis tout rincé.
FabriceM Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 Trop facile l'escalade, pourtant. Regarde donc. https://i.img.mu/V2ZipOK.mp4
Alchimi Posté 30 novembre 2017 Signaler Posté 30 novembre 2017 J'ai parlé d'escalade, pas de tractions.
Rincevent Posté 1 décembre 2017 Signaler Posté 1 décembre 2017 Le 30/11/2017 à 21:00, NoName a dit : Itou Expand Pareil, il a neigé ici aussi.
Marlenus Posté 1 décembre 2017 Signaler Posté 1 décembre 2017 Autant je trouve que pour les usagers, les nouveaux vélos en libre service à Paris sont incommensurablement mieux conçu que les vélib'. Autant en tant que non consommateur ils me font ch... à être n'importe où sur les trottoirs. Heureusement que je ne suis pas en fauteuil, mais même là, juste avec une valise à tirer, ils me font ch... .
Brock Posté 1 décembre 2017 Signaler Posté 1 décembre 2017 Le 30/11/2017 à 19:33, Bisounours a dit : youhouuuuu ! ma fille a trouvé son logement, sa candidature a été retenue (on dirait un concours !). Demain elle file le chèque de réservation. En priant pour qu'il n'y ait pas de changement d'avis de l'agence... Expand quelle misere, le tiers monde c'est dur tout de meme
Neomatix Posté 1 décembre 2017 Signaler Posté 1 décembre 2017 Haha, ça fait deux semaines qu'il neige ici. Je cherche aussi un appart à Paris de janvier à juin. Je pourrais techniquement habiter en banlieue mais deux ans à Sceaux m'ont suffi. Cela dit, un appart intramuros pour max 50% de ma gratification, même en coloc, c'est compliqué. Je crains devoir louer en banlieue et budgéter des aller-retour en Uber.
Bézoukhov Posté 1 décembre 2017 Signaler Posté 1 décembre 2017 'tain, j'ai un pote qui peut pas monter en week-end ; semble qu'à cause de la neige la plupart des autoroutes entre Toulouse et Paris sont coupées. Les gens des plaines, j'vous dit.
Flashy Posté 1 décembre 2017 Signaler Posté 1 décembre 2017 Le 01/12/2017 à 15:27, Neomatix a dit : Haha, ça fait deux semaines qu'il neige ici. Je cherche aussi un appart à Paris de janvier à juin. Je pourrais techniquement habiter en banlieue mais deux ans à Sceaux m'ont suffi. Cela dit, un appart intramuros pour max 50% de ma gratification, même en coloc, c'est compliqué. Je crains devoir louer en banlieue et budgéter des aller-retour en Uber. Expand Non mais Sceaux, quoi... Regarde à Issy-les-Moulineaux (T2, ligne 12, RER C), à Boulogne-Billancourt (ligne 9 et 10), à Levallois (ligne 3), à Montreuil (ligne 3, ligne 9), à Vincennes (RER A, ligne 1), à Charenton-le-Pont (ligne 8), à Villejuif ou Ivry (ligne 7), à Malakoff (ligne 13), en veillant à être proche du métro.
Tramp Posté 1 décembre 2017 Signaler Posté 1 décembre 2017 Le 01/12/2017 à 16:25, Flashy a dit : Haha, ça fait deux semaines qu'il neige ici. Expand J'hesite à aller à la plage demain pour bronzer un peu.
Messages recommandés