Bézoukhov Posté 16 avril 2018 Signaler Posté 16 avril 2018 Plutôt le train, mais le vélo quand il fait beau.
Tramp Posté 16 avril 2018 Signaler Posté 16 avril 2018 à l’instant, Bézoukhov a dit : Plutôt le train, mais le vélo quand il fait beau. Les modes de transport préférés des communistes.
Alchimi Posté 16 avril 2018 Signaler Posté 16 avril 2018 il y a 33 minutes, Tramp a dit : Les modes de transport préférés des communistes. C'était pas Air France?
Loi Posté 16 avril 2018 Signaler Posté 16 avril 2018 il y a 38 minutes, Bézoukhov a dit : Plutôt le train, mais le vélo quand il fait beau. Tu dois chérir les beaux jours.
Tramp Posté 16 avril 2018 Signaler Posté 16 avril 2018 il y a 3 minutes, Alchimi a dit : C'était pas Air France? En Chine et en URSS ?
Bézoukhov Posté 16 avril 2018 Signaler Posté 16 avril 2018 Les communistes roulent en voiture : (Spirou c'est nul, en plus c'est communiste)
Bézoukhov Posté 16 avril 2018 Signaler Posté 16 avril 2018 il y a 1 minute, Loi a dit : Tu dois chérir les beaux jours. Là, je chéris l'arrivée à 10h au bureau et le départ à 17h. Faut dire que j'ai une grosse heure de vélo. Surtout le retour, ça monte.
Bézoukhov Posté 16 avril 2018 Signaler Posté 16 avril 2018 Ouais, va falloir encaisser quelques kilomètres en plus ^^. Parce que le régime à base de bouf dégueulasse des cantines d'entreprise...
Alchimi Posté 16 avril 2018 Signaler Posté 16 avril 2018 il y a 8 minutes, Bézoukhov a dit : Les communistes roulent en voiture : (Spirou c'est nul, en plus c'est communiste) Ah non la turbotraction s'tro cool. Puis j'adore Spirou. (Et je vois pas trop en quoi c'est coco spirou).
Tramp Posté 16 avril 2018 Signaler Posté 16 avril 2018 il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit : Ouais, va falloir encaisser quelques kilomètres en plus ^^. Parce que le régime à base de bouf dégueulasse des cantines d'entreprise... Tu manges pas chez BNP toi.
Bézoukhov Posté 16 avril 2018 Signaler Posté 16 avril 2018 il y a 7 minutes, Alchimi a dit : Ah non la turbotraction s'tro cool. Puis j'adore Spirou. (Et je vois pas trop en quoi c'est coco spirou). J'ai confondu Spirou et Pif Gadget... J'suis pas très Spirou pour tout dire.
Hayek's plosive Posté 17 avril 2018 Signaler Posté 17 avril 2018 Il y a 13 heures, Alchimi a dit : (Et je vois pas trop en quoi c'est coco spirou). Les vêtements rouges. Et puis il est pédé avec un journaliste. Et puis Zorglub c'était le Elon Musk français sans les subventions et v'là ce qu'il devient. Une honte. 1 1
Alchimi Posté 17 avril 2018 Signaler Posté 17 avril 2018 @Hayek's plosive Compare pas trop Zorglub à Elon Musk hein. Zorglub à la classe internationale. Musk vend du rêve pour bobos.
Hayek's plosive Posté 17 avril 2018 Signaler Posté 17 avril 2018 Well Musk a pas versé dans l'abduction en Palombie non plus, donc bon...
Alchimi Posté 17 avril 2018 Signaler Posté 17 avril 2018 Classe internationale. C'est bien ce que je disais.
Gilles Posté 17 avril 2018 Signaler Posté 17 avril 2018 Huhu. J'ai participé à ma première élection en Allemagne, pour le maire de ma ville. Et bim, bouleversement apocalyptique sur les résultats, genre le truc inimaginable. Alors que la ville est très très à gauche, le SPD s'est fat démolir et le premier arrivé est... le parti libéral, qui a multiplié son score par 11. Tranquille.
Rincevent Posté 17 avril 2018 Signaler Posté 17 avril 2018 Il y a 9 heures, Hayek's plosive a dit : Zorglub c'était le Elon Musk français J'hésite entre "you made my week" et "cannot unread".
Bézoukhov Posté 17 avril 2018 Signaler Posté 17 avril 2018 il y a 46 minutes, Gilles a dit : Huhu. J'ai participé à ma première élection en Allemagne, pour le maire de ma ville. Et bim, bouleversement apocalyptique sur les résultats, genre le truc inimaginable. Alors que la ville est très très à gauche, le SPD s'est fat démolir et le premier arrivé est... le parti libéral, qui a multiplié son score par 11. Tranquille. Tu habites dans une ville face à laquelle 30000 hommes ont péri ? C'est la CDU qui s'effondre ou le SPD ?
POE Posté 17 avril 2018 Signaler Posté 17 avril 2018 Tiens cet am, j'ai lu l'itw de l'ancien maire de Sevran, Stéphane Gatignon, dans Society, ben, ce type est peut être communiste, mais je le trouve plus sympa et honnête qu'un bon nombre de politicards, je pense qu'il lui manquerait pas grand chose pour être libéral, un déjeuner avec Gio, peut être ?
cedric.org Posté 17 avril 2018 Signaler Posté 17 avril 2018 J'en peux plus des grèves. Même quand il n'y a pas de grève on a quand même deux trains sur trois qui passent. J'ai des envies de meurtre. J'ai perdu un temps considérable depuis le début de la grève. Je pense que je vais facturer les coût supplémentaires induits direct mener à la cgt.
Bézoukhov Posté 17 avril 2018 Signaler Posté 17 avril 2018 Je vois pas la différence avec d'habitude en fait, pour ma part. Huhu.
Hayek's plosive Posté 17 avril 2018 Signaler Posté 17 avril 2018 Yen a qui sont déjà allé au festival de jazz de Montreux ? Le off vaut le coup ?
Escondido Posté 17 avril 2018 Signaler Posté 17 avril 2018 27 minutes ago, Hayek's plosive said: Yen a qui sont déjà allé au festival de jazz de Montreux ? Le off vaut le coup ? Peut-être que je vais faire un tour là-bas. La prog est sympa ? Au fait merci pour le Böglerhof : c'était royal ! 1
Rincevent Posté 17 avril 2018 Signaler Posté 17 avril 2018 il y a une heure, Hayek's plosive a dit : Yen a qui sont déjà allé au festival de jazz de Montreux ? Le off vaut le coup ? il y a 58 minutes, Escondido a dit : Peut-être que je vais faire un tour là-bas. La prog est sympa ? Au cas où, prévenez-moi ; je ne suis pas fana de jazz, mais c'est toujours chouette de croiser des libéraux de passage.
Messages recommandés