Brock Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Vous imaginez une téléréalité où on enferme liborg dans une villa pendant un mois ? Tout le monde serait dans le salon, transforme en forum-buvette-pizza ou aurait lieu un intense debat sur la nature du droit. Pendant ce temps, Mathieu_D et Philiberte seraient dans la cuisine, vetus de charmants tabliers a fleurs, en train de comparer leurs recettes de broccoli vapeur, POE serait a la porte, occupe a sonner, se demandant pourquoi on ne l'entend pas. Jose serait evanoui dans la cave avec Cugieran, totalement murges tous les deux. H16 et Jesrad feraient peter le garage avec leurs experiences, JIM16 et Bisounours seraient introuvables.
h16 Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Tout le monde serait dans le salon, transforme en forum-buvette-pizza ou aurait lieu un intense debat sur la nature du droit. Pendant ce temps, Mathieu_D et Philiberte seraient dans la cuisine, vetus de charmants tabliers a fleurs, en train de comparer leurs recettes de broccoli vapeur, POE serait a la porte, occupe a sonner, se demandant pourquoi on ne l'entend pas. Jose serait evanoui dans la cave avec Cugieran, totalement murges tous les deux. H16 et Jesrad feraient peter le garage avec leurs experiences, JIM16 et Bisounours seraient introuvables.
Tramp Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Quand tu penses que c'est un être humain qui a inventé les brocolis... Amha c'est la preuve de l'existence des reptiliens.
ModernGuy Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 J'aime les brocolis vapeurs.Je me connecte et je tombes là dessus... Comment c'est possible que tu ne sois pas encore nonossé avec ce genre de propos...Moi j' vous dit les gars, si ça continue comme ça on va se retrouver avec Rama Yade candidate aux présidentielles...
Anton_K Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Quand tu penses que c'est un être humain qui a inventé les brocolis... Amha c'est la preuve de l'existence des reptiliens. On en apprend tous les jours, merci.
Philiber Té Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 J'aime les brocolis vapeurs. Moi aussi mais je les préfère au curry. Je rentre à Rennes pour le week end et je découvre qu'il y a des manifs qui bloquent le centre ville même le samedi !
ModernGuy Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 C'était pas un slogan de Ségolène, ça, "j'aime les brocolis vapeur" ? Ou je confonds ?
Tremendo Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Il est 17h50 gmt +1 du matin et je suis deja trop raide. La faute au football...dans les bars
F. mas Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Quand tu penses que c'est un être humain qui a inventé les brocolis... Amha c'est la preuve de l'existence des reptiliens.
Tremendo Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Bon qui regarde l'eurovision ce soir? Bisounours ?
Bisounours Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 :lol: non mais non merci, Tremendo, vas y je te couvre, et fais nous un beau reportage ; moi ce soir, ça va être netflix, Sleepy Hollow, je pense
Mathieu_D Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Je me connecte et je tombes là dessus... Comment c'est possible que tu ne sois pas encore nonossé avec ce genre de propos... Moi j' vous dit les gars, si ça continue comme ça on va se retrouver avec Rama Yade candidate aux présidentielles... Ce midi petits pois, carottes, navets à l'étouffé.
Rincevent Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 On en apprend tous les jours, merci. Les brocolis fony partie de la même espèce que le chou-fleur et les choux de Bruxelles, notamment. Merveilles (discutables) de la domestication de laa nature par l'Homme.
Hayek's plosive Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Alors que le hareng mariné aux oignons et à l'aneth...
FabriceM Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Woputain. Intro de l'eurovision. 90s d'émission et l'image dominante, c'est déjà celle d'un WTF confus et grotesque.
Mathieu_D Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Les brocolis fony partie de la même espèce que le chou-fleur et les choux de Bruxelles, notamment. Merveilles (discutables) de la domestication de laa nature par l'Homme.Comme à peu près toutes les espèces animales d'élevage ou végétales couramment consommées. C'est beau le travail de l'homme.
Rincevent Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Comme à peu près toutes les espèces animales d'élevage ou végétales couramment consommées. C'est beau le travail de l'homme. This.
Brock Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 euh pardon mais la on est plus a la domestication de l'homme par la femme
Adrian Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Ça serait drôle si l'Australie remporte l'Eurovision.
LeFataliste Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Je viens de voir sur Tinder une nana avec qui j'ai Contrepoints comme intérêt commun. Voyons si ça suffit pour matcher (ça et mon regard de bogosse).
Adrian Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Une ukrainienne de Crimée remporte l'Eurovision sur une chanson qui évoque la déportation des tatars de Crimée par Staline.
Brock Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Bordel mais on s'en bat grave de l'eurovision, c'est quoi cette bande de vieilles? J'hallucine...
Brock Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Ma belle-soeur trippe bien sur ke controle de ma fille.Elle aime l'obliger a aller pisser tout le temps...
Orval Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Pt'ain ce système de vote débile. Je m'en fout de savoir pour qui les jury ont voté, je veux avoir le vote populaire pays par pays.
Tremendo Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Les premiers étaient de la chiotte et l'Allemagne aussi Tramp. J'ai des doutes sur les votes du public autant que les jurys, les gens ont vraiment des goûts des nases. Que l'Australie ait failli gagner dans une compet' d'européens...l'Europe est vraiment un continent à la ramasse
Messages recommandés